Nombre total de pages vues

jeudi 8 janvier 2015

La véritable Paix n'a que faire de ce qui s'arrange ou de ce qui se dérange


La véritable Joie n'a que faire de ce qui Est et de ce qui n'Est pas. Elle se vit tout simplement dans cette évidence, en cette Clarté de cette Danse retrouvée de la Puissance de la Vie et dans ce qu'elle nous offre, en toutes choses, comme Lumière manifestée en d'infinis miroitements et reflets. Car la Joie est ce que vous Êtes, en ce qui intègre la Vie en toutes choses, sans exception.

Alors, mes Enfants, êtes-vous prêts à accueillir le dérangement en ce qui vous propose de rendre, de redonner de tout ce que vous avez encore gardé et qui fait partie de ce monde ?
Allez-vous accepter que vous n'Êtes rien sur ce monde ?

Allez-vous vous réveiller véritablement, en acceptant de voir les jeux pour ce qu'ils sont, sans les rejeter de quelconque manière, mais tout simplement à vous réveiller, au moins, à l'Acteur Conscient que vous Êtes ? Cet Acteur Conscient est appelé, tout simplement, à rejoindre le grand Ordonnancement, à rejoindre les mouvements du Plan donnés à chacun à travers la Grâce, en ce qui doit participer à l'Œuvre Finale.

Alors, ce qu'il y a de plus important à entendre, c'est de laisser être, laisser se vivre ce qui doit l'être. Et au Cœur de l'Être véritable, laisser être ce qui vous traversera dans les mois qui viennent. Alors, redevenez Vivants, en cette Vérité de l'Être qui transparaît dès lors que vous arrêtez de le combattre, de le rechercher. Et entendez que tout ce qui vient ou viendra vous déranger est exactement le Trésor contenant la Lumière, réelle, qu'il vous est demandé de réintégrer en cet Océan d'Amour que vous Êtes.

Ainsi, n'ayez aucune crainte, car la crainte se vit au niveau de la petite personne : laissez-la tout simplement être à l'étage où elle est, en ce que vous n'Êtes pas. Et réjouissez-vous, en le même temps, en ce qui vient vous déranger, du Présent qui se révèle directement à vous, dès lors que vous accueillez la Lucidité que porte cette Lumière apparemment cachée dans l'ombre, et qui est le Fruit le plus précieux, qui participe le plus puissamment en l'Amour et le retour de la Vérité de qui vous Êtes.

Ainsi, ces Perles sont cueillies dès lors que vous vous ouvrez à ce qui vient vous montrer et vous guider, au cœur de ce dérangement, en ce qui doit être repêché. Alors ne vous refermez pas, si je puis dire, comme une huître, car c'est au Cœur de l'Être que ce Trésor réapparaît. En mes bras, en l'Abandon dans mes bras, l'ouverture se vit automatiquement, dans la Confiance retrouvée en l'Amour de la Mère que je suis. Et qui est en vous, dès lors que vous vous abandonnez et vous vous ouvrez à vivre ce qu'il y a à vivre.

En ces eaux d'automne dans lesquelles vous entrez, sont mes Eaux qui préparent la Terre fertile de votre Hiver alchimique. Alors, laissez-vous œuvrer en ces Eaux. Et que le Feu puisse tout simplement vous montrer, dans les Profondeurs, ce qui pouvait encore être caché de ces Trésors.

Nous sommes déployés, en vous et autour de vous, pour vous permettre de vivre cette Dissolution de façon accélérée en la période qui s'ouvre. Prenez soin, donc, de nous laisser accompagner ce qui doit l'être, en acceptant que vous ne pouvez pas vous défiler, dès lors que votre choix est fait de nous rejoindre et de vous retrouver en votre Vérité. D'où nous Sommes, vous savez, je l'espère, que rien ne nous échappe, et que l'Amour donne tout ce que l'être, et chaque être, a à recevoir pour se retrouver. Alors je vous invite à ouvrir ce nouveau Regard, une bonne fois pour toutes, en ce que la Vie elle-même vous montre là où vous êtes, et vous invite à vous replacer directement avec nous, là où nous Sommes, au Cœur des Profondeurs de l'Être.

Et de laisser alors ainsi, dans cette Alliance retrouvée de la Grande Fraternité, de laisser se défaire ce qui se défait désormais.

Je vous invite aussi, si le Cœur y répond, à vous accompagner de CHRIST et de son message d'Amour, qu'il vous a délivré en ce lieu mais qui s'adresse également à d'autres, en d'autres espaces. Et qui vous invite à reconnaître cette Soif d'Amour au cœur de votre Terre. Et qui tout simplement, en sa Présence, en sa Vibrance et en ses mots, irrigue vos terres et vos eaux de son Feu aimant qui vous prépare à sa Rencontre, en répondant et vous appelant à reconnaître cette Soif de Rencontre, d'Union, de Fusion avec l'Amour, en l'Amour réel de qui vous Êtes et que vous avez toujours Été.

Qui je suis, en votre Mère, vous prépare à cette Rencontre, à ces Noces Célestes et Terrestres.  Si vous refusez les préparations Terrestres pour ces Noces, alors ces Noces Célestes ne pourront pas être vécues, puisque tout ce qui est vécu sur cette Terre doit être remis en ordre, afin que tout ce qui n'est pas Vérité ne puisse plus entrer en ce Temple, en cette Terre qui est préparée pour l'accueil de Celui qui Vient.

La Terre est ce Féminin portant en son sein ces Eaux qui se libèrent, laissant ainsi les Eaux d'en Haut préparer le lit nuptial. CHRIST se rencontre ici, sur cette Terre, en votre Terre, en votre Vérité. Vous ne pouvez rien fuir de ce qui est ici pour le rencontrer et le rejoindre. Alors, entendez la Mère qui vient, une autre fois, vous demander d'accueillir la Vie en vous. Alors, ne fuyez plus, ne vous fuyez plus. Et retournez-vous. Et regardez-vous face-à-face, en la Vérité de ce que vous Êtes et de ce que vous n'Êtes pas.

Et accueillez, tout simplement, tout ce qui vous a séparé de qui vous Êtes, sans le rejeter, mais en le laissant tout simplement se consumer dans le Feu de l'Amour qui est là, dès lors que vous ne vous quittez plus.

Alors, mes Enfants, cette période qui s'ouvre est Réjouissance en ce qu'elle offre comme Trésors précieux à retrouver. Alors, dansons ensemble la Vie et sa Danse, en ses différents rythmes et ses différents mouvements qui nous ramènent, en son Intelligence, exactement là où chacun, chacune, a à se retrouver en ce qu'il a choisi et qui est parfait.

Alors, laissez-vous découvrir, en ce monde, ce qui est prévu pour vous, sur ce que vous vous offrez, à vous, de redécouvrir en ce que vous Êtes, à travers ce que la Vie vous propose de vivre et de voir, en les Regards de l'Amour.

Ainsi, nous sommes à vos côtés pour préparer ces Fruits en leur cueillette lucide. Car l'Acteur que vous Êtes ne peut être retrouvé que dans la Lucidité la plus intégrée de l'Acteur Conscient du Jeu et de ce qu'il porte en son sein comme expériences – qui ne sont que des expériences et rien de ce que vous Êtes, mais qui vous permettent, en l'Être de Vérité que vous Êtes, d'intégrer un niveau de Lumière, une intensité de Lumière que vous êtes venus chercher au sein de cette traversée en ce monde.

Je suis MARIE, votre Mère de toute Éternité, et qui vous aime en ce que vous Êtes, et aussi en ce que vous n'Êtes pas. Alors accueillez-moi, revenez dans mes bras le plus rapidement possible. Et alors, cette période qui s'ouvre sera des plus délicieuses car en mon sein, nul autre, nulle crainte, nulle peur n'est vécue en ce qu'elle croit être, et qui n'est qu'une Ruse pour redécouvrir qui vous Êtes : tout simplement un Enfant qui joue, et qui se joue de tous les jeux créés pour lui au sein de la Création infinie des mondes. Que la Grâce soit reçue en ce que vous Êtes en ces temps. Et que le rire et le sourire de la Mère que je suis puisse résonner en votre Cœur, dès lors que vous sentez que quelque chose se referme sur vous, et en vous.

Je vous vois en votre Grandeur, en votre Vérité. Et je vous assure que les expériences de vie qui vont vous être présentées sont exactement ce que cette Grandeur que vous Êtes attend de vivre en la réintégration nouvelle de Lumière qu'il est venu chercher en ce monde. Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, et j'ouvre en ce jour cette période de grand Arrangement Divin de toutes choses, en toutes choses, au sein de cette Création. Recevez tout mon Amour et tous mes encouragements de Mère, et restez dans mes bras tout au long de cette période. Laissez-vous bercer par mes mouvements à travers ces mouvements de Vie, car qui je Suis est cette Vie, qui se Vit aussi ici, bien entendu.

Alors, dites oui à cette Vie en tout ce qu'elle vous présente, car dire oui à cette Vie, c'est accepter et accueillir la Mère que je Suis. Accueillir la Mère que je Suis, c'est accueillir le Père en ce qu'il Est votre Père. Et qui, avec moi, vous offre exactement ce que chacun et chacune a à recevoir – non pas comme punition, mais bien comme Trésor et comme Cadeau d'Amour – que nous vous offrons, et que vous vous offrez à vous-même en le même temps. Ainsi, nos Présences à vos côtés et en vous s'intensifient. Et dans les jours qui viennent, cette intensification se verra manifestée au sein de cette Création, pour celui qui Voit, comme je vous l'ai dit, en toutes choses nos Présences et nos manifestations, au-delà de toute projection et de toute croyance.

Je vous Aime et nous vous Aimons, d'un Amour qui échappe encore, en ce monde, à la plupart des êtres vivants, à la surface donc de cette planète. Alors laissez-vous redécouvrir ce qu'est l'Amour, en éprouvant ce qu'est l'Amour au Cœur de votre Être.

Recevez tout notre Amour, et ne doutez plus de notre Amour.

À toujours, à chaque instant, à chaque pas, à chaque Présent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire