Nombre total de pages vues

mardi 17 novembre 2015

Guérir une féminité blessée


Vous m’avez comprise : « Féminitudisée » revient à dire que nous savons boire à la source de notre nature féminine pour en faire l’antre de nos inspirations. Mais l’hyper « virilisation » du monde actuel a tendance à étouffer cette part sensible et bien des femmes ne s’y retrouvent pas. Dans les groupes de paroles, elles avouent rêver d’un monde plus humain, dans lequel leur vision serait réellement prise en compte.



Celles qui réussissent professionnellement ne paraissent pas en tirer de réelle satisfaction, tant leur part masculine l’emporte sur leur féminité. Chez les plus féminines, la vie semble marquée parfois au sceau de la dévotion pour les autres, il se dégage comme une sensation d’essoufflement. Il y a aussi « Les Esseulées » laissées pour compte, « Les Vaporeuses » trop en marge, « Les Soumises » qui rêvent d’une nouvelle vie, « Les Dépressives » qui tentent de surfer sur leur mélancolie, « Les Don-juanes » emprisonnées dans leur jolie cage dorée… Chez toutes ces femmes, un enjeu crucial se fait évidence : guérir d’une féminité blessée, blessée par les maux de la filiation féminine et marquée par l’empreinte des hommes de la lignée. Apprivoiser nos côtés obscurs Derrière la délicate beauté du féminin se cachent donc des côtés obscurs. Femme séductrice, dévorée et dévoreuse pour capter l’autre, femme séduisante, accueillante et rayonnante par l’éclat qui émane de son être profond, la femme cache derrière son élégance mille et un mystères. Opérer la distillation des apparences par le feu de la lucidité reste le plus grand défi de notre vie de femme.

C’est par un long travail intérieur que nous nous éveillons chacune à notre audace d’exister. L’essentiel de mon travail de thérapeute et de coach continue de s’appuyer sur l’exploration archétypale et cherche à révéler la nature de l’allié invisible que les femmes portent en elles et dont on parle très peu: l’homme intérieur, cette personnification masculine de l’inconscient que Jung appelle l’animus. Transformer cet ennemi intérieur en allié positif exige de notre part un travail intérieur assidu. Le percevoir alors comme un compagnon bienveillant, capable de nous soutenir dans nos actes et nos projets, représente un véritable défi pour nous délier des images masculines négatives de notre passé et rencontrer les hommes avec un regard neuf. C’est lorsque notre part masculine est ainsi apprivoisée que nous pouvons mettre en œuvre une activité créatrice riche de sens, instaurer le silence quand cela est nécessaire, renoncer à l’autocritique et à la rumination, faire preuve de courage, d’objectivité et de sagesse spirituelle. Le réveil de l’audace Le rayonnement des femmes est attendu dans le monde actuel.

Etre plein de son féminin est le meilleur remède pour broder aisément les fils d’or et d’argent des épreuves et des grâces. De nombreuses femmes cherchent encore à débloquer leur créativité. Plus besoin d’être guerrière ou amazone, plus besoin non plus de chercher un père, un amant ou un sauveur pour résoudre nos problèmes. La psychologie avance à pas de géant. Les pas peuvent être rapides et efficaces. Depuis 2012, j’aime à penser que toutes les femmes ont la liberté d’investir leur propre vie. Il s’agit bien pour elles de retrouver leur force douce et aimante. Rien ne renforce mieux le lien amoureux et la puissance créatrice que d’avoir su trouver sa propre joie par soi-même. Pour oser parler d’amour et de paix dans le monde actuel, la clé s’appelle AUDACE


Monique Grande propose des formations à l’accompagnement des femmes (neuf séances pour naître à soi-même en douceur). Elle est également auteure et conceptrice du best-seller coffret de 55 cartes « Féminitude », du livre « Femmes qui se réinventent », du jeu « L’Odyssée du couple » publiés aux éd. Le Souffle d’Or. 

Elle est également l’auteure de « Sans Amour, Qui serions-nous? », co-écrit avec Jacques Dechance, aux éd. Le Relié et de « Quelques jours de la vie d’une femme » aux éd. Grande Dame. monique.grande@wanadoo.fr www.feminitude.fr




12 commentaires:

  1. Russell Robertson ...
    Les médicaments à base de plantes du Dr AKHIGBE, qui sont devenus plus sûrs dans le traitement des maladies, ont progressé; J'ai souffert et je suis mort d'herpès pendant deux ans, jusqu'à ce que je tombe sur le Dr AKHIGBE sur Internet. Je lui ai envoyé un message par l'intermédiaire de son adresse électronique drrealakhigbe@gmail.com et je lui ai expliqué mon problème. si je bois son traitement à base de merdicine [HMC] et que je suis ses instructions, je serai libre pendant deux à trois semaines. nous sommes tous les deux d'accord. Il me l'a envoyé par courrier express. Les remèdes à base de plantes du Dr Akhigbe m'ont aidé à guérir ma maladie d'herpès. Auparavant victime, j’ai rendu un témoignage vivant ici, et je suis maintenant rétablie par le Dr Akhigbe à base de plantes médicinales {OUI C’EST VRAI}.
     Il est donc devenu plus facile de prendre ou de boire des remèdes à base de plantes. souvent besoin dans la plupart des médicaments de première intention guéris, à base de plantes maintenant inclus dans le traitement des maladies. DR AKHIGBE traite ou guérit d’autres maladies telles que; VIH / SIDA, DIABÈTE, CANCER, HERPES, SLA, HÉPATITE A et B.etc, obtenez votre traitement en lui écrivant à drrealakhigbe@gmail.com ou à whatapp +2348142454860. OBTENEZ VOTRE HERBAL ET OBTENEZ VOTRE CURE.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle donald boykins, je suis ici pour remercier le docteur Akhigbe d'avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois que je vis avec ce virus et cela a été un grave problème pour moi. J'étais tellement confus que je prenais plusieurs médicaments pour me soigner mais tous mes efforts ont été vains, un matin Je parcourais Internet, puis j’ai vu plusieurs témoignages sur le Dr Akhigbe qui guérissait des personnes du virus de l’herpès. J’ai immédiatement contacté le Dr Akhigbe par courrier électronique à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com. Je lui ai parlé de mes problèmes et il m'a dit que je devais être guéri, il m'a donné des instructions et que j'ai correctement suivies. il prépara donc un médicament à base de plantes et me l'envoya que j'utilisai pendant 2 semaines et que j'étais guéri, tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu, dr .Akhigbe, que Dieu vous bénisse et vous donne plus de pouvoir et de capacité pour plus de remèdes.Je ne sais pas s’il ya quelqu'un qui souffre du virus de l’herpès ou de l’une de ces maladies..DIABETES, CANCER, VIH / SIDA, MALADIES DE L’HERPES HERPES A ET B .etc pourquoi ne contactez-vous pas le Dr Akhigbe aujourd'hui et soyez libre de vos maladies parce qu'il est très bon et honnête Docteur et il est aussi appelé le parrain de l'habalisme, contactez-le par e-mail; drrealakhigbe@gmail.com ou whatsApp lui sur +2348142454860

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie beaucoup le Dr AKHIGBE, je m'appelle LAURIE HUGHES. Je ne cesserai jamais de témoigner au Dr. AKHIGBE, le bonheur est tout ce que je vois maintenant, je ne pensais jamais que je serais guéri du virus VIH à nouveau. Le Dr AKHIGBE l'a fait pour moi. Je souffre d'une maladie mortelle (VIH) depuis 2 ans maintenant, j'avais dépensé beaucoup d'argent pour aller d'un endroit à un autre, d'églises en églises, les hôpitaux étaient chez moi tous les jours. résidence. Les vérifications constantes ont été mon passe-temps pas jusqu'à ce jour fidèle, j'ai vu un témoignage sur la façon dont DR AKHIGBE a aidé quelqu'un à guérir de sa maladie par le VIH sur Internet rapidement. J'ai copié son courrier électronique qui est drrealakhigbe@gmail.com juste pour lui donner un test à lui, il m'a demandé de faire certaines choses que j'ai faites, il m'a dit qu'il allait me fournir le traitement à base de plantes, ce qu'il a fait, puis il m'a demandé de passer un examen médical après quelques jours, après avoir utilisé le cure d'herbes médicinales et je l'ai fait, voici, j'étais libéré de la maladie mortelle, jusqu'à présent, pas de VIH en moi, il m'a seulement demandé d'afficher le témoignage dans le monde entier, je le fais fidèlement maintenant, tout le témoignage de DR AKHIGBE est vrai s'il vous plaît Frère et sœur, mère et père il est génial, je lui dois en retour. Si vous rencontrez un problème similaire, envoyez-lui simplement un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou son numéro de téléphone portable au +2348142454860. Il peut également soigner ces maladies telles que le VIH et le sida. drrealakhigbe@gmail.com ... ou ce que lui APP .. + 2348142454860 il est un homme vraiment bon et honnête.

    RépondreSupprimer
  4. Il est donc possible que le VIH-sida puisse être guéri, car on m'a souvent fait arnaquer tant que je ne suis pas tombé sur ce grand homme, le docteur akhigbe, qui m'a aidé au début. été infecté par le VIH depuis deux ans, depuis deux mois à peine, je lis sans cesse le témoignage de cet homme appelé dr akhigbe; ils disent que cet homme est si puissant qu’il a guéri différents types de maladies. cet homme et moi avons découvert qu'il était réel, alors j'ai décidé de lui faire subir un procès. Je l'ai contacté pour demander de l'aide. Il m'a dit qu'il allait m'aider à trouver le traitement qui me suffisait pour lui envoyer de l'argent pour préparer le médicament. après quoi il me sera envoyé par le biais des services de messagerie de DHL, ce que, à ma plus grande surprise, le médicament m'a été envoyé, il m'a donné des instructions sur son utilisation. Après trois semaines, je devrais passer au contrôle, après avoir pris le médicament et suivre ses instructions après Trois semaines plus tard, je suis retourné à l'hôpital pour subir un autre test. Au début, j'étais sous le choc. Le médecin m'a dit que mon résultat était négatif. Je lui ai demandé de vérifier à nouveau et le résultat était toujours le même résultat négatif. du choc j’ai décidé de venir partager avec vous mon propre témoignage pour ceux qui pensent qu’il n’ya pas de remède contre le VIH. Maladie, le remède est enfin levé. vous pouvez également lui dire que, via le +2348142454860, il est également parfait pour soigner les maladies diabétiques, l'herpès, le VIH / SIDA, la SLA, les hépatites cancéreuses A et B, croyez-moi, une maladie mortelle n'est plus une sentence mortelle parrain de l'herboriste.

    RépondreSupprimer
  5. J'étais en difficulté quand mon médecin m'a dit que l'on m'a diagnostiqué
    l'herpès et je sais que ma famille fera face à un problème grave. quand je suis parti je
    perdu espoir et pleuré la plupart du temps, mais un jour je surfais sur Internet
    J'ai vu le numéro de téléphone à la maison de Dr. PAPA de fines herbes en ligne je l'ai appelé et il
    m'a guidé. je lui ai demandé des solutions et il a commencé le remède pour mon
    la santé remercie Dieu, maintenant tout va bien je suis guéri par le Dr PAPA à base de plantes
    la médecine suis très reconnaissant au Dr. PAPA et très heureux de mon passe-temps et
    famille lui envoyer un email sur (greatpapax@gmail.com) appel / numéro whatsapp +2348106431263

    Il peut aussi guérir la maladie suivante;

    Herpès,
    Asthme,
    Cancer,
    HSV1, &
    HSV2,
    Hépatite B,
    VIH / SIDA, etc.

    Contact WhatsApp: +2348106431263

    RépondreSupprimer
  6. Je suis profondément reconnaissant pour le travail miraculeux du Dr Freeman, j'ai eu des ennuis quand mon médecin m'a dit que j'ai été diagnostiqué avec le virus du VIH, je bien que sur ma famille, je sais que ma famille sera confronté à un problème grave quand je suis parti, j'ai perdu espoir et j'ai pleuré toute la journée , mais un jour, je cherchais sur Internet, j'ai trouvé Dr Freeman email sur un témoignage sur la façon dont il a aidé une dame à guérir son virus de l'herpès alors je l'ai contacté et il m'a guidé. J'ai demandé des solutions et préparé les remèdes pour ma santé. Dieu Merci, maintenant tout va bien, je suis guéri avec Dr Freeman phytothérapie, je suis très reconnaissant au Dr Freeman et très heureux avec mon mari et ma famille. Contactez-le dès maintenant pour que vos problèmes soient résolus par e-mail drosasherbalhome@gmail.com il peut aussi vous aider à sauver votre relation et votre mariage.
    WhatSAPP + 2349035428122

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, tout le monde je trouve vraiment ce morceau d'information très utile pour le grand public en particulier ceux qui souffrent du VIH et d'autres maladies mortelles. J'ai été diagnostiqué du VIH il ya 3 ans après la disparition de mon mari avant que je suis tombé sur un très bon ami de l'Afrique qui m'a présenté à un puissant traditionaliste à base de plantes appelé Dr. Freeman dont j'ai contacté et aidé à lutter contre le virus en moins d'un mois. Aujourd'hui, je suis totalement libéré de la maladie. Tous grâce à Dieu et Dr, Freeman pour son remède à base de plantes. Contactez-le via son email drosasherbalhome@gmail.com WhatSapp + 2349035428122.

    RépondreSupprimer
  8. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d’Afrique. Elle m'a parlé d'herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître. J'achète un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des personnes que j'ai vues là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille merveilleusement bien avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci beaucoup à Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également soigner les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, HPV, Cancer du rein, Leucémie, Lun, Fribroïde, Infertilité, Maladie de Parkinson , Maladie inflammatoire chronique de l'intestin, fibromyalgie, récupérez votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Je m'appelle Rebecca et cela fait 2 mois que je suis guéri de l'hépatite B chronique par le Dr Iyabiye. Je souffrais tellement longtemps de l'hépatite b que mon estomac était gonflé de douleurs dans tout mon corps. Je suis entré en contact avec ses recommandations tout en naviguant sur l'hépatite en ligne. Je l'ai appelé et il m'a administré ses médicaments et après avoir pris ses médicaments, je me suis senti bien. Je suis venu ici pour le remercier et faire savoir aux gens qu’il existe un remède contre l’hépatite. Contactez-le si vous le souhaitez via: iyabiyehealinghome@gmail.com Appelez le: +2348072229413

    RépondreSupprimer
  10. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici-bas. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / appel ou ......... whatssapp .. + 2347081986098.

    RépondreSupprimer
  11. Grâce au Dr Iyabiye qui m'a guéri de l'hépatite B avec sa phytothérapie, je suis tombé malade en septembre 2019 avec des symptômes tels que: douleur aux côtes, urine foncée, maux de tête et perte d'appétit. Je suis allé à l'hôpital et j'ai découvert qu'il s'agissait d'une hépatite chronique. On m'a donné des antiviraux pour ralentir la charge virale afin que mon foie ne soit pas endommagé, mais les médicaments ne fonctionnaient pas après un certain temps et mon estomac était gonflé. Je suis venu sur sa recommandation en ligne alors que je cherchais de l'aide, l'hôpital ne pouvait plus aider, il m'a administré ses médicaments et j'ai été guéri après avoir pris les médicaments. Si intéressé, contactez-le par: iyabiyehealinghome@gmail.com téléphone + 234-815-857-7300

    RépondreSupprimer
  12. J'avais l'estomac enflé, des douleurs aux côtes et des vomissements. Je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic d'hépatite B, j'ai été traité et les vomissements ont cessé, mais la douleur a persisté jusqu'à il y a quelques mois lorsque je suis tombé sur la recommandation de quelqu'un sur la façon dont le Dr Iyabiye l'a guéri de l'hépatite, je l'ai également contacté et il m'a envoyé le médicament, toute la douleur s'est calmée à la fin du traitement, je suis retourné à l'hôpital après avoir terminé le traitement pour un autre test et testé négatif pour l'HEPATITE. Informations sur le médecin: Tel / whatsapp: (+ 234-815-857-7300) email: iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer