Nombre total de pages vues

vendredi 16 janvier 2015

Notre Déesse Terre Gaïa


Que de joie de nouveau partager ce message avec vous. Un message de Paix, d’Amour et de confiance. Car je suis amour et Lumière et prête maintenant à ascensionner totalement de toutes les parts de mon être, de tout ce qui fait de moi la Terre. Nous nous connaissons et nous nous aimons. Je suis une mère et vous êtes certains mes co-créateurs par l’énergie d’Amour. Je suis là et aide maintenant mes enfants à évoluer. Je redistribue toute l’aide, l’attention et l’amour à tous ceux qui m’ont aidé par leurs pensées, leurs méditations et leur amour ; ainsi qu’à tous les autres. Car tels qu’ils sont j’aime tous mes enfants et ce quoiqu’ils fassent. N’est ce pas cela l’amour inconditionnel, l’amour tel qu’il devrait être toujours ? Mon amour ne dépend pas de l’action ou du respect que l’on me porte. Je souffre seulement du peu d’amour que je ressens parfois chez certains de mes enfants. Tous sont tellement aimés tels qu’ils sont, là où ils en sont car tous sont reliés. L’évolution des uns dans un domaine – et ce quel qu’il soit – est parfois aidée par d’autres êtres dont ceux qui sont, dans ce domaine précis, moins évolués. En partageant vos connaissances, en les expliquant, vous validez vos acquis. Mais voyez aussi que c’est souvent à travers la souffrance, les obstacles créés par mes enfants les plus jeunes sur le plan de l’évolution spirituelle, que ceux qui ont choisi le chemin de l’ascension grandissent en prenant conscience de leur blessure, de leur peine, de la réalité d’autres possibilités et d’autres choix afin de pouvoir toujours grandir davantage dans la conscience. 

Chacun évolue à son rythme sur son chemin qui lui est propre et c’est cette différence qui crée la beauté. Différence de plus en plus perceptible d’ailleurs. 

Certains de mes enfants ne sont venus que pour permettre à d’autres êtres d’évoluer dans le domaine spirituel leur permettant de développer l’amour inconditionnel et la sagesse, soit parce qu’ils n’avaient pas l’évolution nécessaire pour évoluer réellement dans cette vie et éventuellement ascensionner ; soit par choix ; et là je m’incline de tout mon être avec un profond respect devant ces êtres chers qui se sont sacrifiés afin de permettre aux autres et à moi-même d’ascensionner. Ne sont ils pas des maîtres d’Amour ? Comment savoir qui de ces êtres qui semblent peu conscients, ceux qui se sont ainsi sacrifiés pour aider leurs autres frères et sœurs humains. De toute façon, tous méritent autant mon amour et mon attention. C’est ensemble et uni malgré vos différences que vous pourrez créer ensemble un monde de Paix en vous acceptant et en vous tolérant telle que vous êtes tous. Le jugement, la critique, le mépris et l’absence d’humilité en se croyant supérieur à autrui sont les meilleurs alliés de la guerre. La paix est acceptation ; acceptation de tout ce qui est et de l’infini des possibles. La paix est amour total de son Soi et de toutes les parts de son être.

Peut être que les humains, bien que certains s’y croient supérieurs devraient regarder le monde des dauphins et celui des animaux domestiques et y prendre exemple. Regardez la paix qui pourrait régner sur Terre si les humains se comportaient comme les dauphins. Si les humains développaient leur joie, leur sens du jeu et leur humour. N’aimeriez vous pas que la société soit plus ludique ? L’humour et l’amour sont indissociables. Je voudrais partager ma joie et jouer avec tous mes enfants humains que j’aime tant.

A vous qui désirez favoriser l’émergence de la Paix, alors n’oubliez pas de vous amuser avec légèreté et humour. Un humour basé sur l’amour et le respect et non sur la moquerie. Quand tous les humains seront plus légers, la paix alors pourra émerger et régner en maîtresse sur la Terre.

Je vous aime tant mes enfants, mes anges éveillés, mes gardiens et gardiennes de la Terre. Merci de brandir le flambeau de mon amour, de notre amour.
Gaïa la déesse Terre

Je pense que ce n’est qu’en pratiquant les qualités de légèreté que sont la joie et l’humour dans notre vie quotidienne, qu’en tant qu’ange incarné nous pourrons déployer nos ailes et nous envoler vers des cieux inconnus de Lumière et de splendeur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire