Nombre total de pages vues

vendredi 25 mars 2016

Féminin et Masculin Sacrés : Appel de notre Terre/Mère


Mes chers enfants, en votre temple intérieur, chacun d’entre vous pressent ma souffrance. Vous la percevez et la ressentez dans les moments où vous me voyez lors de certaines catastrophes de votre monde, dans l’obligation d’absorber vos déchets de surface.

Il en vient de plus en plus et vous êtes très imaginatifs pour produire des substances nocives à la vie. Mais au-delà de ces substances qui me polluent de plus en plus profondément, mon message d’aujourd’hui si vous pouvez l’entendre enfin est d’essayer d’éclairer votre compréhension et pourquoi vous en êtes arrivés là.



Mes enfants, me négliger autant est une des conséquences de la scission qui c’est opérée en vous, il y a de cela très longtemps. Pour des raisons qui venaient du plus haut, j’ai du déchaîner les 4 éléments, la terre, l’air, le feu et l’eau contre l’humanité de cette période.
Les dieux marchaient parmi vous en ces temps très anciens, mais ils ont finalement été contraints de se retirer. La grande majorité des hommes s’étant détournée de l’unité ont choisi la division et la dualité.

Attaquant sans cesse la lumière, cette partie de l’humanité fit basculer le monde dans une notion de bien et de mal. C’est là que le plus haut déclencha les éléments, anéantissant et engloutissant la plus grande partie des êtres à ma surface. C’est donc depuis ce temps immémorial que l’être humain garde une colère très profondément engrammée dans son subconscient collectif, envers moi votre Terre-Mère. En conséquence cela provoqua le rejet inconscient de l’aspect féminin divin en chacun de vous.

C’est un souvenir enfoui dans votre inconscient collectif, mais celui-ci persiste à vous faire ressentir un certain mal-être. Certains cherchent la cause de celui-ci et après un cheminement intérieur, certains d’entre vous découvrent l’origine de cet inconfort et finissent par s’en libérer. A ce jour trop peu d’entre vous en sont là.

Les ré-incarnations depuis ont pour objectif que vous découvriez cette colère qui est à l’origine de nombreux inconforts dans vos vies. Que vous retrouviez la paix dans vos coeur et ainsi interrompre la roue de ce karma.

J’ai véritablement le souhait profond que vous retrouviez le chemin de votre amour pour moi. .  Ayez à l’esprit que le changement passera en premier lieu par vous et votre guérison et par la réintégration de l’énergie de la Mère Divine.

Sans cette prise de conscience, comprenez mes enfants qu’il ne peut y avoir de guérison collective. Des rassemblements d’êtres ré-harmonisés  permettraient réellement d’inverser la tendance de la destruction et du saccage de ce qui était jusqu’ici une parfaite harmonie des éléments.

J’ai encore confiance dans votre courage et votre volonté, à faire chacun d’entre vous le nécessaire pour évacuer cette colère envers moi. Intégrez maintenant ma divine énergie et mon amour en chacun de vous et libérez enfin et à votre tour cet amour que vous pourriez me porter encore.

Laissez entrer mon amour, dans le silence de votre âme, ressentez le se diffuser dans votre cœur, ceci est mon cadeau pour vous.
Votre terre mère.

Transmis par Pascal D’Arcadie.

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.lecheminversarcadia.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire