Nombre total de pages vues

mercredi 17 mai 2017

Message de la Terre Mère aux enfants de la Terre


Je suis la Terre Mère. 

Je suis celle qui dirige les destinées des enfants de la Terre, mes enfants, qui vous nourrit et vous enveloppe de mon énergie à chaque matin pour la journée. Je suis en train de renaître et par le fait même, vous aussi. Aujourd’hui en cette journée spéciale, nous installons les énergies de l’éternel printemps dans mon corps physique. Nous installons la renaissance jusqu’au cœur de chaque atome de la matière de mon corps physique et par le fait même dans le corps physique de chacun de mes enfants et chacun de mes royaumes. 

Ce printemps éternel, je le crée consciemment. Je l’installe dans tout mon corps et dans le Cœur de chacun de mes enfants afin qu’à partir d’aujourd’hui, cette nouvelle énergie, cette essence lumineuse divine et sacrée, nourrisse à jamais ce corps éternel que je suis et qui est matérialisé dans cette dimension pour apporter une énergie nouvelle. Cette énergie va me permettre d’ascensionner et de changer de dimension. J’ai besoin de cette énergie, de cette résurrection, de ce printemps éternel pour passer à la prochaine étape afin d’augmenter le taux vibratoire de mon corps physique. 



J’en ai besoin aussi pour dépolluer les eaux de mon sang, de mes pensées et de mes émotions et pour modifier le corps astral que vous avez pollué, mes enfants. Toute cette énergie de renaissance est en train d’agir présentement. Depuis plusieurs mois, j’ai installé des vortex pour réactiver la vie éternelle dans mon corps et cette activation va se continuer. Aujourd’hui, c’est le premier palier qui touche le Cœur de mes enfants de la Terre à tous les niveaux. Ce palier je l’ai installé avec tout l’Amour de mon Cœur, avec douceur. 

J’ai frappé à la porte du Cœur de chacun de mes enfants et je leurs ai demandé la permission : “Puis-je entrer, moi, la nouvelle Terre, la nouvelle conscience, la Terre éternelle ?” La plupart d’entre-vous ont répondu: “Oui”. Et mon Cœur a bondi d’allégresse, se réjouissant d’une joie incommensurable. Mes enfants chéris, ensembles, nous allons renaître et nous allons connaître l’éternel printemps, la renaissance à la divinité que nous sommes, en conscience une avec toute la Création. C’est la nouvelle Denise que je veux que tu donnes à mes enfants de la Terre. Traduit-là en anglais et demande à mon fils Ross de la publier. 

C’est aujourd’hui une grande journée. Ne soyez pas effrayés. Les vortex que je suis en train de réactiver et que je vais amplifier, vont produire des soubresauts et c’est normal car je dois dépolluer mon corps afin d’assurer ma survie et la vôtre, vous, mes précieux trésors. En même temps, je réactive les vortex dans vos corps, ceux qui sont synchronisés avec mes vortex. Donc tous ensemble nous renaissons. Nous installons le printemps éternel dans tout notre être. Je vous salue. 

Je salue la Lumière Éternelle, la Sagesse Divine Éternelle qui est dans mon Cœur, votre Cœur et notre Cœur. Bénédictions chaleureuses et infinies à chacun de mes trésors précieux marchant dans cette dimension au nom du Créateur, au nom du Dieu Père Mère Créateur que nous sommes, chacun, chacune. 

Merci !

ADAMA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire