Nombre total de pages vues

mercredi 2 janvier 2019

Etre sorcière en 2019



C’est s’intéresser à tout ce qui nous entoure, avoir une conscience étendue qui nous permet de respecter tout type de vie. C’est respecter autant les animaux que les plantes ou les humains. Avant de pouvoir ouvrir sa conscience sur ce qui nous entoure, être une sorcière nécessite un travail sur soi. Un travail constant. Comme je le disais, cela nécessite d’aller guérir en nous les parts blessées. En nous guérissant nous même, nous nous octroyons la possibilité d’allers guider et soigner les autres.

Etre sorcière, c’est accepter d’être entre les mondes. C’est accepter d’être le médiateur. Il est pour cela primordial de réfléchir à chacun de nos actes ou actions, car être sorcière, c’est aussi accepter de  ne pas porter tort à autrui.

La magie est simple, et pourtant elle est exigeante. Tout a toujours un prix. Si nous effectuons un rituel alors que nous n’avons pas songé aux conséquences, nous subirons en retour l’énergie qui aura été amplifiée par le récepteur. C’est ce qu’on appelle communément le choc en retour. Ce choc en retour n’est pas un fantasme. Il est bien réel.

Je peux partager avec vous mon expérience dans le domaine.



J’ai été durant des années, victime d’actes de magie noire de la part de mon ex belle-mère. Etant forte, ce n’est qu’à l’usure que les effets se sont faits sentir. Quand j’ai décidé de changer de vie, de quitter mon ex mari, mon champs d’énergie était au plus bas. J’étais anorexique, et n’avais plus le gout de vivre. Jusqu’au moment où j’ai rencontré un merveilleux médium qui m’a guidée, aidée, et permis de prendre conscience de ma réelle puissance. Je me suis donc reliée à la Magie, et ai fait un rituel qui me permettait de renvoyer à son expéditeur ce que depuis des années je supportais.

J’ai donc commencé à aller de mieux en mieux. Par contre, celle qui était à l’origine de mes soucis de santé à eu le choc en retour décuplé. Elle a passé 15 jours à l’hôpital, entre la vie et la mort. Mes enfants retrouveront ensuite dans ses affaires des écrits dans lesquels elle me souhaitait ce qu’elle avait reçu en retour.

Depuis lors, je suis en paix avec elle. Je ne lui veux aucun mal. Au contraire. Grâce à ce qu’elle m’a fait, je suis devenue puissante. Elle m’a permis de prendre toute ma place. Pour cela j’ai beaucoup de gratitude.

Comme vous le voyez, il est important de sortir rapidement des sentiments les plus lourds, tels que la peur, la colère, l’envie, la jalousie.

Etre sorcière, c’est aussi faire taire son égo, c’est lâcher prise par rapport à tout ce qui nous titille, et contre lesquels nous ne pouvons rien. C’est aussi accepter le fait que l’argent est une énergie comme une autre, que nous pouvons l’utiliser, mais pas en faire une fin en soi.

Etre sorcière c’est pour ma part, devenir SAGE.
 
Cette sagesse est venue chez moi avec l’âge. Je n’ai aucun remord, je n’ai aucun regret.

Etre sorcière, c’est aussi et surtout accepter que l’on ne peut parler de ce que l’on est, avec tout le monde. Parfois même nos proches ne peuvent concevoir qui nous sommes et pensent que l’on est quelque part des « doux-dingues ».


Il y a un adage qui dit que nul n’est prophète en son pays, et c’est vrai. Etre sorcière c’est avoir la sagesse de savoir quand parler et quand se taire. C’est savoir que nous recevons des informations qui ne sont pas perceptibles par le commun des mortels. C’est accepter que l’on reçoit des dons qui nous permettront d’agir dans le visible, mais aussi dans l’invisible. Car être gardienne de l’entre deux mondes, c’est ça aussi… pouvoir agir sur ce qui est visible, mais aussi invisible. C’est guider tant les humains qui en font la demande, que les âmes qui viennent à nous.

Être Sorcière, c’est aussi accepter qu’on est une femme, que cette femme a droit a avoir une place de choix. Qu’elle ne doit plus être reléguée à un rôle annexe. Être cette femme, c’est accepter de se mettre en paix, tant avec soi même qu’avec les autres. C’est accepter de faire la paix. De voir notre coeur s’ouvrir, et d’en prendre soin avec amour et douceur. A l’heure actuelle, la femme et la sorcière sont intimement liées. Elles ont encore besoin l’une de l’autre. Mais plus tard, elles pourront reprendre leur chemin personnel. Sans qu’il n’y ait plus de danger.

Dans mon cabinet de soin, je rencontre aussi bien des femmes que des hommes.

Tous sont en souffrance, de la même manière. En effet, nous descendons tous, quel que soit notre sexe, d’une femme, qui descend d’une femme, qui descend elle-même d’une femme, et ainsi de suite jusqu’à l’aube des temps, sans interruption.

Il est donc de notre devoir à tous d’aller guérir ces femmes qui, dans nos lignées ont souffert de ces années sombres de persécution et de destruction. Cette guérison est primordiale car elle apaisera les cris de souffrances qui sont en nous, intégrés dans notre ADN. Ces cris de supplices de toutes ces femmes qui ont été persécutées simplement parce qu’elles étaient femmes et différentes.

Mais en soignant ces lésions profondes, nous pouvons aussi nous mettre ne paix avec ceux qui ont persécuté ces femmes. Ceux en qui la haine de la Femme était telle que tout sentiment d’humanité avait disparu.

Tous ces persécuteurs ont été les artisans de la destruction en surface de ce qui a de plus sacré en la femme.

J’aime dire en surface, car fort heureusement pour nous, l’humain est ainsi fait, il s’adapte pour survivre. Les femmes de savoir se sont donc enfoncées dans l’inconscient collectif, avec ce qu’il y a de plus sacré. La flamme Divine.

A l’heure actuelle, cette flamme remonte. Cependant les siècles d’obscurantisme et de pouvoir masculin, ont la vie dure. Partout dans le monde, des femmes se lèvent, elles osent affronter la vindicte masculine, mais aussi le pouvoir patriarcal et le pouvoir masculin en général.

Chaque jour, à travers le monde, des femmes meurent pour défendre cette volonté de se ré-approprier leur corps, leur féminité, mais aussi leur pouvoir.

Pour nous, mais aussi pour ces femmes, il est important de nous libérer de nos bagages de souffrance.

Y arriver seules, n’est vraiment pas aisé. Il est important, à l’heure actuelle de réveiller le sentiment de « sororité » qui va nous permettre nous les femmes, de ressentir l’appel des autre femmes et de nous relier à elles. Il est l’heure pour nous toutes de nous ouvrir et de nous relier. Des groupes de femmes sont occupés à éclore un peu partout dans le monde. Ces groupes permettront à l’humanité d’aller mieux. Ils permettront aux femmes de se sentir plus fortes et surtout en sécurité. C’est l’heure du réveil des « tentes rouge », des covens de sorcières, des groupes de parole pour les femmes, et j’en passe encore beaucoup d’autres.

Si j’en avais les moyens, j’aimerais lancer un appel à l’humanité toute entière. Leur rappelant à tous que sans une femme, ils ne seraient pas ici bas. A tous ces hommes, qui abusent de leur pouvoir d’homme, pour nier la femme dans ce qu’elle est de plus précieux, j’aimerais leur rappeler que sans une femme pour les porter, pour les mettre au monde, les nourrir, les aider à faire leurs premiers pas, ils ne seraient pas là.


Malgré les difficultés, j’ai foi en l’être humain. J’ai envie de croire qu’il peut s’améliorer. Occupons nous un peu plus de nous même au lieu de concentrer notre attention sur la violence extérieure. Tout ce qui est  autour de nous, est projection de notre peur, de nos égos. Apprenons à nous contrôler, à évincer nos pulsions. De cette manière, c’est le monde autour de nous qui se portera mieux.

Bien sûr, toutes les femmes ne sont pas bonnes, pas plus que tous les hommes mauvais. C’est juste que certains ne sont pas encore aptes à se relier à leur sacralité. Apprenons à ne pas jeter la pierre à l’autre. Faisons chacun notre examen de conscience qui nous permettra de cette manière, d’agir en premier lieu sur nous même.

En cette fin d’année, je voudrais vous souhaiter de vous mettre en paix avec le pouvoir féminin qui est en vous tous. Je vous souhaite d’honorer les sorcières, les magiciennes, les enchanteresses, les chamans, les guérisseuses, qui ont marqué vos lignées de leurs discrètes pierres blanches. A travers leurs existences, c’est votre magie qui est honorée. Elles ne sont plus pour la majorité d’entre elles que des ombres du passé à qui l’on  ne sait même plus donner de nom. Leurs identité à été niée mais leur force vitale est toujours bien présente.

Profitons de cette fin d’année pour reconnaitre leur combat, leur légitimité. Les reconnaitre nous permettra d’être enfin en paix.

Pardonner leurs malédictions de souffrance, nous permettra de  nous pardonner et de nous libérer.
Pardonner ceux qui les ont torturées nous aidera à nous pardonner également.

extrait de l’article de Nathalie Pevenage  Site web : www.lithosetangelique.be

Pour aller plus loin : Âme de sorcière – Ou la magie du féminin  d’Odile Chabrillac – Éditions Solar


Féministes avant l’heure, les sorcières ont laissé en héritage leurs savoirs et leurs pouvoirs, autant de clés au service d’une féminité libre et puissante.

Symbole subversif de la révolte féministe, la figure de la sorcière est aujourd’hui de retour, prête à questionner nos choix, notre rapport au monde, à la nature, au corps, à la rationalité, à la sexualité… Et ce qu’elle a à nous apprendre peut réellement changer nos vies. Loin du folklore et des clichés, les sorcières sont porteuses d’un savoir riche et multiple, qui dérange et bouscule l’ordre établi. Pourquoi les a-t-on massacrées au XVe siècle, pourquoi a-t-on cherché à les oublier ? Car elles ont osé, en leur temps, défier l’église, l’autorité (masculine en particulier) et l’idée même de propriété ; elles savaient dire  » oui  » lorsqu’elles avaient envie et  » non  » quand elles le pensaient.

Se réapproprier leur histoire, leurs savoirs, leurs pouvoirs, c’est autoriser chaque femme à retrouver sa puissance, en faisant d’elle une digne héritière des guérisseuses et des sages-femmes d’antan. C’est ouvrir de nouveaux possibles, dans tous les champs (politique, artistique, écologique, philosophique, humain surtout), c’est oser se revendiquer différente, puissante et néanmoins bienfaisante.

Cette lecture contemporaine de l’héritage des sorcières résonne avec acuité à l’heure du renouveau féministe.

– Une petite histoire des sorcières : ce que l’on sait aujourd’hui des sorcières, ce qu’elles représentaient, pourquoi elles ont été chassées…

– Les pouvoirs et les savoir-faire des sorcières, autant de champs d’exploration du féminin, du bien-être et de développement personnel :

la nature comme espace d’authenticité et de liberté
la liberté de parole, du corps, de la sexualité (nudité, polyamour, transgression des tabous…)
l’émancipation via la solidarité féminine
le travail manuel : cuisine, jardin secret, travail de la terre, du bois
les recettes médicinales et le secret des plantes pour soigner et guérir (phytothérapie, aromathérapie…)
les rituels : l’art du feu, musique, formules magiques, kundalini, tarot, des techniques pour charger un lieu, augmenter son taux vibratoire, booster son intuition…


14 commentaires:

  1. Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous, je m'appelle Theresa Walker, je suis mariée depuis 20 ans avec mon mari et nous avons deux fils, l’aîné âgé de 16 ans et moins a 11 ans. Mon mari m'a beaucoup aimé, mais il en est arrivé à une entente avec une femme qui est sa collègue. Je ne l'avais jamais imaginé, mais son attitude envers moi et mes enfants a changé. Son départ tardif m'a fait réfléchir. Même lors de mon vingtième anniversaire de mariage en mars, je me tiens à l'écart du sexe, car nous promettons de le faire lors du mariage. Le jour anniversaire, ce sera notre lune de miel à nouveau. Quinze jours avant l’anniversaire du mariage, il a avoué qu’il avait couché avec elle. Il l'a apportée dans mon lit quand j'étais au travail, il le savait, mais il l'a fait avant le jour anniversaire de mariage sur mon lit, cela signifie que mes sentiments étaient totalement sans valeur pour lui, mon état mental est plein d'agonie, je crois que je ne peut pas oublier et récupérer la douleur, cette femme était en pleine maîtrise d'elle et je n'avais jamais voulu en faire autant avec Violence, elle voulait me gagner parce qu'elle était divorcée, elle a dit qu'elle était jalouse de notre relation et qu'elle le ferait me ruiner en prenant mon mari. J'ai eu à en discuter avec un ami qui m'a demandé de trouver un bon lanceur de sorts. D'abord, je n'ai jamais cru en cette orthographe de Cast, mais je dois l'essayer jusqu'à ce que je sois tombé sur le courrier électronique de PROPHET JOSEPH UGO sur Internet. il a aidé tant de gens à récupérer leur ex et à aider à arranger la relation et à rendre les gens heureux dans leur relation et quelques autres histoires concernant la maladie spirituelle et plus encore, je lui ai expliqué ma situation et il m'a aidé à exécuter des prières, des herbes et racines et un petit sacrifice que j’ai fait, et au bout de 7 jours, il est revenu à Apologize et c’était juste un miracle pour moi. Suis heureux aujourd’hui de l’avoir aidé et je peux dire avec fierté que mon mari est maintenant avec moi à nouveau et il est maintenant amoureux de moi comme jamais auparavant.
    Avez-vous besoin d'aide dans votre relation, comme récupérer votre homme, votre femme, votre petit ami, votre petite amie, gagner à la loterie, guérir la maladie ou promouvoir un emploi, tout type de problème spirituel les défis de la vie devraient le contacter.

    Email: karnataka.temple@gmail.com
    WhatsApp: 34631686040

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous, je m'appelle Theresa Walker, je suis mariée depuis 20 ans avec mon mari et nous avons deux fils, l’aîné âgé de 16 ans et moins a 11 ans. Mon mari m'a beaucoup aimé, mais il en est arrivé à une entente avec une femme qui est sa collègue. Je ne l'avais jamais imaginé, mais son attitude envers moi et mes enfants a changé. Son départ tardif m'a fait réfléchir. Même lors de mon vingtième anniversaire de mariage en mars, je me tiens à l'écart du sexe, car nous promettons de le faire lors du mariage. Le jour anniversaire, ce sera notre lune de miel à nouveau. Quinze jours avant l’anniversaire du mariage, il a avoué qu’il avait couché avec elle. Il l'a apportée dans mon lit quand j'étais au travail, il le savait, mais il l'a fait avant le jour anniversaire de mariage sur mon lit, cela signifie que mes sentiments étaient totalement sans valeur pour lui, mon état mental est plein d'agonie, je crois que je ne peut pas oublier et récupérer la douleur, cette femme était en pleine maîtrise d'elle et je n'avais jamais voulu en faire autant avec Violence, elle voulait me gagner parce qu'elle était divorcée, elle a dit qu'elle était jalouse de notre relation et qu'elle le ferait me ruiner en prenant mon mari. J'ai eu à en discuter avec un ami qui m'a demandé de trouver un bon lanceur de sorts. D'abord, je n'ai jamais cru en cette orthographe de Cast, mais je dois l'essayer jusqu'à ce que je sois tombé sur le courrier électronique de PROPHET JOSEPH UGO sur Internet. il a aidé tant de gens à récupérer leur ex et à aider à arranger la relation et à rendre les gens heureux dans leur relation et quelques autres histoires concernant la maladie spirituelle et plus encore, je lui ai expliqué ma situation et il m'a aidé à exécuter des prières, des herbes et racines et un petit sacrifice que j’ai fait, et au bout de 7 jours, il est revenu à Apologize et c’était juste un miracle pour moi. Suis heureux aujourd’hui de l’avoir aidé et je peux dire avec fierté que mon mari est maintenant avec moi à nouveau et il est maintenant amoureux de moi comme jamais auparavant.
    Avez-vous besoin d'aide dans votre relation, comme récupérer votre homme, votre femme, votre petit ami, votre petite amie, gagner à la loterie, guérir la maladie ou promouvoir un emploi, tout type de problème spirituel les défis de la vie devraient le contacter..

    Email: karnataka.temple@gmail.com
    WhatsApp: 34631686040

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour tout le monde je veux témoigner sur la façon dont je suis guéri de fibrome, j'ai souffert de fibrome depuis 2011 avec tellement douleur, que je dois dépenser tellement d'argent pour soulager la douleur à l'hôpital, et j'ai consulté plusieurs médecins, mais en vain, mon monde allait progressivement se terminer à cause de la douleur qui régnait au cours de mes règles, jusqu'à ce que je voie un message dans un forum sur la santé consacré au Dr ODION à base de plantes qui soigne des personnes atteintes de différents types de maladies, dont les fibromes. Au début, je doutais que nous puissions réduire la taille du fibrome de 9 cm dans mon ventre, mais j’ai décidé de l’essayer. Lorsque j’ai contacté ce phytothérapeute via son courrier électronique, il a préparé une portion à base de plantes et m’a envoyé le tout via service de messagerie, quand j'ai reçu ce médicament à base de plantes, il m'a donné des instructions étape par étape sur la façon de l'appliquer, quand je l'ai appliqué comme indiqué, j'étais complètement libre de fibrome juste pour 1 mois d'utilisation, je le recommande à tous mes famille d'amis dans le monde aujourd'hui qui souffre encore anneau de fibrome, vous pouvez le contacter via son courrier électronique à (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je m'appelle Victoria. Je viens de Paris, mais je déménage au parc national des Lacs-Waterton au Canada avec mon mari. Les mots ne peuvent pas expliquer à quel point je suis excité pour la restauration de mon mariage brisé et maintenant mon mari est complètement de retour après nous avoir quittés avec nos enfants pour une autre femme. Nous sommes mariés depuis sept ans et, au cours de notre mariage, nous avons eu une série de combats qui nous ont persistés jusqu'à ce qu'il finisse par partir avec nos enfants et moi et a déménagé en Australie pour être avec une autre femme. il a bloqué tous les moyens de communication, il les a rendus invalides. J'ai enseigné que ma vie était finie et que mes enfants avaient appris qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'essayais d'être forte uniquement pour mes enfants, mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentaient mon cœur, j'étais triste et triste parce que je l'aimais vraiment. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je voudrais toujours qu'il revienne avec moi. Je devenais littéralement folle et j'avais besoin d'une intervention divine, alors j'ai raconté chacun de mes problèmes à un de mes amis qui avait jadis des défis similaires en elle. la vie de mariage. Elle m'a référé à un homme très puissant nommé DrIgbinovia. Elle a dit qu'il était la seule raison du bonheur dont elle jouissait à ce jour. Drigbinovia peut aider, des relations brisées, elle a dit que je devais le mettre à l'essai. Je l'ai contacté sur son courrier électronique: doctorigbinovia93@gmail.com} et il m'a donné des instructions sur ce qu'il faut faire et c'est ce que j'ai fait, puis il m'a lancé un sort d'amour. À ma plus grande surprise, après trois semaines, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il nous manquait autant que les enfants. J'étais tellement surpris que mon cœur était rempli de joie et d'excitation et j'ai commencé à cacher mes larmes. Il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a causée à moi et aux enfants. C’est ainsi qu’il est revenu vers nous avec beaucoup d’amour et de joie. Depuis ce jour, notre mariage était plus fort qu’avant. Merci à Drigbinovia, c’est un homme très puissant. J’ai donc décidé de partager mon histoire pour le bien de ces femmes et les hommes qui ont vécu ce qui s'est passé. Je veux que vous sachiez qu'il existe une solution. Drigbinovia est la solution, un véritable et puissant magicien qui a prié pour avoir vécu longtemps pour aider les femmes et les enfants dans leurs moments de souffrance. Et il a aussi des sorts pour guérir le vih, le cancer, etc. ou WhatsApp lui via +2348144480786 BONNE CHANCE,

    RépondreSupprimer
  6. Great information in this article. Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pleuré et j'ai sangloté jour et nuit, jusqu'à ce que ça devienne si grave que je ne pouvais plus le supporter. et j'ai contacté des personnes qui peuvent aider, j'ai percuté la réalité, et c'est le Dr Ilekhojie. J'ai presque renoncé à essayer de récupérer mon ex-mari et de retrouver une famille heureuse. J'avais essayé tout ce que je savais, et avec des sorts, des bénédictions et des pouvoirs magiques extraordinaires, et immédiatement deux jours plus tard, mon ex-mari est revenu pour moi et il était pénitent pour tout ce qu'il a fait. Et maintenant ma vie est équilibrée et je suis heureux à nouveau. Il a fourni un excellent service, et je ne pense pas que les gens aient entendu parler du temple Dr Ilekhojie et de ses pouvoirs magiques. Vous êtes le diamant à l'état brut. Merci Dr Ilekhojie Vous avez du talent et vous vous offrez si librement comme vous me l'avez fait. Merci d'avoir tissé vos sorts d'amour magiques pour moi. Mon mari est de retour comme avant la rencontre avec nous… du plus profond de mon âme! Je suis immensément heureux maintenant. Merci et que Dieu vous bénisse beaucoup monsieur. maintenant, mon homme est de retour dans 48 heures, comme vous l'avez dit..omg .. je suis pleinement récompensé. Merci beaucoup, merci beaucoup. Voici Doc Ilekhojie Email: gethelp05@gmail.com ou appelez le +2348147400259 SITE WEB: https://ilekhojie-solutions.webnode.com

    RépondreSupprimer
  8. Cela fait deux ans que je suis dans la saga des relations avec mon mari, car il me trompe et cette femme qui me trompe veut me casser la maison et nous sommes même arrivés au point de divorcer et il a décidé de me quitter pour cela. Une autre femme, j’ai raconté le divorce mardi à mon amie au bureau et elle m’a recommandé au Dr Ilekhojie, qui a sauvé mon mariage et ramené mon mari. Il s’est agenouillé hier et s’est excusé pour tout et a juré de ne jamais partir ni de tricher moi encore et suis si heureux que ma famille est de retour et mes enfants sont heureux n'importe qui ayant des problèmes de relations similaires devraient le contacter sur gethelp05@gmail.com ou appeler +2348147400259 je suis tellement heureux que ma famille est de retour et Je veux que chaque couple comprenne que le divorce n'est jamais la solution

    RépondreSupprimer
  9. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d'Afrique. Elle m'a parlé d'herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître et acheter un billet 2 voies vers l'Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des gens que j'ai vus là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille magnifique avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH lorsque je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci beaucoup à Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également soigner les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, HPV, Cancer du rein, Cancer de la prostate, Érection faible, Sortilège d'amour, Leucémie , Lun, Fribroid, Infertilité, Maladie de Parkinson, Maladie inflammatoire de l'intestin, Fibromyalgie, récupérez votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Je partage ce témoignage avec des partenaires qui souffrent dans leurs relations parce qu'il existe une solution durable.
    Mon mari nous a quitté, nous et nos 2 enfants, pour une autre femme pendant 3 ans. J'ai essayé d'être forte juste pour mes enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur. J'ai été blessé et confus. J'avais besoin d'aide, alors j'ai fait une recherche sur Internet et suis tombé sur un site où j'ai vu que le Dr Ilekhojie était un lanceur de sorts capable de récupérer les amoureux. Je l'ai contacté et il a fait une prière spéciale et des sorts pour moi. À mes surprises, après 3 jours, mon mari est rentré à la maison. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés et qu'il y avait beaucoup d'amour, de joie et de paix dans la famille.
    Vous pouvez également contacter Dr Ilekhojie, un puissant lanceur de sorts pour des solutions sur son contact gethelp05@gmail.com. Vous pouvez également lui Whatsapp le +2348147400259

    RépondreSupprimer
  11. Mon parcours de restauration de mariage a commencé il y a 3 jours, lorsque mon mari, âgé de 22 ans, m'a changé pour une femme de 10 ans plus jeune. J'ai 57 ans et il a 55 ans. Je suis passé par Internet et j'ai trouvé le Dr Ilekhojie au cours de mon voyage. Dieu l'a utilisé pour guérir mon cœur brisé et a pris mes douleurs loin avec son sort puissant d'amour. J'ai confiance en le Seigneur et je sais qu'il va rétablir mon mariage. Nous devons avoir la foi. La foi est l'assurance de ce que nous espérons et la conviction de ce que nous ne voyons pas. Hommes et femmes, n'abandonnez pas s'il vous plaît, Dieu peut et va rétablir votre mariage. Ne perdez pas espoir. Vous devez tomber amoureux du Seigneur.
    Contact Dr Ilekhojie Pour un sortilège puissant d'amour envoyé de Dieu. via Email gethelp05@gmail.com ou WhatsApp Him au +2348147400259

    1) sorts d'amour
    2) sorts d'amour perdus
    3) les sorts de divorce
    4) sorts de mariage
    5) Sort de liaison.
    6) Séparation des sorts
    7) Bannir un amant du passé
    8.) Vous voulez être promu dans votre bureau
    9) sort de loterie
    10) traitement du virus de l'herpès
    Contactez ce grand homme si vous rencontrez un problème pour une solution durable
    via WhatsSp pour les guildelines via Email gethelp05@gmail.com ou WhatsApp lui sur +2348147400259

    RépondreSupprimer
  12. Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide de son ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

    RépondreSupprimer
  13. Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide de son ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous, cela a vraiment fonctionné et je suis fier de témoigner également. Mon mari m'a quitté pour une autre fille. Je me sentais très mal, mais je m'attendais à ce qu'il revienne vers moi. Un jour, j'ai vu un message sur la manière dont une femme a rencontré son mari et j'ai décidé d'essayer ce prophète qui l'a aidée parce que ma relation avait échoué. Bien que je n'aie jamais cru au travail spirituel. J'ai essayé à contrecoeur parce que j'étais désespérée, mais à ma grande surprise, ce prophète m'a aidé et ma relation est maintenant parfaite car elle m'a permis de traiter mon mari comme une reine, même s'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus. Eh bien, je ne peux pas en dire plus, mais si vous avez des problèmes avec votre relation, voici l'adresse e-mail (palaceofsolutions@gmail.Com). Votre partenaire va certainement revenir à vous ou contactez son WhatsApp @ +2348138513961

    RépondreSupprimer