Nombre total de pages vues

vendredi 5 septembre 2014

LA SOURCE Primordiale


Lorsque vous pensez au Créateur originel, quel être ou quelle réalité envisagez-vous ? 

Votre société vous enseigne que l’énergie divine mâle constitue la source et que l’énergie divine féminine constitue l’usage ou l’activité de cette dernière. Nous dirions plutôt qu’il s’agit de l’inverse: le féminin représente la source et le masculin, l’utilisation. 

Il est vrai que le Créateur originel est une vibration féminine. La Source, telle que nous la connaissons, est une vibration féminine. Il y a déjà des millions d’années, les consorts de ce principe féminin, la vibration masculine, rivalisant pour l’amour de la Déesse, se sont étiolés en un détournement d’énergie. Vous êtes un fragment de cette énergie détournée. Deux fils pléiadiens issus d’un dieu médiocre conquirent la Terre, se livrèrent bataille et engendrèrent le dilemme actuel. Dans une perspective plus vaste, il ne s’agissait que d’une simple querelle de famille. La Déesse Mère se fragmenta et prit diverses formes afin de devenir l’épouse de plusieurs dieux. Ils souhaitaient apaiser, aimer et demeurer dans cette vibration de la mère parce que c’était de là qu’émanaient toutes les forces vitales créatrices. 



La Déesse est d’une conscience telle qu’elle permet toute chose. Elle est la source qui retient les choses ensemble, la colle de la création, pour ainsi dire. C’est un concept difficile à imaginer pour les femmes, que celui d’une entité puissante circulant dans leur propre sang et à leur image. C’est éprouvant pour les hommes de penser qu’une vibration féminine est la source sous-jacente de toute chose. 


Ressentez au cœur même de votre identité la sollicitude, l’offrande et le mystère de la mère. Un retour et un éveil à l’énergie de la Déesse Mère surviendront. Durant cette décennie, vous découvrirez que toutes vos religions sont fondées sur un idéal fallacieux. Elles se basent toutes sur un mouvement autoritaire, impitoyable, patriarcal, alors qu’en réalité la Déesse Mère sous-tend toute chose. Nous, dans les Pléiades, avons découvert la cause principale de cette distorsion de l’énergie : nous n’avons pas honoré la mère. Nous avons fait en sorte d’attirer son attention, mais nous n’avons pas mis en valeur la création de la mère, l’offrande de la mère.  

Les Pléiadiens, Terre, canalisés par B. Marciniak 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire