Nombre total de pages vues

mercredi 2 janvier 2019

FÉMININ SACRÉ ou RELIGION PRIMORDIALE de L'HUMANITÉ


.

Le culte de la Déesse Mère Universelle des Origines est un culte matricien qui vénérait le pouvoir originel de la femme. La Femme était magique comme la Terre. Elle donne la vie et la nourrit. Tel était le pouvoir devant lequel on s'inclinait. Le lien entre la Terre et la Femme donne naissance au culte de la Déesse Mère, fertile et nourricière.



En ces temps les femmes portaient la vie dès les premières menstruations, la vie du clan s'ordonnait autour de la relation entre la mère et l'enfant. On trouve des ouvertures aux formes vulvaires peintes en ocre rouge, honorant le sang de la vie, des femmes, des lunes. Le lien entre la Terre et le Ciel, les menstruations étant en lien avec les cycles lunaires. Le symbole du serpent est associé au culte matricien.
Les pierres levées sont vénérées comme des points d'accumulation d'énergie, des points d'acupunctures: l'Oeil Cosmique de la Déesse. Ce sont des lieux de culte qui s'articulent autour du cercle pour célébrer les rythmes des saisons: solstice et équinoxe, pleine lune et nouvelle lune.
Depuis 6000 ans, soit récemment dans l'histoire de l'humanité on a cessé de vénérer la Terre et l'élément féminin. La révolution agricole a bouleversé la relation à la terre. Il ne suffisait plus d'accepter les bienfaits de la Terre mais de vouloir en maitriser les forces prodigieuses. Quand l'homme s'est sédentarisé, il a voulu posséder la Terre puis la Femme.
Le symbole du "conquérant" a remplacé ceux de la Terre nourricière et par là même la place des femmes dans la société. Privée de ce pouvoir, la femme a perdu la liberté d'être en tant qu'être sexué, porteuse de vie et de vitalité.
Le culte de la matrice a été diabolisé, l'entrée du temple, l'utérus, le vagin, la YONI séparées et sectionnés.
La ROUE MEDECINE de la réconciliation de l'Homme et de la Femme est cette comme-union entre l'énergie des organes de la vie et l'énergie du coeur. Ce qui a été séparé peut à nouveau être réuni. Le masculin portant le féminin et inversement.
La RÉCONCILIATION et L'UNION de ces principes Masculin et Féminin commencent par les FEMMES, car tout commence dans le ventre des FEMMES.

L'AVENTURE HUMAINE COMMENCE DANS LE VENTRE DES FEMMES. 







1 commentaire:

  1. Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

    RépondreSupprimer