Nombre total de pages vues

vendredi 24 juillet 2015

LA FEMME ACCEDE AU MONDE DU PERE



Il faut qu’elle ait une conscience intérieure de la gestion de sa double situation d’éclatement et d’écrasement, parce qu’elle doit créer une synthèse de ces deux systèmes antithétiques (conscience de lʼexil ) et réaliser quelque chose de beaucoup plus précis qui soit susceptible d’être accepté par la structure de l’homme relié surhumainement-inhumainement par son niveau humain très contrôlé.

Pour que la femme puisse être intégrée, il faut qu’existe en elle une corrélation de synthèse, que son système d’expansion soit contrebalancé par un système de compression et qu’à l’intérieur de ces deux éléments maîtrisés se réalise une nouvelle signature, la présence de la synthèse opérationnelle. Il se produit alors pour elle une telle quintessenciation de toutes les parties de sa nature que celles-ci sont susceptibles de s’accorder à un système synthétique qui a une maîtrise, une cohérence et qui, par ce fait, va pouvoir à nouveau se réintégrer dans les dimensions supérieures, parce que c’est un système complet : maîtrise technique, maîtrise énergétique et maîtrise consciente et spirituelle. L’organe de transfert de l’ensemble est absolument unifiable au fonctionnement équilibré et harmonieux de l’Univers.

Si on comprend ces informations, on peut avancer dans la direction d’une rédemption en créant une situation adéquate. S’il existe entre l’homme et la femme un type de corrélation où cette femme a une aspiration spirituelle suffisante, une présentation énergétique appropriée, une liaison avec certaines signatures de puissance suffisamment sublimées, etc… et surtout si elle éprouve de l’amour pour cet homme – c’est à dire quelque chose qui peut-être ne fait pas partie seulement de ce plan, mais est décidé ailleurs – il peut se faire qu’un pont soit créé entre le monde féminin et la structure masculine qui permet d’enregistrer la partie immortelle de la femme dans un moule structural contentionnant relativement bien ce type de figure.
Si ce pont est créé, une porte d’intégration des énergies se met en place, une circulation s’établit et, à ce moment-là, une femme qui n’aurait pas été susceptible de s’intégrer à cette structure peut quand même arriver à participer à cette configuration. Au fur et à mesure que ces circuits susceptibles de s’intégrer dans cette ligne de synthèse sont intégrés précisément, le champ d’énergie interne s’amplifie. La contrebalance entre les systèmes passés à l’intérieur et les systèmes toujours passés à l’extérieur peut devenir progressivement positive. C'est-à-dire que des intégrations commencent à se faire dans le système et que les circuits substantiels associés à ce circuit énergétique vont voir se mettre en place des champs structuraux périphériques à cette opération d ‘intégration.

La communion interne avec ce système structural va alors devenir tellement plus forte et présente que les corps substantiels associés vont se trouver imprégnés par ce champ énergético-structural maîtrisé par la conscience. Le champ énergétique qui s’augmente et qui crée une sorte de plasmo-énergétique accordé à la structure surhumaine-humaine-inhumaine va pouvoir commencer à rayonner, à imprégner des êtres féminins qui se trouvent au pourtour de ce champ structural. Et si ce champ structural commence à être suffisamment présent à l’intérieur d’un certain nombre de femmes consacrées à l’énergie caractéristique de champ et qui veulent y réaliser leur intégration de plus en plus précisément, alors le plasma qui va exister dans ce champ féminin particulier – non pas centralisé dans un corps féminin mais centralisé dans un système surhumain-humai-inhumain maîtrisé par un homme conscient des opérations en cours – va devenir effectivement un organisme de rapport de tout le système énergétique périphérique à cette figure.

Des femmes de niveau différents et certains systèmes particuliers vont se rajouter petit à petit. A un certain moment, on va arriver à une couche d’hommes qui correspond à ce plasma énergétique. Des hommes vont aussi se mettre en résonnance avec ce système d’énergie et sentir qu’une partie deux peut s’accorder à cette situation surhumaine-humaine-inhumaine sous contrôle. Ils vont y trouver un pôle de recentralisation et un champ de maturation de leur système énergétique qui va être relayé par les circuits substantiels et énergétiques de transformation en support sur des femmes et, par l’intermédiaire de ces relais, un accès beaucoup plus facile au monde du Fils puis, par voie de conséquent, au monde du Père.

Ces hommes, grâce à tout cet ensemble en très bonne cohésion, pourront avoir une construction qui se réalisera dans un système sur-amplifié par le fait qu’il y aura des dimensions techniques, des dimensions humaines et des dimensions spirituelles au-dessus. Leur démarche, en tant que chevaliers aimant set protecteurs, consistera à s’accorder à ces gentes dames, comme au Moyen Age. Et donc ces circuits seront dans une bonne phase opérationnelle.



Vous pouvez reproduire ce texte à la condition d’en indiquer l’auteure et sa source : http://etredivinaufeminin.blogspot.fr/    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire