Nombre total de pages vues

mercredi 11 novembre 2015

Quand le Céleste caresse la Terre…


Il est sur cette Terre une joie qui dépasse toutes les autres, c’est la joie de vivre et partager un Amour où le Sacré est à la première place, où le Céleste caresse la Terre qui le lui rend bien. Je suis très touché de recevoir le cadeau de partager mon vécu et ma quête avec vous, pour regarder dans la même direction. Je vais m’exprimer en je, en nous et aussi en “elle”, cette Femme sacrée qui m’accueille, m’inspire, m’élève, me nourrit subtilement et qui sait me féconder à son tour. Femme sacrée qui m’initie à la Lumière de ses profondeurs… et à la rencontre avec moi-même. J’entre tout de suite dans le sujet, la relation intime sexuelle sacrée.



Nos préliminaires n’ont rien à voir avec ce que les sexologues en disent; ce ne sont pas des préliminaires pour “faire” quelque chose très prochainement. Non ! Nos préliminaires sont vivants, tel un état de réceptivité, un regard aimant sensuel qui s’étale de tout l’être, dans le temps, parfois des jours durant, parfois des heures avant une rencontre. C’est comme une conscience d’être en communion avec et sans le corps; un désir qui dépasse un but,… qui habite déjà le corps sans savoir où ni quoi. Peu importe si quelque chose de physique va se passer. Nos yeux, nos émanations sont déjà mêlés. C’est une offrande de soi qui nous prépare; c’est un préliminaire qui caresse l’aura.

Il est magique de se préparer ainsi avec amour, douceur, délicatesse, envie, désir, prière, gratitude !… Nous avons choisi délibérément de ne pas appartenir au style du “faire l’amour le soir” lorsque tout le reste du jour est géré et achevé. Là, le risque c’est d’une part d’être nous-mêmes achevés et d’autre part ce serait reléguer l’acte d’amour à une fonction, un besoin, un entre deux, un je-ne-sais-quoi… Notre temps d’intimité physique est justement un temps libre, privilégié, choisi parfois prévu d’avance, parfois joyeusement spontané. Nous avons un lieu sacré, un espace-Temple qui est beau, propre, clair, protégé, béni, entretenu. Nous y avons en image et dans l’invisible nos Alliés sacrés, puis des tissus, soies, linge pour menstruations; des parfums, des lumières (nous voulons nous voir, nous regarder, nous contempler à la clarté). Nous invitons les présences célestes, faisons un rituel spontané, nous voulons que la Lumière et l’Esprit président à l’Amour qui vient nous visiter, nous inspirer, nous élever, nous communier. Nous devenons porteurs du Geste le plus beau et le plus significatif sur la Terre Aimée. Puis il y a la découverte des corps, des parfums, de la peau… il y a cette délicate magie de l’enlèvement des voiles (les vêtements), le cœur battant… cet émerveillement sans cesse renouvelé.

Cette grâce, cette beauté de dévoiler l’Être qui m’est prêté, cette Ame précieuse qui s’est construit un corps pour s’exprimer, se révéler, m’inviter à la rencontre. Que c’est donc émouvant de poser un regard neuf et remercier; cela n’est pas difficile du moment que la conscience est lovée dans l’écrin du sacré. Chaque geste, chaque moment de vie devient neuf, vierge, même éblouissant car je suis ouvert, vulnérable, sans pensée, sans connu…

Ivanoé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire