Toutes et tous – dans votre partie féminine – vous vous demandez souvent : « Pourquoi ai-je cette sensibilité féminine, si exacerbée ? », « Pourquoi est-ce nécessaire dans la vie que je mène ? », « Cette vie étant déjà si difficile, pourquoi y ajouter cette faiblesse ? » …
Et bien, soyez heureuses de cette sensibilité féminine en vous. C’est votre partie, votre Moi divin qui s’exprime, qui EST et qui vous aide à être pleinement dans l’ÊTRE plutôt que dans le FAIRE.
Aujourd’hui il y a un tel écart entre votre sensibilité, votre ressenti de la Vie et les conditions de votre Vie, que vous trouvez l’expérience que vous vivez très dure… voire au-dessus de vos capacités… Et pourtant, vous avez été capable de surmonter tant de difficultés, tant d’embûches, tant de souffrances, qu’aujourd’hui vous êtes fatiguées de tout cela.
Réjouissez-vous Femmes de la Terre, l’heure de l’expression de votre féminité est arrivée ! Votre féminité sera magnifiée par votre sensibilité. C’est votre sensibilité qui fait ce que vous êtes : des Êtres portant le Féminin Sacré en eux.
Vous n’avez pas toujours été femmes et toutes, avez vécu la condition d’homme, dans la pleine expression de sa masculinité, avec tout ce que cela comporte, voire même dans tous ses excès. Aujourd’hui, vous avez choisi de vivre l’expérience de la féminité et être dépositaire du Féminin Sacré. Pourquoi cela ? Et bien pour participer activement à l’avènement du Nouveau Monde. Car, ce Nouveau Monde dont nous vous avons déjà tant parlé, sera un monde d’amour, de joie et de bonheur… mais surtout de sensibilité.
La Féminité dans le Nouveau Monde
Dans ce Nouveau Monde, le Féminin Sacré sera omniprésent et exprimé par toutes et tous, dans toute sa splendeur.
Lorsque je dis "tous", c’est bien sûr aux hommes auxquels je fais allusion. Bien sûr, ils seront toujours présents, comme vous toutes, mais ce sera leur partie féminine qui sera prépondérante, et qui en portant également le Féminin Sacré, participeront à l’avènement de ce Nouveau Monde.
J’entends déjà la question : « mais, resteront-ils de "vrais hommes" ? ». Et bien oui, leur masculinité sera toujours présente et productrice, mais énormément affinée et adoucie de par le Féminin Sacré en eux, qui s’exprimera librement.
Actuellement, leur Féminin Sacré est comme… emprisonné, sous une
véritable chape de plomb, bien matérielle, bien dans le FAIRE et très loin
d’être dans l’ÊTRE. C’est aussi pour cela que tous ceux qui ne sont pas prêts à
laisser s’exprimer librement leur Féminin Sacré, ont choisi de ne pas vivre
cette expérience d’entrée dans le Nouveau Monde et, s’en retourneront par
divers moyens sur d’autres plans de conscience leur correspondant mieux.
Par contre, d’autres, beaucoup d’autres, qui ont fait le choix de libérer leur Féminin Sacré et d’entrer dans le Nouveau Monde avec vous les Femmes, sont déjà prêts à cela, même si en apparence, leur masculinité est encore très forte.
Par contre, d’autres, beaucoup d’autres, qui ont fait le choix de libérer leur Féminin Sacré et d’entrer dans le Nouveau Monde avec vous les Femmes, sont déjà prêts à cela, même si en apparence, leur masculinité est encore très forte.
La masculinité fut nécessaire
Cette masculinité dont vous aussi les femmes, portez une part en vous, a été nécessaire jusqu’à présent pour vivre cette expérience et les précédentes, dans la matière. C’est elle qui vous a façonné une personnalité, un ego… très matériel. Bien sûr, il fut un temps où pour des raisons de survie, ce fut nécessaire.
Mais aujourd’hui. Cela n’est plus et, c’est maintenant que votre sensibilité féminine va entrer en action dans toute sa splendeur, car dans le Nouveau Monde qui vous ouvre ses portes, elle sera Reine. Reine au sens "rayonnement" bien sûr et, non pas au sens "pouvoir" ! Car le pouvoir que vous avez connu jusqu’à présent implique la présence de la masculinité exacerbée, exprimant le FAIRE et la matière.
Vous aussi, Femmes de la Terre, vous avez porté une part de masculinité, bien matérielle en vous, jusqu’à maintenant. Oh, pour certaines, pour beaucoup d’entrevous, cette part est très faible et répond aux besoins de sécurité, de survie, de FAIRE dont vous avez eu besoin jusqu’à maintenant. Dorénavant, vous n’en aurez plus besoin et laisserez toute la place en vous à l’expression du Féminin Sacré.
Pour d’autres, chez qui la part de masculinité est importante et correspond à leur personnalité, qui est très ancrée dans la matière, le moment n’est pas encore venu de libérer le Féminin Sacré en elles. Ce n’est pas grave, rien n’est grave… c’est seulement leur choix. Dans leur compréhension de la Vie, elles préfèrent expérimenter leur partie "masculine", bien matérielle, que leur partie "féminine" emplie de sensibilité, c’est leur choix et il faut le respecter. Il correspond à l’expérience qu’elles ont choisie pour leur permettre d’avancer sur le chemin de leur évolution.
Le choix
Il n’y a pas de bon choix, pas de mauvais choix, il y a des choix tout simplement. Ces choix sont autant de marches permettant d’avancer. Par contre, il convient de les assurer ensuite, pour comprendre pleinement l’expérience choisie.
C’est pourquoi, nombre d’entrevous, Femmes de la Terre, avez déjà fait le choix de ne pas vivre l’expérience d’entrer dans le Nouveau Monde et de continuer, pour l’instant votre cheminement sur des plans plus matériels. Ce choix est respectable comme je viens de vous le dire, aussi respectons celui de celles, peut-être parmi vos proches, voire vos très proches, qui l’ont fait. Elles repartiront bientôt sur des plans de conscience plus en phase avec leur compréhension de la vie, leur avancement.
Oui, une sorte d’aiguillage se déroulera autour de vous très prochainement où chacune trouvera sa place, son chemin, en fonction de l’expression de sa sensibilité, du Féminin Sacré en elle. C’est pourquoi, ne soyez pas affectée, diminuée, par l’expression que vous jugerez peut-être excessive de votre sensibilité. Non, au contraire, libérez le Féminin Sacré en vous, afin que votre sensibilité puisse s’exprimer sans contrainte, sans restriction, et vous pourrez participer en conscience à ce moment magnifique du Passage dans le Nouveau Monde.
Oui, ce Nouveau Monde vous attend et rien ni personne ne pourra vous empêcher d’y accéder si au plus profond de votre cœur vous le voulez, vous voulez libérer le Féminin Sacré en vous et laisser s’exprimer librement votre sensibilité féminine. C’est votre sensibilité féminine librement exacerbée que vous Serez, tout simplement.
Aussi, ne la regrettez pas, même si elle a semblé vous handicaper quelquefois auparavant. Maintenant, elle est la véritable clé, elle est le moteur de votre Être, qui va vivre pleinement et dans toute sa splendeur la deuxième partie de votre expérience, celle où vous allez jouer un rôle très important pour l’ensemble de la population qui souhaite réellement entrer dans le Nouveau Monde.
Votre sensibilité féminine
fera "tomber les barrières"
C’est votre
sensibilité féminine, l’expression même du Féminin Sacré qui fera véritablement
"tomber les barrières" et réaliser la véritable révolution qui se met
en place actuellement : la révolution de l’Amour.
Oui, la révolution de l’Amour, du véritable Amour, loin
de la matérialité, mais tellement intégré à votre sensibilité féminine, qu’il
vous donne la force, la puissance de changer le monde.
Oui, la révolution de l’Amour, de la sensibilité
féminine permettra d’ouvrir largement les portes du Nouveau Monde.
Oui, Femmes de la Terre, c’est vous, dans votre
sensibilité féminine, qui allez réaliser cette prochaine révolution auxquels tous les
êtres bien ancrés dans la matière, hommes comme femmes, ne s’attendent pas… Et
contre cette "révolution", aucun moyen matériel ne peut s’opposer.
Toutes actions se retournant inéluctablement contre eux.
L’heure est à l’expression de votre sensibilité
féminine. Aussi, Femmes de la Terre. N’attendez-plus, laissez le Féminin Sacré
en vous s’exprimer… libérez-le !
Femmes de la Terre, vivez pleinement le moment sublime
qui arrive et laissez s’exprimer complètement et sans réserve votre sensibilité
féminine, car elle est votre "passeport" pour le Nouveau Monde.
Ananda
Message du Maître
Ananda, reçu le 10 août 2011 par Jean-Paul
Thouny
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire