Nombre total de pages vues

dimanche 10 juin 2018

FEMME …. "QUI SUIS-JE"



Rêve de femmes, femmes d’âge mûr, femmes de toute éternité, femmes-enfants, femmes qui explorent les profondeurs, femmes qui se redressent et sont alignées dans leur verticalité, équilibre pourraient être les mots-clés du thème abordé ce jour.


La femme d’âge mûr nous interroge sur l’âge justement. Tout est nommé aujourd’hui par rapport ?


un instant, figé, exploré ou non, transcendé ou non. De quel temps parlons-nous ? De quelles femmes parlons-nous ? Existe-t-il des femmes d’âges mûrs ? Quelle représentation en avons-nous ?

Nous pourrions parler de la femme dans toute sa splendeur. Celle qui rayonne et s’est émancipée de ses blessures pourrait être cette femme d’âge mûr. Elle a passé certains caps, s’est offert de vivre sa propre réalité, en contactant sa douceur pour devenir éternelle. Les rides sont signes de sa bienveillance, de la souplesse de sa peau, de sa tendresse. Ses cheveux grisonnants lui signifient un nouveau temps. Son corps en pleine mutation lui offre une nouvelle forme de contact avec elle-même.



La femme connaît déjà les mutations intérieures chaque mois, chaque cycle. Elle respire profondément dans sa sagesse qui devient sa source. Son âme est son amie, son amoureuse infinie et les limites de l’ego n’ont plus d’influence sur elle.

C’est ainsi que nous aimerions être : pure sagesse et profondeur, atteindre quelque chose ? un âge dit « mûr » ou en faire notre quête. Or rien n’est ? atteindre.

Plus nous essayons d’atteindre quelque chose, plus la vie nous montre par une étincelle, un firmament plus grand, comme si tout est expansion et intensité. Nous nous y frayons un chemin, nonchalamment.

Ce que nous aimerions en vérité, c’est respirer. La vie nous mène ? travers des épreuves ? vivre des moments difficiles, ? être malmenées par un rythme trop dense et le corps nous appelle ? nous concentrer sur l’essentiel, sur lui, et nous interpelle avec certaines maladies.


Nous aimerions être alignées, ne pas nous laisser atteindre et vivre notre rêve de femmes, ce rêve d’immensité et retrouver notre pouvoir, qui n’est autre que cette sagesse infinie, pure tendresse et pure alchimie.

Sortir de l’enfance pour être cette femme accomplie et au plus profond sereine, malgré les tourbillons, n’est pas évident.


Peut-être que cette femme existe ? Peut-être qu’elle est l? en nous et arrive de temps en temps ? ouvrir de nouvelles portes et ? se faufiler dans des territoires paradisiaques, pour découvrir qui elle est en réalité, dans sa majesté ? Peut-être est-elle simplement une enfant, avec sa bonté naturelle, dans ce corps qui a réussi ? se déployer, se réaliser ?

Et si la femme d’âge mûr était effectivement simplement cette force de la nature, celle de l’enfant qui, quelle que soit son apparence, ses rides, ses cicatrices, a une telle soif de vivre qu’elle est en fait une déesse, pleine de charme et de délicatesse ? Sa vitalité viendrait de son enfant intérieur qu’elle aurait cajolé, tel est son véritable secret. Une femme qui, au fur et ? mesure de ses âges, n’a pas flétri, ne s’est pas laissée enfermer, est restée ouverte ? la vie, même si elle n’est pas arrivée ? tout transcender, même si les émotions sont encore présentes et l’emprisonnent, voire l’empoisonnent parfois.

Et si la femme d’âge mûr était simplement remplie de tolérance ? Pourrait-elle être simplement cette imperfection, parfaitement accomplie et assumée ? Une femme qui chercherait ? ne rien atteindre, mais simplement être et se dépasser, est cette femme d’âge mûr, intègre face ? elle, face ? cet absolu de vie. Plus elle avance, plus elle se rend compte combien la souplesse est essentielle en tout. Un corps ou un esprit rigide se heurte aux murs, aux accidents, se blesse, se calcifie. La vie est un énorme souffle qui s’amène de tous les côtés et ne laisse rien au hasard, aucun recoin où il y aurait un tantinet d’enfermement, venant nous bousculer souvent, fort heureusement, pour nous sortir de nos carcans.



Nous connaissons bien la dureté des adolescents, envers leurs parents et cette arrogance qui les amène ? croire qu’ils ont tout compris et vont tout réussir ou faire mieux que leurs aïeuls et aînés. La femme d’âge mûr sait qu’elle n’a rien compris justement, malgré ses tentatives de faire pour le mieux, et que l’humilité est la seule valeur qui soit réelle et vitale pour faire face ? ce qu’elle estime être des manquements et cette qualité rend tout être sublime.


Cette adolescente, une fois adulte, a-t-elle lâché la dureté de cette période et choisi le chemin de la liberté ? La dureté du regard sur elle l’empêche de profiter pleinement et la blesse profondément, se surajoutant ? la dureté de la vie. Ce qui nous semble dureté d’ailleurs, serait-il le reflet de notre propre engouement ? vouloir tout maîtriser et créer un univers figé que la vie vient provoquer, en faisant sauter les verrous un ? un, ou une réponse ? un passage initiatique et une forme d’exigence que nous nous offrons, révélant une qualité de conscience ?


 L’exigence en y ajoutant quelques graines de conscience, de fantaisie, devient pure création, magnifique et solaire, pour nous accompagner vers le dépassement.

Cette femme se rappelle la petite fille qu’elle était et qui est souvent toujours l? , présente. Le passage ? la vie adulte, pleine et assumée, est vraiment très délicat et souvent un exploit. Son innocence a été difficile ? préserver. Elle sait aussi tout le chemin que cela demande pour se libérer et est en compassion avec elle-même et la terre entière.


Tous ces ingrédients interrogent sur la représentation que nous nous faisons de la femme d’âge mûr et de la différence entre ce que nous souhaiterions et l? où nous en sommes. Et si l’une des grandes vertus de cet âge et de la femme était simplement d’apprécier le bonheur de quelques surprises chaque jour, de moments de respiration et la capacité ? aller ? l’essentiel, sans se laisser brimer ni par elle-même ni par autrui ? Nous serions sûrement plus proches de ce quotidien au féminin.

SOURCE : Carole Aliya
http://danseparlemarche.com
http://elixirsmyriam.com
http://expressioncorporellebordeaux.com/



5 commentaires:

  1. Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour! Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CASTER PROFESSIONNEL DE SORT QUI PEUT VOUS AIDER AVEC LOVE-SPELL À RETOURNER VOTRE EX-AMANT D'URGENCE APRÈS UNE RUPTURE / DIVORCE MÊME SI VOTRE SITUATION Semble sans espoir! CONTACT: INFINITYLOVESPELL@GMAIL.COM EST CERTAINEMENT LA MEILLEURE CASTER EN LIGNE ET SON RÉSULTAT EST 100% GARANTI.

      Après 3 ans dans une relation avec mon petit ami, mon petit ami a commencé à sortir avec d'autres filles et à me montrer un amour froid, à plusieurs reprises, il menace de rompre avec moi si j'ose l'interroger sur sa liaison avec d'autres filles, j'étais totalement dévasté et confus jusqu'à ce qu'un vieil ami à moi me parle d'un lanceur de sorts sur Internet DR GREAT qui aide les gens avec leur relation et leur problème de mariage par les pouvoirs de l'amour Sorts, Au début, je doutais qu'une telle chose existe, mais j'ai décidé de le donner un essai, quand je l'ai contacté, il m'a dit tout ce que je devais faire et je l'ai fait et il m'a aidé à lancer un sort d'amour et dans les 28 heures mon petit ami est revenu vers moi et a commencé à s'excuser, maintenant il a cessé de sortir avec des filles et il est avec moi pour de bon et pour de vrai. Contactez ce grand lanceur de sorts pour votre problème de relation ou de mariage.
      Voici son contact ..

      APPEL / WHATSAPP: +2348118829899

      COURRIEL: infinitylovespell@gmail.com OU infinitylovespell@yahoo.com

      BLOG http://infinitylovespell1.blogspot.com







      CASTER PROFESSIONNEL DE SORT QUI PEUT VOUS AIDER AVEC LOVE-SPELL À RETOURNER VOTRE EX-AMANT D'URGENCE APRÈS UNE RUPTURE / DIVORCE MÊME SI VOTRE SITUATION Semble sans espoir! CONTACT: INFINITYLOVESPELL@GMAIL.COM EST CERTAINEMENT LA MEILLEURE CASTER EN LIGNE ET SON RÉSULTAT EST 100% GARANTI.

      Après 3 ans dans une relation avec mon petit ami, mon petit ami a commencé à sortir avec d'autres filles et à me montrer un amour froid, à plusieurs reprises, il menace de rompre avec moi si j'ose l'interroger sur sa liaison avec d'autres filles, j'étais totalement dévasté et confus jusqu'à ce qu'un vieil ami à moi me parle d'un lanceur de sorts sur Internet DR GREAT qui aide les gens avec leur relation et leur problème de mariage par les pouvoirs de l'amour Sorts, Au début, je doutais qu'une telle chose existe, mais j'ai décidé de le donner un essai, quand je l'ai contacté, il m'a dit tout ce que je devais faire et je l'ai fait et il m'a aidé à lancer un sort d'amour et dans les 28 heures mon petit ami est revenu vers moi et a commencé à s'excuser, maintenant il a cessé de sortir avec des filles et il est avec moi pour de bon et pour de vrai. Contactez ce grand lanceur de sorts pour votre problème de relation ou de mariage.
      Voici son contact ..

      APPEL / WHATSAPP: +2348118829899

      COURRIEL: infinitylovespell@gmail.com OU infinitylovespell@yahoo.com

      BLOG http://infinitylovespell1.blogspot.com

      Supprimer
  2. Je rends gloire au Dr Alashira pour les merveilles qu'il a accomplies dans la vie de ma famille depuis que je l'ai rencontré. Surtout pour avoir mis fin à 10 ans de stérilité dans ma famille avec un petit garçon. Ma femme et moi nous sommes mariés en août 2008, mais nous avons eu des problèmes de fruits du ventre depuis. Je suis arrivé avec plusieurs difficultés notables, parmi lesquelles le chômage, les problèmes scolaires et l'absence d'enfants, mais le Dr Alashira m'a livré tour à tour par le biais d'une rencontre sur différents témoignages que j'ai vus en ligne. Je l'ai contacté et je lui ai dit que mes problèmes Tout ira bien .. Après la première rencontre miraculeusement, j’ai eu un travail..et il a aussi appris à connaître d’autres défis et m’a confié des tâches à faire..et des choses à obtenir et j’y suis arrivé..il m’a dit précisément, mille fois que le seul moyen de sortir de tout défi de la vie est de croire en tout ce qu'ils vous demandent de ne jamais douter et je le faisais .. Je n'ai jamais douté du Dr Alashira l'année dernière, en avril, ma femme souhaitait être hospitalisée, elle était confirmée enceinte .. Dr ALASHIRA prouve lui fidèle et son monde en mettant fin à la stérilité de 10 ans et nous a donné un bébé qui rebondit le 9 décembre 2018 / Je lui ai donné toute la gloire Je te louerai pour toujours pour ton travail merveilleux. à lui_ e-mail dr.Alashirao1@gmail.co m WhatsApp +2348034395438 merci et crois qu'il vous aidera aussi ..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, mon nom est harriet passait en revue un article et a découvert un homme appelé Le grand dr alashira .J'ai eu des problèmes de rupture avec différents types. J'ai dû contacter le lanceur de sorts. Pour mon homme Ben, Ben était sur Je suis sur le point de me quitter pour une autre femme, mais je crois pouvoir le récupérer et le faire rester.Le grand alashira m'a aidé.Steve et moi allons nous marier bientôt. problème d’arrêt cardiaque, merci à lui et merci à Dieu pour le don que vous lui donnez si vous avez un problème, contactez-le par e-mail à l'adresse suivante:

    Contactez-le pour la suite et voir le grand travail de The great alashira email dr.alashirao1@gmail.com whatsap +2348034395438
    (1) Si vous voulez que votre ex revienne.
    {2} Si vous voulez avoir beaucoup de succès
    (3) Si vous cherchez un emploi
    (4) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (5) Vous voulez que les femmes / hommes courent après vous.
    (6) Si vous voulez un enfant.
    (7) Vous voulez être riche.
    (8) vous voulez obtenir des sorts mariés
    (9) Supprimez la maladie de votre corps
    (10) sort d'affaires
    (11) numéros gagnants de loterie
    (12) Ramenez l'amour perdu même pour réduire votre poids.
    et beaucoup plus …… .email dr.alashirao1@gmail.com whatsap +2348034395438

    RépondreSupprimer
  4. Mai Tout-Puissant a continué à bénir le Dr Alashira pour son excellent travail. À l'approche de l'année en cours, je postule pour un poste qui va démanteler mon entreprise, mais je sais comment j'ai postulé dans de nombreuses organisations, mais je ne pouvais pas rencontrer les équipes et les conditions. .J'ai abandonné le type pour un prêt..Mon entreprise continue à descendre jour après jour Je voulais vendre la société parce que les choses ne fonctionnaient pas bien et que je connaissais le matériel ... Je contacte un ami pour les acheteurs avant qu'il me dise comment Alashirahelphimin Je garde contact avec le Dr Alashira et lui explique tout. Il m'a dit quoi faire et je l'ai fait .... voici l'organisation pour laquelle j'ai demandé un prêt, appelé et gaveme aform et je remplis ça..ils m'ont donné un prêt de (500 000 $) US .. qui ont payé et mon entreprise va au-delà de mes espérances .. Puisse son nom être génial..s'il vous plaît, frères et soeurs, quelle que soit la situation, il existe une solution qui ne perd jamais espoir, croyez-le. aidez-vous e-mail dr.Alashirao1 @ gmail.com WhatsApp +2348034395438 merci pour la lecture

    RépondreSupprimer