Nombre total de pages vues

vendredi 24 février 2017

LES ENERGIES DE LA DEESSE GAÏA



Je suis Marie, la gardienne de ce lieu, la protectrice de ce lieu, la Mère de ce lieu. Je viens à vous, mes amis, ce matin, avec la joie et l'amour dans mon cœur, avec l'amour dans mon cœur pour vous tous. Je viens vous parler de la Déesse, des énergies féminines, de l'amour et la compassion. Beaucoup d'entre vous me connaissent en tant que mère de Jésus, mère de Sananda, durant cette période que j'appellerais son sacerdoce palestinien.

Beaucoup me voient dans le rôle de mère de Jésus et non de beaucoup d'autres manières. Mais, en fait, je suis la représentation des énergies de la Déesse : ces énergies, qui maintenant sont en train d'être diffusées sur votre planète, afin d'aider à ranimer en chacun le souvenir de la divinité de la planète, et à ranimer votre propre divinité qui est en vous. Cette divinité est présente dans le cœur de tous. Pour réaliser cette divinité, mes enfants, vous devez permettre à l'amour et à la compassion de couler dans vos cœurs.



Beaucoup d'entre vous se demanderont comment réaliser l'ouverture du cœur, comment permettre à l'énergie de l'amour et de la compassion de couler dans vos cœurs. Ceci est simple, mes enfants. Il n'y a pas de méditations compliquées, ni de prières journalières compliquées, ni de rituels compliqués. C'est simplement une question d'affirmer que vous êtes amour, que vous êtes lumière, et que vous êtes compassion, incarnés dans cette réalité tridimensionnelle. Si vous faîtes ces affirmations, vous verrez que ces énergies d'amour, ces énergies de compassion, couleront juste tout droit dans vos cœurs, tout droit dans vos vies, et vous deviendrez feu d'amour, feu de lumière, sur cette planète troublée qui est vôtre. Quelques-uns diront " à quoi bon devenir amour et lumière ? ", et d'autres diront " pourquoi devrais-je travailler pour être amour, alors que, autour de moi, il y a l'opposé de l'amour ?

Ne serais-je pas submergé par les pensées et les énergies des autres qui se sont dissociés de la Source, notre Dieu Mère/Père ? "

En vous permettant d'être amour, vous ancrerez l'énergie d'amour et vous ancrerez l'énergie de compassion dans ce monde. Et ainsi que vous ancrerez cette énergie d'amour, cette énergie de compassion dans ce monde, lorsque vous reprendrez votre travail journalier, votre ronde de vie, les devoirs de vie, cet amour affectera non seulement ceux qui seront en contact avec vous, mais également tous les êtres visibles et non visibles sur votre planète.

Celui-ci (John Armitage) vous a entretenu, de la Déesse Gaïa, la Terre Mère. Il est maintenant temps, mes enfants, que la divinité de la Déesse soit reconnue, et que ce mode de pensée qu'est la domination masculine, soit retourné et transmuté en compassion et amour, et alors la Déesse Gaïa continuera à vivre. Vous savez que la Déesse souffre de déséquilibres. Vous savez que la Déesse est malade. Il est maintenant temps de réaliser que vous ne pouvez pas violer votre mère, vous ne pouvez pas empoisonner votre mère, que vous ne pouvez pas piller votre mère, parce que viendra un moment, comme le moment dans toutes les vies de mère, où la mère ne tolérera pas la conduite des enfants car ceci est inacceptable. Je vous dis que le moment se rapproche où votre mère la Déesse Gaïa, Planète Terre, réagira aux actions de ses enfants. Dans le monde tridimensionnel, lorsque la mère est mécontente, d'abord elle réprimande, et si la réprimande n'opère pas de changement dans la conduite et la conscience, alors elle frappe. Elle peut consacrer du temps à la réprimande, mais vient un moment où sa patience finit par être épuisée et elle commence, à cause de la conduite, à devenir si malade qu'il est presque impossible pour elle de persévérer. A ce stade, la mère réalise que quelque chose doit être fait. Nous sommes maintenant à ce carrefour, sur votre planète. Votre mère, la Déesse Gaïa, a décidé qu'elle veut réaliser son intégralité. Réaliser son intégralité signifie parfois que l'on doit passer par une crise de guérison. Le moment de la crise de guérison arrive.

C'est largement plus proche que beaucoup ne le sauraient et autrement plus proche que beaucoup ne le redouteraient. Mais, je vous dis qu'avec l'amour et la compassion, avant tout pour la Déesse Terre, et en second lieu, pour tous ses habitants, cette crise peut être évitée. Si vous ouvrez vos cœurs, et devenez un avec l'amour du Créateur, devenez un avec l'amour de moi, Marie, mes énergies jumelles, les énergies d'Isis et, apprenez à vous unir aux énergies de compassion Qwan Yin, tout sera bien. Il y aura une transition dans l'amour, une transition dans la lumière. La Terre Mère réalisera son intégralité et, vous mes enfants, réaliserez votre intégralité avec elle. Vos lumières sont déjà en train de briller vivement. Elles peuvent être vues depuis beaucoup de dimensions de création, depuis beaucoup d'univers.

Je vous demande de transmettre cet amour aux autres. Ce n'est pas nécessaire que vous vous mettiez à courir partout, en parlant sans cesse de cet amour et de cette compassion. Il est seulement nécessaire que vous aimiez les autres. Les énergies de cet amour inconditionnel apporteront l'amour dans la vie des autres, sans que vous ayez même à leur en parler.

Vous n'avez pas besoin de leur faire un cours, mais juste de les aimer.
Vous pouvez vous demander : " Que peut-on faire concernant la peur et l'oppression ? Que peut-on faire concernant ceux qui oppriment les êtres humains sur la planète, les emplissant de peur ? " A nouveau, je vous dis, mes enfants, simplement aimez-les, car à travers votre amour, ils deviendront amour. Ils réaliseront bientôt que, lorsque tous les êtres deviendront amour, ils n'auront rien à faire. Ils voudront aussi aller par eux-mêmes vers cette énergie d'amour. Alors je vous en prie, mes enfants, ne soyez pas effrayés par ces énergies, de ces êtres qui se sont dissociés du Dieu Mère/Père. Ne soyez pas effrayés…. Aimez-les ! Aimez-les sans jugement, aimez-les inconditionnellement, avec compassion, et ils deviendront amour.

Alors, mes enfants, j'aimerais faire avec vous, une courte méditation.
Durant cette méditation, tout ce que je vous demande de faire est de vous ouvrir, de concentrer votre attention sur la zone de votre cœur, et permettre à cette énergie de compassion et d'amour, de couler à travers vous.

Mes frères et sœurs, avant de vous quitter, j'aimerais donner ce bref message aux femmes de cette planète, pas seulement aux femmes présentes dans cette session. Ce message s'adresse à toutes les femmes de toutes les races sur la planète. Vous, femmes, avez ce tendre et doux, aimant en vous. C'est une partie naturelle de vos énergies. Vous avez l'amour et la compassion en vos cœurs. C'est un triste fait celui que, bien que les hommes ont aussi cet amour et cette compassion en leur cœur, ils ont oubliés que c'est là. Ils ont été submergés par ce besoin de contrôler. Ils ont été submergés par l'énergie de peur. Cette énergie de peur, cette peur des énergies féminines dont beaucoup de mâles souffrent, a été amenée par le conditionnement à travers la religion, pas seulement le Christianisme, mais aussi par les religions de l'Est. Vous voyez, à l'origine sur votre planète, tout le monde reconnaissait l'énergie de la Déesse, mais lorsqu'il y a eu un afflux de visiteurs (nous pouvons les appeler visiteurs au lieu d'envahisseurs) sur votre planète, qui avaient des tendances très guerrières et belligérantes, la connaissance de la Déesse et la divinité féminine furent étouffées.





Je ne rejette pas toute la responsabilité sur les hommes, car en fait, il n'y a personne à blâmer. Vous pouvez dire qu'il n'y a pas de blâme, pas d'erreurs, seulement des leçons. Pas de problèmes, seulement des solutions, alors souvenez-vous de ces paroles. Mais cet étouffement de la connaissance de la Déesse, cet étouffement des énergies féminines, ont été amenés de diverses façons, par le mauvais usage des femmes de l'énergie féminine. Beaucoup d'entre vous connaissent les lois de Cause à Effet, et que chaque cause a un effet, alors par conséquent, les choses balancent d'avant en arrière. Les Cycles viennent, ils prennent leur course complète, toute chose parcourt un cercle et revient à nouveau au début. Je vous dis que maintenant est un nouveau début. Ce nouveau début est la reconnaissance des énergies féminines en tout.


Les hommes doivent reconnaître leur côté féminin. Ils doivent regarder dans leur cœur, regarder dans leur âme, voir les déséquilibres et ajuster les déséquilibres. Les femmes doivent aussi regarder dans leur cœur et voir qu'elles ont également un côté masculin, et équilibrer le masculin avec le féminin. Une fois que ce travail est fait, l'équilibre complet sera ici, sur la planète. Cet équilibre aura pour résultats une réalité d'amour, une réalité de compassion, et une réalité de vie, ce qui signifie qu'il n'y aura plus de conflits, qu'il n'y aura plus de peur, qu'il n'y aura plus d'oppression, que tous les êtres seront nourris à nouveau par la Déesse Gaïa. La Déesse s'équilibrera d'elle-même, elle sera guérie, sera dans son intégralité et, tous ses habitants seront à nouveau guéris, seront équilibrés dans leur intégralité. Les espèces qui ont disparues, qui sont parties, reviendront.

Les espèces quittent les planètes, car personne ne s'en préoccupe, personne ne pense à elles, car personne ne les aime. Mais lorsque l'amour sera manifesté, ici, et que l'amour régnera, le corps de cette Déesse la planète Terre, réalisera à nouveau son intégralité, tout deviendra beau.

Rien ne manquera.

Tout vivra dans l'harmonie, tout vivra dans l'amour. Je vous en prie, pensez à mes paroles.

Je vous en prie, digérez mes paroles dans votre for intérieur, et ouvrez-vous pour recevoir l'amour. Je suis Marie. Je vous bénis tous et je vous remercie d'être venu écouter mes paroles. Soyez bénis, soyez tous bénis.
Adonai (Seigneur). 

Transmis par John Armitage
Traduction par Sophie Lebon

Site de John Armitage : MAHATMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire