Nombre total de pages vues

mardi 11 juillet 2017

Christ’al Chaya et l’orgueil du féminin sacré


Lettre mensuelle

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré, l’espace des douze Cristaux Maîtres d’An.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Dans quelques mois, nous serons au Chili à Atacama, pour l’ouverture et l’activation d’une nouvelle trilogie de portails. Atacama en sera le premier, c’est une nouvelle trilogie dans les portails de solarisation. Nous avons choisi Atacama parce que ce territoire représente l’épicentre, l’équilibre du féminin et du masculin sacrés. A cet endroit, toutes les personnes présentes auront été, bien sûr, invitées parce qu’elles sont porteuses d’encodages spécifiques de sceaux spécifiques dont elles sont gardiennes depuis la Lémurie. Au moment où le vortex sur le portail sera installé, tous les sceaux seront libérés en chaque personne présente et installés par les Maîtres à l’intérieur du portail. Ce quatrième portail de solarisation est KSHA AMIN, il va traiter des extensions rebelles en lien avec l’orgueil.



Vos Êtres solaires qui descendent sont comme des nouveaux-nés. Au fur et à mesure qu’ils s’approchent de la nouvelle grille magnétique de la Terre, ils peuvent ressentir des résistances, des réticences à venir s’incarner dans vos véhicules humains. Peut-être parce que vous n’avez pas réglé vos problématiques liées à l’incarnation, parce que vous avez du mal à accepter de vivre dans ce système de survie. Peut-être êtes-vous las et prêts à mourir. Ce type de sensations ne va pas encourager votre Être solaire à s’incarner. De plus, votre Être solaire qui descend progressivement vers l’humanité terrestre, reconnecte à toutes ses anciennes mémoires galactiques où il s’est jugé d’avoir failli au Plan, il s’est jugé d’être impuissant, il s’est jugé de ne pas être à la hauteur, il s’est lui-même enfermé parce qu’il a perdu l’alignement du cœur, du Sacré Cœur.

Votre Être solaire évolue dans sa multidimensionnalité, dans des univers de conscience Père Mère, qui lui font ressentir uniquement son état d’être unifié à la Source, mais lorsqu’il s’incorpore progressivement à l’environnement terrestre, il se déplace avec son environnement karmique, l’environnement, les mémoires de son karma racine, de son karma où il s’est senti séparé de la Source. Les extensions se guérissent uniquement grâce à cette descente de l’Être solaire dans le corps de matière de l’humanité terrestre. C’est donc une opportunité pour votre Être solaire de grandir dans sa puissance de rayonnement, dans sa puissance d’action et de passer les différentes initiations qui lui permettront d’aller vers la maîtrise totale, la pleine puissance du rayonnement de sa Présence Je Suis.

Mais avant que votre Être solaire ne puisse vous retransmettre toutes les informations des plans multidimensionnels des univers dans lesquels il évolue, il a d’abord besoin, tel un enfant, d’être accueilli et de s’adapter à l’environnement terrestre. En tant que véhicule compatible, vous devez être pour lui comme une mère, comme un père, le rassurer, l’encourager à cette descente.

Avec le portail d’Atacama, c’est aussi une opportunité pour des entités leurres répliquantes de se libérer définitivement des contrats avec les familles involutives représentées par le Dieu/Déesse MAAB et ainsi, libérés du poids de la culpabilité et de l’orgueil, ces dissidents qui ont servi d’entités leurres, qui ont été créés précisément pour boycotter le mandat d’un Être solaire, enfin par l’ouverture de ce portail, ils vont pouvoir se libérer et entamer véritablement un chemin d’éveil. Ils accepteront enfin de faire allégeance à la Conscience Christos par l’éducation Melchisedech. Avec l’ouverture de ce portail, des Êtres seront affranchis, affranchis de la raison même pour laquelle ils avaient été créés. C’est un recyclage total qui est proposé aux dissidents leurres répliquants.

Grâce à l’ouverture du portail d’Atacama, les femmes pourront aussi traiter l’orgueil du féminin qui se croit supérieur au masculin car ayant cette qualité inhérente, cette qualité, cet attribut majeur des Christs, la rédemption, les femmes qui se croient supérieures, parce qu’elles portent le sang de la rédemption à travers leurs lunes, les femmes qui ont perdu la sororité à cause de la jalousie, de la frustration qu’elles peuvent parfois éprouver entre elles, tout ceci sera recyclé dans le portail d’Atacama et nous rentrons dans l’espace du deuxième chakra, la cocréation, dans l’espace où le Germe 1 grandit, se développe pour préparer ensuite la nouvelle Arche d’Alliance vers le portail de l’Éthiopie.

J’appelle tous les volontaires incarnés qui portent les sceaux de ce portail d’Atacama, de se joindre à nous pour l’ouverture et l’activation de ce portail.

Soyez bénis, soyez remerciés, pleinement remerciés et guidés dans votre évolution. 

OM SHANTI CHAYA


canalisation de Rosanna Nardicci http://www.christalchaya.com/index.html


1 commentaire:

  1. J'ai épousé mon mari à 20 ans. Nous avons 2 fils ensemble. Nous avons eu nos problèmes au fil des ans. Je payais notre facture de cellulaire et j'ai remarqué que mon mari de 43 ans avait 1000 SMS .. quoi? C’est comme ça que j’ai découvert. Je l'ai confronté. Il a promis qu'il venait d'envoyer des SMS. Après quelques jours, j'y ai pensé et j'ai fait une enquête et j'ai découvert qu'il l'avait rencontrée dans un hôtel à 300 € la nuit! Je lui ai dit de sortir! Il a emménagé avec elle. Et a demandé le divorce 6 mois plus tard. Après n'avoir aucune communication. Pas même avec nos enfants. Je suis devenue inquiète et j'ai contacté un thérapeute pour ramener mon mari à notre mariage au moins pour le bien de nos enfants, mais rien n'a fonctionné jusqu'à ce que je tombe sur wealthylovespell@gmail.com en ligne, les gens publient leurs expériences avec Dr.Wealthy et comment c'était réussi. J'ai consulté Dr.Wealthy via Whats App +2348105150446 et il a répondu, m'a dit tout ce que je devais savoir et tout ce que je devais faire, puis je me suis occupé d'eux et juste après 24 heures. En ce moment, mon mariage est équilibré et je suis heureux à nouveau. Mon mari est revenu à la maison et a arrêté son attitude de tricherie et de mensonge. Mon mari est maintenant un homme changé et je suis fier d'avoir retrouvé mon mari et aussi heureux de savoir que Dr.Wealthy n'est jamais un regret ...

    RépondreSupprimer