Nombre total de pages vues

mercredi 13 mai 2015

Seule LA SOURCE connaît le Plan de la Dissolution


Sachez que tous les Êtres qui vous accompagnent au-delà du voile découvrent, au fur et à mesure, les différentes Manœuvres de Dissolution. Alors, voyez la vanité qui se promène sur votre monde, dans les projections par rapport aux temps et aux mouvements de l'Intelligence du Vivant, qui ne peut, comme je vous l'ai dit, absolument pas être appréhendée.

En cela, mes chers Enfants, entendez-moi bien, en tant que Mère divine mais aussi entourée des  Étoiles : nous sommes, en tant que Créatrices des mondes et de ce monde, devant le constat qu'un nombre de consciences ayant reçu donc ces enseignements, ces différentes années, n'ont pas encore intégré en eux nos Présences et les Fondements du Vivant, et son Intelligence.

En cela, le Féminin Sacré se voit vivre alors, encore, dans le déni. Ce déni vous empêche de rejoindre les Terres de l'Amour. Pour ceux qui n'ont pas intégré qu'il est impossible d'échapper à la responsabilité propre de chaque conscience, en ce qu'elle a participé à cette Création, et à son détournement également, alors ces consciences se méprennent totalement. Croyant peut-être qu'il suffit de vouloir que ce monde s'arrête pour qu'ils participent à la Dissolution de ce monde – en le jugeant, en le rejetant, et en nourrissant une forme de faux détachement, qui est l'attachement le plus résistant qui soit, qui est de vouloir sortir de ce monde.

Ce mouvement de conscience provoque une forme de tension contraire au mouvement de l'Intelligence du Vivant qui, pour qu'un jeu soit rangé, délie, tout simplement, ceux qui n'acceptent pas ce jeu en tout ce qu'il a été. Car si l'acceptation totale n'est pas vécue, alors, la Paix n'est pas véritable en ce qu'elle vous est demandée de retrouver.

Je me vois obligée, si je puis le dire ainsi, de vous dire que ce que vous avez reçu dans ce que nous avons nommé la Réfutation, en son principe de désidentification proposé et qui vous dit « vous n'Êtes rien de tout cela », est exactement la Vérité, mais il faut bien le dire : cette phrase a été, et est encore à l'heure actuelle, mal interprétée si je puis dire.

En tout cas, nous pouvons observer que la confusion qu'elle engendre, au lieu de libérer la Conscience de la petite personne, l'enferme dans un espace où l'ego spirituel indique, dans un détournement complet, un espace qui n'accepte pas - dans le sens d'accueillir et d'intégrer ce qui remonte à la surface, au départ de l'ombre et des Trésors d'ombre qui réémergent. Ne vous permettant pas, alors, de cueillir ce Trésor et cueillir ces fruits, c'est-à-dire la Lucidité qui permet aux eaux d'en bas de retrouver les Eaux d'en Haut, libérant toutes les histoires de ce monde, en les replaçant tout simplement dans la grande Bibliothèque de ce monde.

La Vie vous donne à vivre exactement ce que vous avez à intégrer.  Dès lors que vous vous appropriez cette phrase « je ne Suis rien de tout cela » dans une forme de déni de ce qui est là, et qui vient vous parler et vous montrer là où vous êtes réellement, alors ces consciences, comme je l'ai dit, se méprennent et se racontent des histoires, qui ne sont absolument pas vues pour ce qu'elles Sont.

Comme nous vous le disons, le petit jeu fait partie intégrante du grand Jeu Sacré. Et que cette phrase « vous n'Êtes rien de tout cela » est une force, une puissance, dès lors qu'elle n'est pas réappropriée par l'ego, une force de détachement absolu, qui alors permet d'accueillir tout ce qui remonte, d'accueillir toute l'ombre qui est à réintégrer en la Lumière que vous Êtes, en l'Amour que vous Êtes. Car cette ombre, une fois accueillie comme faisant tout simplement partie d'un jeu d'ombres et de lumières, alors cette ombre se redécouvre dans la Lumière qu'elle cachait.

Et vous êtes venus en ce petit jeu illusoire, au fin fond du fin fond des tréfonds de ce monde éloigné de LA SOURCE, pour justement cueillir ces Trésors. Et remonter à la surface, jusqu'à la surface de l'Être, toute la Beauté et la Puissance de Lumière que vous êtes venus expérimenter ici, sur cette Terre, en ce jeu qui a été créé pour cela.

Dès lors que vous n'entendez pas ce pourquoi vous êtes ici, en ces temps, en ce Regard Sacré de la Création qui ne rejette rien et qui voit en toutes choses l'Intelligence du Père et de la Mère, vous rappelant ce que vous Êtes et ce que vous n'Êtes pas, alors notre Amour, en ce que nous vous offrons d'expérimenter et que vous avez choisi, alors toute la Lumière dont est porteuse ce jeu se voit perdue.

En cette période de remise en ordre, vous êtes donc invités à vous retourner dans les Profondeurs de l'Être, là où mes bras, en mes Eaux et mes Terres, vous permettent d'accueillir absolument tout.

Alors, vous pouvez, dans la plus grande des Simplicités - en vous affranchissant de toute analyse, juste de constater et de regarder ce qui en vous refuse d'être vu, ce qui en vous rejette quoi que ce soit, ce qui en vous pourrait se dire « ça ne devrait pas être », ce qui en vous se mêle de ce qui ne le regarde pas, en « ce qui est juste » et « ce qui n'est pas juste », en « ce qui est bon » et ce qui ne l'est pas – alors : regarder en vous si la douceur est présente ; regarder en vous si vous êtes capable d'accueillir tout ce que vous avez cru être en ce petit jeu, en ces vêtements, en ces accessoires, que vous avez empruntés pour cette expérience ; regarder aussi vos Frères et vos Sœurs, et en cela, regarder ce qui encore, en vous, pourrait souhaiter que l'une ou l'autre facette ne fasse pas partie de la Création.

Chaque être, chaque facette du petit personnage que vous n'Êtes pas a le droit d'être, en l'illusion qu'il est, comme un personnage sur une scène qui présente des caractères, des manières d'être que l'Être qu'il Est en Vérité n'Est absolument pas.

Alors, allez-vous encore juger et vous faire prendre au jeu ?

De ce jeu qui n'est qu'un jeu, mais qui, en le sérieux auquel nous vous invitons, en cette participation à cette décréation de ce jeu, dès lors qu'une accroche, un jugement, un rejet apparaît, alors vous nourrissez et vous contribuez à ce que cette Dissolution du jeu se prolonge, en le temps qui lui est imparti encore de vivre.

La Vie vous invite à la rejoindre en ce qu'elle vous propose de vivre. Il n'y a pas à la fuir. Il n'y a pas à la rejeter en tout ce qu'elle vous propose de rejoindre.  Alors, vous êtes invités à la plus grande des Simplicités, en laissant être ce qui Est et ce qui n'est pas.

Dès lors que vous acceptez de laisser être, en abandonnant toute réaction et réflexion de la petite personne, alors vous contactez et vous vous placez dans ce Cœur de l'Être que vous Êtes. Qui, ainsi détaché - et réellement détaché, en ce qu'il ne rejette rien et accepte de voir - alors de cet emplacement, et nul autre emplacement, qui s'enracine dans les Profondeurs de ce Féminin qui laisse être, alors l'Action de Grâce et l'Intelligence du Vivant, dans la Vérité de qui vous Êtes, vous donnera à agir, à dire, ce qui doit être agi ou dit à ce moment-là. Donc laisser être et laisser faire est au niveau du petit jeu et de la petite personne, et non pas au niveau de l'Être de Vérité que vous Êtes, car là peut se manifester, dans la Transparence Véritable, les mouvements de la Grâce en ce que nous vous demandons d'œuvrer.

Cette période vous fera vivre, que vous le vouliez ou non, la toute-puissance de l'Intelligence du Vivant. Elle viendra remettre en ordre, réarranger les pièces du petit jeu dans la boîte à jeu – que la petite personne, ou ce qu'elle se raconte qu'elle n'est plus la petite personne, souhaitera ou laissera faire, ou non.

Vous ne pourrez, dans la période qui s'ouvre, plus vous raconter d'histoires en votre niveau d'Abandon, et d'acceptation de ce que la Vie viendra vous offrir comme Trésors d'ombres et comme Fruits divins qu'ils recèlent en leur Cœur Lumineux.

La période dans laquelle nous entrons ensemble est cette période où la remontée des ombres, de tout ce que vous n'avez pas voulu voir, ou dans tout ce qui n'était pas prêt à être vu, va tout simplement réémerger de ces Profondeurs, afin d'être reconnu au sein de ce petit jeu comme expériences à redonner au Cœur de la Création. Car de là où nous Sommes, soyez bien clairs que l'expérience vécue sur ce petit monde illusoire contient un bon nombre d'informations qui servent aussi à la Création d'autres mondes, en ce qu'il est bon de refaire, de réexpérimenter ou non – et bien plus que cela, mais cela échappe totalement à votre conscience, là où vous êtes.

Alors, ne rejetez rien de ce monde, ne jugez rien de ce monde, n'interférez en rien en ce monde.

Et laissez nous libérer de qui doit l'être, en acceptant tout simplement la Vie, la Vérité et l'Amour en toutes ses manifestations, qu'elles vous paraissent Lumière ou ombre. Il n'est plus temps de nourrir l'un ou l'autre, mais d'être en Paix, car tout cela vous échappe. Alors, dans cette Simplicité du Vivant à accueillir, et à rejoindre en sa Danse qui vous est proposée et vous sera proposée, en vivant la réelle Humilité qui vous dit que vous n'Êtes rien de la petite personne, alors, laissez-vous tout simplement traverser par ce qui remonte. Sans le rejeter, mais tout simplement en le laissant vivre ce qu'il y a à laisser vivre en ce corps, en ces eaux d'en bas, en ces mémoires - sans les nourrir, sans leur donner aucune importance, mais juste en les laissant être en vous.

Et en laissant les Éléments alchimiser ce qui doit l'être. En les laissant se manifester aussi si cela apparaît par des larmes, par de la colère, de la tristesse, et toutes sortes d'émotions qui pourraient remonter, et que vous n'Êtes pas, mais qui font partie de l'Intelligence Vivante et qui vient, dans la force du dégagement qu'elles permettent, de laisser se libérer tous ces livres, toutes ces mémoires enregistrées dans ces eaux d'en bas. Et qui, alors, de ces livres se délivrent et retournent dans le lit de la rivière des eaux d'en bas, rejoignant alors l'Océan Originel des Eaux d'en Haut, qui accueille en ses bras aimants toutes les histoires, en les replaçant tout simplement au cœur du petit jeu. Et qui ainsi peut être replié, et remis en ordre en ce qui appartient à ce petit jeu.

Donc, regardez ce que vous ne permettez pas en l'expression des Éléments et de la force avec laquelle ils peuvent se manifester.  Avez-vous vu la force d'un volcan qui explose ? La violence fait partie d'une expression incluse et intégrée comme force de dégagement dans les Éléments, dans le Vivant, et qui n'a en aucun cas à être réprimée. Car dès lors que vous ne laissez pas être tous ces mouvements, qui ne sont pas ce que vous Êtes mais qui, en même temps, permettent de redécouvrir ce que vous Êtes en les laissant tout simplement s'exprimer et passer, sans aucune interférence du petit mental qui pourrait se dire qu'une émotion est négative - elle l'est à partir du moment où elle est vue en tant que telle, et refusée et gardée bien loin, au fond - alors, vous pouvez être sûrs que celle-ci va surgir et resurgir de là où vous auriez souhaité qu'elle ne revienne pas.

Soyez en Paix avec toutes les expressions de la Vie. La Vie qui englobe tout et ne rejette rien, mais danse tout simplement différentes danses et différents mouvements. Vous invitant à la rejoindre et à réintégrer cette Intelligence, en toutes les manifestions possibles qu'il vous est possible, là où vous êtes, de réintégrer.

Il est donc le plus important d'être en Paix et laisser être cette Intelligence, en vous et autour de vous, en intégrant, comme je vous l'ai dit, ce Féminin Sacré qui englobe et accueille tout. Ainsi, au départ de ces Profondeurs, de ces Terres et de ces Eaux d'expériences, en Paix, remises en Paix dès lors qu'elles viennent vous montrer si vous les accueillez alors sans y réagir, mais dans cet accueil de plus en plus grand, cette Rectitude s'affermit en la Vérité de l'Être que vous Êtes. Et qui vous offre alors cette Force, cette Rectitude qui nous permet, dans la Vérité de l'Être qui réapparaît alors de plus en plus intensément en vous, alors la Volonté du Père en ce qui vous est demandé d'œuvrer peut être entendue, acceptée et agie en toute Obéissance.

Il se peut qu'une forme de découragement se présente à vous, en ce que vous avez œuvré ces dernières années et qui, aujourd'hui, à ce jour, vous demande pressamment d'intégrer ce qui a été intégré et ce qui n'a pas été intégré.

Comment voulez-vous, comment croyez-vous qu'une histoire qui pourrait vous raconter que parce que vous vivez des vibrations, ou parce que vous avez reçu certains enseignements, ils font de vous les Enfants de l'Un, alors que vous n'avez pas intégré ce que ce Jeu vous a présenté et vous présente encore comme Trésors de Lumière ?



Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, et j'ouvre en ce jour cette période de grand Arrangement Divin de toutes choses, en toutes choses, au sein de cette Création. Recevez tout mon Amour et tous mes encouragements de Mère, et restez dans mes bras tout au long de cette période. Laissez-vous bercer par mes mouvements à travers ces mouvements de Vie, car qui je Suis est cette Vie, qui se Vit aussi ici, bien entendu.

Alors, dites oui à cette Vie en tout ce qu'elle vous présente, car dire oui à cette Vie, c'est accepter et accueillir la Mère que je Suis. Accueillir la Mère que je Suis, c'est accueillir le Père en ce qu'il Est votre Père. Et qui, avec moi, vous offre exactement ce que chacun et chacune a à recevoir – non pas comme punition, mais bien comme Trésor et comme Cadeau d'Amour – que nous vous offrons, et que vous vous offrez à vous-même en le même temps. Ainsi, nos Présences à vos côtés et en vous s'intensifient. Et dans les jours qui viennent, cette intensification se verra manifestée au sein de cette Création, pour celui qui Voit, comme je vous l'ai dit, en toutes choses nos Présences et nos manifestations, au-delà de toute projection et de toute croyance.

Je vous Aime et nous vous Aimons, d'un Amour qui échappe encore, en ce monde, à la plupart des êtres vivants, à la surface donc de cette planète. Alors laissez-vous redécouvrir ce qu'est l'Amour, en éprouvant ce qu'est l'Amour au Cœur de votre Être.

Recevez tout notre Amour, et ne doutez plus de notre Amour.

À toujours, à chaque instant, à chaque pas, à chaque Présent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire