Nombre total de pages vues

jeudi 25 mai 2017

Libérez l'énergie sexuelle



Pourquoi la sexualité est-elle un sujet qui rend les gens si mal à l’aise? Pourquoi est-ce tellement tabou?



Pour la simple raison que les gens ont vécu pendant des siècles une vie sexuelle réprimée. Tous les religieux, prophètes, messies et sauveurs leur ont dit que le sexe est le péché. Selon moi, le sexe est votre unique énergie ; c'est l'énergie de la vie. Ce que vous en faites dépend de vous. Il peut devenir le péché comme il peut aussi devenir votre plus haut degré de conscience. Cela dépend entièrement de comment vous utilisez l'énergie.

Il fut une époque où nous n’avions aucune idée de comment utiliser l'électricité qui était toujours disponible sous forme de la foudre. Elle était meurtrière, mais maintenant, elle est votre domestique, elle fait tout ce que vous désirez. De même, la sexualité est de la bioélectricité. La question est donc de savoir comment l'utiliser. Or, la première condition est de ne pas la condamner, car, dès que vous condamnez quelque chose, vous ne pouvez plus l'utiliser. Le sexe devrait être admis comme un phénomène normal, naturel, comme le sommeil ou la faim, comme tous les autres aspects de la vie.

En outre, le sexe peut être combiné à la méditation, et, une fois qu’on peut l’unir à la méditation, sa qualité change complètement. Le sexe, sans la méditation, peut seulement donner naissance aux enfants. Le sexe, avec la méditation, peut vous donner une nouvelle naissance, peut faire de vous un être humain nouveau.

☼ ☼ ☼ ☼

Lorsque l'énergie sexuelle ne coule pas comme elle le devrait, cela crée de nombreux problèmes.

Si l'énergie sexuelle coule parfaitement bien tout alors ronronne correctement, tout reste en accord. Alors vous êtes simplement accordé et il y a une sorte d'équilibre. Lorsque l'énergie sexuelle se bloque quelque part il y a des répercussions partout dans le corps. Et elles viendront tout d'abord dans la tête, parce que le sexe et la tête sont des pôles opposés.

C'est pourquoi les gens qui sont trop mentaux commencent à perdre le sens de leur qualité orgasmique. Ils oublient leur énergie sexuelle. Cette énergie est soit négligée, soit réprimée. Elle reste dans leur tête, toute leur joie est là. Leur corps entier souffre et la tête devient comme un dictateur.




Commencez simplement par faire deux choses:

1- Chaque matin, après votre sommeil, tenez-vous debout au milieu de la pièce et commencez à secouer le corps tout entier. Devenez un tremblement pendant dix minutes ; secouez le corps des orteils à la tête et sentez que c'est presque orgasmique... comme si cela vous apportait un orgasme sexuel. Appréciez-le, nourrissez-le et si vous commencez à sentir le désir d'émettre quelques sons, faites-le et appréciez-les simplement.

2- Frottez ensuite le corps tout entier avec une serviette sèche et prenez une douche.

Faites ceci chaque matin et en deux ou trois semaines l'équilibre viendra.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire