Nombre total de pages vues

mercredi 11 février 2015

Puissance de la Déesse Mère


Le mouvement patriarcal a transformé votre histoire, reléguant la Déesse aux murmures du mythe ou de la légende. Où se trouve la Déesse dans votre Bible, votre Coran, votre Torah? Le conflit entre la Déesse et le patriarcat se perpétue, de sorte que vous êtes maintenant si éloignés de l’énergie de la Déesse que vous n’avez même pas une image ou un modèle de ce que pourrait être la Déesse. Laquelle des sociétés occidentales, à votre connaissance, rend hommage à la Déesse? Et pourtant, le portail même de la côte Est des États-Unis est gardé par une gente dame portant un flambeau. 

La Déesse est d’une grande générosité. Elle est demeurée dans les coulisses lors de cette lutte du patriarcat parce qu’elle savait qu’elle était la force créatrice de toute chose et que toute chose devra éventuellement la découvrir. Dans sa générosité, elle permet. Que signifie le fait de donner naissance, d’aimer ce que vous avez créé et de permettre à la création son évolution sans interférer? 

L’amour est-il protecteur ou permissif ? Si une force divine se montrait protectrice de ses créations, elle contrôlerait ce qu’elle apprend de celles-ci et ne pourrait apprendre que selon ce qu’elle permettrait. Une force qui permet toute chose peut apprendre de façon illimitée parce qu’elle possède l’aptitude de dire: « Montre-moi. Enseigne-moi. Je suis toi. Tu es moi. » C’est un état de conscience. 

Nous souhaitons que chacun d’entre vous connaisse la Déesse. Prenez comme quête de l’appeler à vous d’une quelconque façon. Invitez-la Déesse à vous enseigner la vie. Elle se mettra à opérer en vous suivant des modes profonds… 

Les choses doivent changer. La Déesse est effectivement en train de concerter les événements comme partie de la solution. L’énergie de la Déesse opère en votre cœur afin qu’il reste ouvert. Nous vous demandons de garder le cœur ouvert, pas seulement pour vous-même, mais aussi pour ceux dont les chemins croiseront le vôtre en cette ère de grands enseignements. Si vous rendez hommage au principe féminin en vous et sur la planète, cette reconnaissance servira de fondation nouvelle à vos communautés et à vos civilisations. 

Nous aimerions que vous vous mettiez à la recherche de cette force vitale. Poussez cette quête au-delà de ce que l’on vous a enseigné. Découvrez cet aspect de la Déesse, l’énergie féminine qui habite également l’homme et la femme, et qui attend de naître. Observez avec enjouement à quel point vous arrivez à influencer autrui et le fait qu’on discutera de vos découvertes. Tout ce que vous apprendrez se verra amplifié et transmis par télépathie à ceux qui font le périple avec vous. 

La Déesse Mère représente le principe amoureux. Nous avons parlé de la fréquence de la lumière -la lumière étant l’information – et de la fréquence de l’amour, qui enrôle la création. La face cachée de l’information pléiadienne consiste en sa sensualité et en sa sexualité – sa création par la vibration amoureuse avec la Déesse. Le travail avec l’énergie de la Déesse requiert une exploration plus en profondeur du principe féminin. 


Source : Les Pléiadiens, Terre, canalisés par B. Marciniak 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire