Nombre total de pages vues

mardi 24 juin 2014

Dialogue avec La Femme



Le grand problème en général pour les femmes, c’est que, afin d’accéder à leur système de puissance, elles essayent de prendre un homme en relais. Seulement, malheureusement, le plus souvent, cet homme apporte trop d’énergie à cette femme et lui bouche complètement l’accès à sa puissance personnelle. Toutes ces facultés mutantes sont utilisées à muter la puissance de l’homme plus qu’à muter sa propre puissance.

A ce moment-là, on parle d’amour. La femme peut avoir l’impression d’être alimentée vitalement, d’être soutenue financièrement, mais c’est totalement artificiel. La plupart du temps, la femme n’a pas accès à sa propre puissance ; elle est complètement manipulée par la puissance de l’homme qui l’utilise éventuellement à muter sa propre puissance, mais la femme n’est pas en train de se construire. Parce que la puissance de cette femme reste très loin en dessous de la puissance d’homme, et la femme est alimentée par la puissance et la vitalité de l’homme ; Elle peut fonctionner, mais elle ne tire pas sa racine terminale, elle reste toujours au même stade.

A partir du moment où une femme veut commencer son évolution vers une dimension spirituelle, veut sortir de ce type de manipulation des systèmes de puissance qui l’utilisent en tant qu’âme pour pouvoir s’accrocher à une dimension supérieure et qui la maintiennent à un certain niveau une fois qu’elle comprend cela, elle ne veut plus vivre comme la plupart des femmes.

Il y a trois catégories de relations possibles entre la femme et l’homme :

La première est celle de l’homme qui est en dessous de la femme, qui va diviniser la femme, qui va la prendre pour son âme et se mettre à genoux devant elle. Cet homme pourra peut-être, être la liaison avec une puissance du dessous, mais pour l’évolution énergétique et spirituelle de la femme, ce sera nul. Parce que si la femme dialogue avec cet homme, elle va intégrer toute la puissance de cet homme, mais cet homme ne lui donnera pas l’accès à une dimension supérieure. On voit, dans certaines relations où l’homme a beaucoup d’argent et met tout aux pieds d’une femme, que cette femme le méprise, parce qu’il se trouve en dessous d’elle ; Cela peut, peut-être donner à l’homme très englouti une émotion vers une dimension d’âme, mais la femme ne retire de cela que des avantages matériels et pas d’évolution énergétique et spirituelle.

La deuxième situation est celle de l’homme et de la femme qui se trouvent l’un à côté de l’autre, comme des amis, des camarades ; ils s’échangent à bénéfice réciproque. L’homme envoie des énergies à la femme, la femme envoie des énergies vers l’homme, et c’est ce qu’on appelle un rapport humain. Cela peut durer un certain temps, s’il y a équilibre entre les deux personnalités, si l’un et l’autre ont des réserves d’énergie à s’échanger ; dans ces conditions, il y a un courant d’énergie qui s’effectue entre les deux avec une certaine harmonie. Seulement, une fois que toutes les énergies entre l’un et l’autre se sont échangées, s’il n’y pas eu une dimension supérieure qui a présidé à toutes  leurs activités, cela s’arrête brutalement, ils se séparent et ils ne se revoient plus parce qu’ils n’ont plus rien à s’échanger.

Puis il y a la troisième situation, où l’homme se trouve au-dessus de la femme ; pour que l’homme soit au-dessus de la femme, il faut qu’il ait fait un long voyage, qu’il ait été en dessous, qu’il ait été dans la zone intermédiaire et qu’il arrive au-dessus. Il a donc été obligé de traverser le plan de la femme avec pas mal d’expériences, et pas mal de risques. Si un homme arrive à être au-dessus de la femme, il s’agit de savoir s’il a encore un contact avec la zone intermédiaire et s’il a encore un contact avec la zone du dessous.

Si c’est un homme qui est parti au-dessus de la femme et qui n’a plus que des contacts avec le monde spirituel, il va très probablement ne plus vouloir entrer en relation avec la femme, comme certains moines du mont Athos qui ne veulent avoir aucune femme dans leur monastère et qui ne veulent avoir aucun animal et aucune plante de type féminin. C’est une démarche qui en fait, veut négativer le phénomène de formalisation de l’âme que représente la femme parce que c’est une chute de l’énergie dans le monde de la forme.

Mais il y a aussi l’homme qui s’est élevé et qui conserve un contact avec le circuit féminin. Pourquoi ? Parce que ce circuit est un aspect des forces de l’univers, c’est l’énergie de l’âme universelle et celle de la mère primordiale. Quand un être vit une totalité, c'est-à-dire qu’il a sa liaison spirituelle, sa gestion de l’énergie et une intervention dans les mondes formels, il ne peut pas faire autrement que de dialoguer avec la femme, parce qu’il la rencontrera toujours, soit sous forme d’énergie-âme divine, soit sous forme d’énergie intermédiaire à travers les véhicules subtils, soit sous forme de la femme formelle, de la mère ou de la matière et des puissances qui y sont incluses. Donc l’homme qui veut vivre une totalité continue à dialoguer avec la femme.


Femme, réponses Essentielles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire