Nombre total de pages vues

samedi 24 janvier 2015

Le code d’éthique de la Tradition Cabot



  1.    Nous nous soumettons à la Loi du Triple Retour et «tant que cela ne nuit a personne, fais ce que tu veux».

2. Traitez les autres personnes de notre tradition comme vous voudriez être traités. Nous sommes des frères et des soeurs Sorcières.

3. Nous reconnaissons une Sorcière Cabot de n’importe quel degré comme étant une partie de notre tradition.

4. L’intégrité, la Discipline et le Respect doivent être une évidence dans toutes nos affaires car nous représentons notre Tradition.

5. Nous pratiquons notre Art selon les Lois Hermétiques et nous sommes responsables envers le Dieu, la Déesse et le grand «Tout».

6. Nous n’acceptons pas de contributions extérieures ou d’influences qui saperaient notre autorité. Nous sommes une Tradition Souveraine. À ce titre, nous ne prenons pas part aux cercles intérieurs d’autres traditions.

7. Chaque sorcière Cabot est souveraine et accepte la responsabilité que cela présente.

8. Nous nous consacrons à notre mode de vie et fermement ancrés dans la Science de notre «Majick» (orthographe de magie pour la tradition Cabot). Nous considérons notre  Tradition comme un Art, une Science et une Religion.

9. Nous respectons et adhérons aux souhaits de notre conseil des Aînés.

10. Notre Tradition porte un grand intérêt pour les nobles causes comme l’écologie, la famine et les Droits de l’Homme. Nous cherchons à guérir et protéger notre Mère-Terre et améliorer la vie des humains et des animaux qui nous entourent avec l’aide de la magie et d’autres moyens charitables.

11. Notre politique de relations publiques est fondée sur l’attraction plutôt que la promotion ; nous ne faisons pas de prosélytisme. Nous sommes tout à fait disposés à instruire quelqu’un qui recherche la connaissance auprès de nous. 

12. Nous plaçons nos principes avant nos personnalités ou caractères. Nous nous abstenons des potins ou commérages et d’autres conduites qui nuiraient à nos frères et sœurs ou à notre Tradition. Nos actions sont renforcées «pour le bien de tous...»

13. Nous ne demandons pas de contrepartie financière pour les cas de guérison, mais nous pouvons recevoir une rémunération pour n’importe quel type de travaux psychiques en public comme un tirage de tarot ou une séance de divination.


James Cabot Daly, Grand Prêtre III degrés de la tradition des sorcières Cabot . http://www.lauriecabot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire