Nombre total de pages vues

samedi 6 mai 2017

Secrets d'hommes, secrets de femmes


Le kung fu sexuel est l’aspect des pratiques taoïstes qui se consacre à l’usage de l’énergie sexuelle (jing) pour parvenir au rajeunissement du corps physique et à l’éveil spirituel. C’est en quelque sorte le pendant taoïste du tantra indien. Grâce aux pratiques du kung fu sexuel et en vous branchant sur votre énergie sexuelle, puissante et créative, vous améliorerez  la  qualité de  votre vie et de vos relations. Efficaces, les méthodes proposées dans cet atelier amènent rajeunissement, dynamisation, vitalité, auto-guérison., joie de vivre, intimité face à soi et sensibilité. En apprenant à faire couler l’énergie sexuelle librement et abondamment, vous saurez pratiquer une médecine préventive et  équilibrer le yin et le yang en vous et avec les autres. Ces méthodes sont aussi efficaces dans la pratique à deux que seul. Dites oui à l’extase!

Énergie multi-orgasmique : augmenter la circulation de l'énergie sexuelle, se guérir des frustrations sexuelles et d'une libido basse, accroître l'énergie sexuelle par la bienveillance, la respiration, les mouvements et le contrôle musculaire, intensifier le potentiel multi-orgasmique et connaître l'extase du corps entier.


Trésors féminins : cultiver l'énergie sexuelle féminine, renforcer le plancher pelvien pour soutenir les organes vitaux et en prévenir la descente, se libérer des émotions négatives prises dans l'utérus, tonifier le point G pour en augmenter les orgasmes, pratiquer avec l'œuf de jade pour exercer les muscles PC et faire monter l'énergie dans les chakras, masser les seins pour équilibrer les hormones, réduire le SPM, les symptômes de la ménopause, les crampes, etc.


Trésors masculins : cultiver l'énergie sexuelle pour se libérer de la frustration sexuelle et de diverses dysfonctions comme l'éjaculation précoce et l'impotence. Les secrets de la rétention séminale seront révélés en détails par David qui prendra les hommes à part pendant que Minke s'occupera des femmes.

Yoga taoïste : respiration consciente et mouvement d'assouplissement pour rajeunir l'énergie dans les méridiens et rendre le corps énergétique plus fluide. Intégrer corps, souffle et énergie en un tout rayonnant.

Chi kung des os : respirer dans les os pour nettoyer le chi et le sang, renforcer l'enracinement, la structure osseuse et le système immunitaire.     


                 

David Gyurkovics est intructeur de Tao Universel. Il a étudié et pratiqué des méthodes pour développer l'énergie taoîste depuis 12 ans, incluant 6 ans en retraite avec un style de vie orienté vers cette pratique. Il est praticien en guérison par le son Acutonics et Chi Kong médical. Il dispense aux hommes des ateliers sur l'évolution masculine. Il est passionné par l'enseignement de la respiration comme une des bases pour une vie saine.         
                                                    
Minke de Vos est instructrice d’alchimie intérieure ainsi que danseuse. Après avoir étudié l’eurythmie (geste sonore) en Allemagne, elle s’est installée en Colombie-Britannique pour se consacrer à temps plein à la méditation. C’est au cours de retraites intensives qu’elle a connu l’éveil spontané de la kundalini. En 1983, elle a commencé à travailler avec le maître taoïste Mantak Chia, qui tient son enseignement en très haute estime. En effet, son enseignement ravive les pratiques taoïstes traditionnelles puisqu’elle y a rajouté son acquis du monde occidental sur le plan de la culture et de la spiritualité. Elle a incorporé à son travail la méditation, le yoga, l’acupuncture, le Chi Kung, le Taï chi et la danse. Son CD intitulé ‘Bells of Love’ n’est qu’un des nombreux CD créés par Minke. Pendant 20 ans, elle a été co-directrice du centre Silent Ground Retreat Centre, située sur Read Island (C-B). Elle enseigne dans le monde entier et on peut dire d’elle qu’elle est un professeur de professeurs.                                  
                   


        
INSCRIPTION et INFORMATION 
Annie Ollivier 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire