Nombre total de pages vues

samedi 19 novembre 2016

Grand maître de l’Energie Féminine Divine


 
Selon la Bible, Marie fut instruite dès sa naissance à servir Dieu. L'Archange Gabriel lui annonça qu'elle allait devenir la mère de Jésus sans conception humaine. Joseph accepta de devenir son époux alors qu'elle était enceinte. 
 
Si elle est un maître aujourd’hui de l’autre côté du voile, je crois qu’il est indispensable d’admettre qu’elle ait eu une vie et une place dans sa communauté quelque peu différentes que celles que veut bien lui accorder la Bible. 
 
Lorsqu’elle se présente au cours d’une canalisation individuelle, elle est toujours accompagnée de ce que j’appelle sa « cohorte », c’est-à-dire un important groupe d’Etres de Lumière à l’énergie féminine. Elles sont rassemblées autour d’elle mais c’est Marie qui s’adresse à nous. Comme une grande enseignante, qui enseigne à la fois de notre côté et de l’autre côte. Tout comme pour Jeshua, il émane d’elle une vibration toute empreinte d’amour, de paix et de douceur. Quand elle parle, tout respire aussi cette autorité naturelle paisible.  
 
Et elle nous exhorte à laisser aller l’ancienne énergie féminine pour entrer dans la nouvelle énergie féminine, l’Energie Féminine Divine dont elle est l’une des grandes représentantes.  


 

 
C’est un grand bonheur, une grande joie que de les canaliser tous les deux. Je suis, à chaque fois que je canalise, particulièrement concentrée sur le message, sur mon ouverture à le recevoir et à le transmettre dans toute son intégrité. Parfois les mots me manquent, alors je reçois des blocs d’images ou de ressentis que je traduis du mieux que je peux. Parfois, ils sont empreints de tellement d’amour, de respect, d’admiration que mon « petit moi » a tendance à juger et à se dire : « je ne peux pas dire ça, c’est un peu trop, là ! » Mais, je commence à m’habituer à ce « trop », je me reprends donc vite et laisse les mots couler hors de ma bouche comme une source claire et cristalline. Alors parfois, les larmes me viennent tellement c’est beau ! Quand je m’autorise à sortir de ma concentration et à ressentir pleinement leur vibration, elle est si incroyable ... Les mots qui me viennent, ce sont les mots anglais « Amazing Grace ». 
 
Alors, je remercie et je suis emplie d’un tel sentiment de gratitude !! Je sais que cette connexion que j’ai établie avec leur vibration est en grande partie due à ma persévérance, à un travail acharné (ceux et celles qui me connaissent de longue date vous diront que le mot n’est pas trop fort) guidé par mon Etre Intérieur, ma petite voix à moi. Mais je sais aussi que pour établir le contact, il leur faut, de leur côté, abaisser leur vibration pour se frayer un chemin jusqu’à nous.
 
Je remercie mon Essence aussi qui m’a permis depuis toujours de sentir que la vie ce n’était pas « que ça » quand je regardais vivre les gens autour de moi. « Que ça » voulant dire une vie basée sur l’aspect matériel des choses, faisant la part belle à des peurs de toutes sortes et à des croyances qui m’apparaissaient comme « ne collant pas » avec ma réalité, moi qui, déjà, était en contact avec les mondes immatériels. Ce fut souvent douloureux mais aujourd’hui, je sais que c’était comme une petite lumière dans le brouillard et qu’avec le temps, en faisant grandir la lumière, le brouillard s’est dissout, le puzzle s’est reconstitué et la magie a commencé …    
 
Malgré les apparences, les temps que nous vivons aujourd’hui, sont tout simplement extraordinaires. Avec la nouvelle énergie dans laquelle nous baignons, tout va tellement plus vite, c’est une telle chance ! Cela peut être très déstabilisant, je le sais bien, mais c’est aussi une chance d’aller plus rapidement vers une réalisation dont on ne mesure pas encore toute la grandeur.
 
Alors, je vous souhaite le meilleur des voyages !!


Canalisation de MARIE par Michèle - Au Coeur de Soi http://www.au-coeur-de-soi.net/pages/Bienvenue_sur_Au_Coeur_de_Soi-6530119.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire