Nombre total de pages vues

samedi 14 mars 2015

L'histoire de Marie



Permettez-moi de vous présenter Marie. 

Selon votre perception, Marie est une femme, mais selon la mienne, elle n'est ni une femme ni un homme. Elle est un être angélique et magnifique. De mon côté du voile, c'est une créature parfaite... C'est une énergie parfaite. De plus, elle n'est pas une entité individuelle. De mon côté du voile, Marie est perçue comme un groupe, tout comme moi. L'énergie n'est pas individuelle. L'on pourrait dire que l'énergie est comme une "soupe" qui contient plusieurs sortes d'attributs, au lieu d'être une chose particulière. Est-ce que vous "voyez" ce que je veux dire?

Donc, de mon côté du voile, Marie est une collection d'attributs, et non pas un corps physique - selon votre perception. Elle n'est pas encore vraiment dans le rôle de Marie, mais elle est sur le point de l'être. Du point de vue où je suis, de notre côté du voile, la notion de temps est inexistante, et c'est la même chose pour Marie. Dans l'espace inter-dimensionnel dont nous disposons, il n'y a pas de singularité ou d'individualité, et il n'y a pas de linéarité. Marie est une partie de Dieu dans sa forme la plus pure. Toutefois, elle est sur le point de quitter - temporairement - une moitié de son essence, car elle va se pencher en avant dans ce que j'ai appelé "Le Vent de l'Incarnation ou de la Naissance sur Terre". Est-ce que cet exposé vous semble logique ou rationnel?

Marie est une partie de Dieu, et elle va bientôt devenir une "femme" sur la planète Terre. Marie en sera à sa 343ème incarnation sur Terre, et elle est prête à entrer sur scène. La mécanique de cette histoire est inconcevable pour vous, car vous ne pouvez imaginer une chose qui n'a pas de linéarité ou d'individualité. Chaque fois qu'un ange a visité cette planète en 3-D et qu'il s'est montré à une personne, afin de clarifier la situation, le mental de l'Être Humain lui a mis une peau, des ailes, et il lui a donné un nom. Les humains doivent attribuer un nom à chaque chose, mais ce n'est pas du tout le cas, en ce qui concerne notre discussion. L'énergie angélique est un multiple de nombreux attributs. Elle n'a pas de corps, d'individualité ni de nom, sauf qu'elle prend une sorte de "forme" - pour ainsi dire - afin que cela puisse aider à la compréhension du phénomène.

Cette magnifique créature appelée Marie - cette partie de Dieu - est sur le point de se séparer en plusieurs fragments d'énergie sacrée. Une part de cette créature est en route vers le canal de la naissance. Elle va devenir un Être Humain. Que se passe-t-il avec les autres parties? Elles restent ici, de notre côté du voile. Même si cela ne fait pas partie de votre enseignement sacré, je vais vous dire ceci : "Il y a une énorme quantité de votre énergie qui reste en suspens. Elle se manifeste sur les grilles magnétique et cristalline de la planète ". Maintenant, je viens de vous mettre dans le secret. Pourtant, la plupart d'entre vous ne le croiront pas. Vous êtes comme Marie, mais vous pensez que vous êtes un individu quelconque. Saviez-vous que vous faites partie d'un groupe? Saviez-vous que l'autre partie de "vous" est quelque part ailleurs? Vous savez, ce lieu hypothétique où réside votre Soi-Supérieur - cette connexion.

Vous dites que tout ceci fait partie de votre Soi. Néanmoins, vous pensez que cette dimension est en quelque sorte séparée de vous, de votre 3-D. Ce n'est pas le cas. C'est une partie de vous qui pense qu'elle est séparée de l'autre. Vous commencez peut-être à comprendre pourquoi la connexion à votre Soi-Supérieur est si importante. C'est la connexion de vous avec vous. Avez-vous une idée de ce qui se passe quand vous vous divisez, quand vous acceptez de ne plus vous souvenir que vous êtes une partie de Dieu, afin de naître sur Terre dans une ignorance totale de ce fait? Pourquoi des êtres angéliques font-ils une telle chose? Pourquoi? Eh bien! C'est parce qu'ils sont en amour avec cette planète et avec les Êtres Humains. Voilà pourquoi! C'est parce qu'il y a des choses à accomplir, ici, sur Terre. Commencez-vous à comprendre ce que je tente d'expliquer? Il y a une raison pour laquelle vous êtes ici.

Nous avons souvent parlé du Vent de la Naissance. De mon point de vue ou de mon côté du voile, c'est l'énergie qui se déverse à travers un tourbillon. Ceci ressemble à une sorte de conflit ou un choc entre la 3-D et la réalité inter-dimensionnelle. Par conséquent, il se produit une collision qui est remarquable, et Marie va bientôt entrer dans ce portail. C'est le processus de naissance pour chaque Être Humain et chacun d'entre vous l'a fait.

Voyez-vous pourquoi Kryeon baigne vos pieds? L'incarnation est une chose ardue, et Marie est sur le point de se pencher en avant dans le Vent de la Naissance. Elle a choisi ses parents et ils l'ont accepté. Ces choix n'ont pas été faits depuis des éons, même si quelques-uns d'entre vous le pensent. Ils ont été faits dans un lieu intemporel qui représente la sagesse des âges, ainsi que dans le caractère immédiat de votre "ici-et-maintenant". Aussi bizarre que cela puisse vous paraître, c'est un ancien choix qui représente vos besoins actuels, mais il est impossible de vous le décrire.

Étant donné que chaque Être Humain est une entité fractionnée, il y a une planification et un entourage spirituels qui agissent sans cesse avec lui. Vous vous choisissez les uns les autres, afin de vivre des situations inédites, d'obtenir des récompenses, d'apprendre des leçons, de faire des essais et des expériences. C'est très complexe, et ça ne peut pas vous être enseigné en une journée, mais cela représente les potentiels qui ont toujours existé. Toutefois, vous pouvez les changer - selon vos choix. Cette énergie qui est Marie, se penche dans le Vent de Naissance. Elle est prête, et je suis là. Je suis et je serai toujours là, lors de ces événements. C'est ma fonction. J'observe les anges qui se transforment en Êtres Humains et qui reviennent pour reprendre leur forme d'ange. C'est un processus qui se rapporte à l'amour de l'humanité.

Nous en sommes maintenant rendus au stade où l'intellect des Êtres Humains souhaite attraper l'Esprit avec des mots et le puzzle du temps linéaire. Ils posent des questions qui semblent être de la haute voltige pour le mental, au sujet de l'éthique 3-D.

"Kryeon, tu vas bientôt nous décrire la naissance de Marie, n'est-ce pas?" En effet.

"Très bien, mais... Nous aimerions que tu nous dises à quel moment la vie de Marie prend effet. Est-ce lors de la fertilisation de l'ovule? Est-ce biologique ou spirituel? Quel est le point de départ? Quand la vie commence-t-elle? "

Oh, vous êtes réellement immergés dans la 3-D! Vous ne pouvez pas leurrer l'Esprit avec des questions qui représentent la pensée limitée à la 3-D. Les plus grands penseurs intellectuels sur Terre peuvent seulement raisonner à l'intérieur de leur cloche de verre. Ils ne comprendront jamais qu'il y a un vrai monde de l'autre côté du verre de la cloche. Je vais vous dire à quel moment la vie de Marie a commencé, mais vous n'aimerez peut-être pas la réponse, car elle est inter-dimensionnelle.

Elle a commencé quand le contrat a été conclu avec ses parents, dans un lieu intemporel, là où ils se sont mis d'accord avec le potentiel de sa naissance. C'est le moment où commence la vie. Ce moment représente les potentiels qui étaient là, avant même que la Terre ne soit formée. Donc, votre vie a commencé avec le potentiel de la réunion avec vos parents. Que dites-vous du potentiel de la réunion entre vos grands-parents et vos parents, afin que ces derniers puissent naître sur Terre? En effet, vous étiez là, et vous faisiez partie de la planification. Afin de rendre cette discussion encore plus amusante, je vous fais remarquer que lors de ces réunions, vous aviez très souvent des liens génétiques de parenté avec vos propres grands-parents! Si vous essayez d'intellectualiser ceci, vous serez comme des poissons rouges qui tentent de comprendre la signification du tapage sur le côté extérieur de la vitre de l'aquarium. En agissant ainsi, vous réduisez ou limitez votre pensée illimitée. Donc, vos questions sont à la ressemblance de cette limitation. Sortez de ce paradigme et devenez un penseur inter-dimensionnel. Développez votre esprit ou mental, afin qu'il puisse inclure le caractère sacré de la limitation humaine que vous avez acceptée. C'est là que le potentiel de la pensée va faire un bond gigantesque.

Je tiens à vous dire une autre chose. Il y a quelqu'un qui est ici ou en train de lire ces lignes, et il va réaliser que ceci a un certain sens. Voici ce que je veux vous dire : "Il y a des êtres angéliques qui passent par le processus de la naissance, avec toute la beauté, la joie, l'amour et la complexité, afin de pouvoir venir ici et faire l'expérience d'être un bébé mort-né." Le saviez-vous? D'autres vont venir et décéder à l'âge de trois ans. Quand vous vivez ou voyez ces événements, sachez que le potentiel de tout ceci est connu à l'avance, et ils sont justifiés ou bien-fondés. Bénis soient ces anges qui passent par ce processus. Ils viennent dans votre réalité... Et la plupart du temps, ils n'atteignent même pas l'âge de raison (7 ans). Parfois, ils ne vivent pas assez longtemps pour apprendre à dire un mot. Cependant, ils plantent la graine de la compassion pour certaines circonstances et individus qui font partie de leur environnement.

Avez-vous déjà vécu un tel événement? Maman, papa, est-ce votre cas? Si oui, vous savez de quoi je parle, n'est-ce pas? Si vous étiez à la place de cet ange, seriez-vous capables de célébrer cette expérience? Le pourriez-vous? Une convention comme celle-ci est très profonde, et vous ne l'oublieriez jamais, n'est-ce pas? Eh bien! Ces anges ne l'oublieront pas non plus. C'est un système qui crée de la compassion sur la planète, et il fonctionne bien. Vous avez peut-être été impliqués dans l'un de ces événements. Vous avez peut-être effectivement contribué à la compassion, sur cette planète, en vertu d'un tel événement... Et la Terre ne sera jamais plus comme auparavant. Avez-vous déjà pensé à cette possibilité? Bon nombre d'Êtres Humains ont éprouvé de la haine envers Dieu, suite à une telle expérience de vie, car ils n'ont pas compris qu'ils ont participé à l'élévation de la vibration de cette planète particulière. À noter que Marie n'a pas choisi ce contrat. Donc, elle va passer par une naissance dite "normale", et elle va vivre longtemps.

Je fais mes salutations à Marie, car elle est en train de se pencher dans le portail de la naissance. Marie visite tout de suite la Caverne de la Création. Elle trouve le cristal qui contient l'énergie de son âme. Son cristal est activé et il s'illumine. Avez-vous déjà essayé de savoir combien de vies antérieures vous avez vécu sur cette Terre? Permettez-moi de vous donner quelques points intéressants. Peu importe le nombre, le même Soi-Supérieur a toujours été là, à chacune de ces vies. C'est la même âme de base qui a été la "patronne", à chacune de ces vies. Si votre Soi-Supérieur était là, au cours de toutes ces vies, cela signifie qu'elles ont toutes quelque chose en commun. Avez-vous une idée de ce que vous pouvez faire avec cette information? Lorsqu'un Être Humain se connecte à son Soi-Supérieur, cela signifie qu'il se relie à chacune des énergies de ses vies passées sur cette planète. Marie dépose sa nouvelle énergie au sein de son propre cristal qui contient déjà toutes ses anciennes vies. Dans cet échange mutuel, le cristal place toute son énergie et les apprentissages spirituels dans le nouvel ADN de Marie. Elle est sur le point d'intégrer ou incorporer tout ce qu'elle a déjà été - dans sa nouvelle vie. Marie vient de naître... Et c'est une belle fille. Ses parents sont ravis et heureux.

L'HISTOIRE D'UNE VIE SUR TERRE - MARIE
par KRYEON  - 
Extraits du channeling "L'histoire d'une vie sur Terre", 12 avril 2008
The Story of Mary - "One Life"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire