Nombre total de pages vues

dimanche 24 mai 2015

LES VIERGES SAGES


On peut considérer qu’il y a deux catégories de féminité. Il ya ce qu’on appelle les vierges sages qui laissent la chandelle allumée et les vierges folles qui éteignent leurs chandelles, comme il est dit dans la Bible.

 

Les vierges sages sont celles qui entretiennent le feu intérieur qui leur permet de se raccorder au Fils  et au Père. Par leur feu intérieur, elles sont capables de muter leur système énergétique substantiel et le circuit de puissance structurale qui les sous-tend dans la matière ; et par cette mutation, elles peuvent se ré-axer pour s’accorder au Fils et au Père.

 

Les vierges folles, au contraire, vont lasser s’éteindre leur feu, leur capacité de mutation, elles ont trop investi la structure divine originelle à laquelle elles étaient rattachées. Ce ne sont plus des filles de la Terre qui contiennent encore un feu intérieur raccordable à la Confédération des planètes, ce sont les filles de la Lune qui ont laissé éteindre leur chandelle, qui n’ont plus de feu intérieur et qui tombent progressivement dans les forces de cristallisation, de blocage puis finalement de destruction. Les hautes hiérarchies contiennent encore ce feu, ce vrille intérieur, qui leur permet de se raccorder au Père ; alors que les basses hiérarchies sont des races en voie de décadence qui ont une vitalité amoindrie, et se dérivent vers des forces de destruction.

 

Donc, quand une femme veut se rédempter, il faut absolument qu’elle essaye d’atteindre le plan vibratoire des vierges sages qui laissent la chandelle allumée, pour se raccorder à l’époux énergético-spirituel qui pourrait éventuellement venir. Cette transmutation de sa configuration lui permet de se ré-axer progressivement et de se remettre en conformité avec les circuits accordés de l’éternel et de l’internel. Il est certain que pour cela, elle devra traiter la partie d’elle-même qui se trouve ralliée à la Terre. Elle doit faire une sorte de mutation quintessenciée de son corps substantiel, terre contenant un feu vital intérieur avec le quel elle peut transmuer la partie de Terre à laquelle elle se trouve rattachée, pour pouvoir l’extraire de l’emprise lunaire qui veut enserrer cette Terre, parce que justement cette Lune n’a plus de feu intérieur.

 

Les basses hiérarchies tendent à enserrer toute l’humanité de la Terre, à la limiter dans son développement initiatique et inter-dimensionnel, parce que si cette humanité travaille sérieusement avec son feu intérieur, elle participe complètement à la rédemption de la Terre en ascensionnant l’humanité et le monde entier sur le niveau des planètes connectées. Les basses hiérarchies laissent dériver les circuits, dont le feu vital est en train de s’éteindre ou est éteint, dans une direction de refonte. C’est la raison pour laquelle il y a un freinage extrême à cette ré-ascension, cette réanimation de la créature et de la Terre.

 

Il y a une lutte entre les filles de la Terre, le Fils et du Père, et les filles de la Lune, c’est à dire entre les vierges sages et les vierges folles.

 

Il est bien certain que les vierges sages, qui veulent véritablement parvenir à réinsérer leur signature sur une autre dimension, doivent non seulement réveiller leur feu intérieur, elles doivent muter la partie de Terre à laquelle elles se trouvent rattachées, et en plus elles doivent maîtriser au-delà de cette Terre tous les champs étendus de l’extra-univers, jusqu’aux limites de cet extra-univers qui est le système Ber, bord de l’univers.

 

Elles doivent progressivement re-canaliser cette émergence du Système Ber(1) pour re-délimiter leur intégration dans le cadre d’une dimension connectée aux Confédérations de planètes connectées, accordées au Centre Univers.

 

Vous pouvez reproduire ce texte à la condition d’en indiquer l’auteure et sa source : http://etredivinaufeminin.blogspot.fr/   


(1)   système BER pour Base Excision Repair (en anglais) est un mécanisme de réparation d'un dommage au niveau d’une base individuelle de l’ADN. Un tel dommage est réparé par simple élimination de la base puis d’une nouvelle synthèse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire