Nombre total de pages vues

mercredi 3 septembre 2014

LE FEMININ SACRE EST LA CLE


Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne me connaissez peut-être pas, je m’appelle Ananda et, ce matin, je viens parler avec vous en utilisant un nouveau canal, pour moi.


Le Féminin Sacré
Vous toutes avez en vous un trésor incommensurable, dont certaines ont déjà entendu parler : le Féminin Sacré. C’est cet aspect très présent en vous, que vous êtes venues expérimenter, solliciter, lors de cette présente incarnation, qui va demeurer essentielle pour aider l’humanité à s’élever et atteindre le Nouveau Monde qui l’attend.

Comme vous le savez déjà, votre monde, votre planète, votre humanité. est en complète transformation pour atteindre une dimension où seul l’Amour aura sa place. Cet amour qui est la clé de voûte de la vie qui vous attend dans le nouveau monde, est largement généré par le Féminin Sacré qui est en vous et qui va rendre possible cette véritable ascension vibratoire que vous vous apprêtez à effectuer. Certains d’entrevous diraient "un saut quantique". S’ils comprenaient le véritable sens de ces mots, ils en concluraient que c’est de beaucoup plus que cela dont il s’agit.

Ce bond dans l’inconnu que vous vous apprêtez à faire est immense, même s’il n’est "inconnu" que de votre conscient, car votre conscience supérieure, votre âme, votre Esprit incarné… comme vous voulez, sait exactement de quoi il s’agit. Il s’agit ni plus ni moins que de la mise en œuvre du plan d’évolution sous-tendu par le Féminin Sacré.

La partie la plus sacrée du divin en vous : celle qui compose et empli le champ vibratoire de tout être humain, homme comme femme, dans des proportions variables. C’est pourquoi, vous les femmes, êtes généralement plus "féminines" que les hommes, car votre proportion de "féminin" est largement supérieure à celle du "masculin".


Masculin et féminin… cette dualité qui depuis des générations, des siècles… des millénaires, nous opposent. Il fut un temps où le féminin avait la supériorité sur le masculin puis, et jusqu’à maintenant, ce fut l’inverse… Quoique souvent en apparence, car le Féminin Sacré a conservé toute sa puissance… la puissance de l’amour. Bien entendu, il s’agit de l’amour inconditionnel où tout est douceur, non-jugement et égalité.

Les portes du Nouveau Monde
Ananda
Car c’est de cela qu’il s’agit dans le nouveau monde qui ouvre ses portes pour vous accueillir : Amour inconditionnel, Amour de Soi et de l’Autre… Élévation dans l’Unité, où la dualité n’existera plus.

Et c’est le Féminin Sacré que vous portez en vous, les femmes, qui va permettre le passage par la 4e dimension, celle du cœur, qui s’avère être la véritable "porte" permettant l’accès au nouveau monde, celui de la 5e dimension. Car là, dans ce nouveau monde, la dualité n’existera plus, elle relèvera d’un lointain passé… de même tout ce qui y est attaché : Avoir ou ne pas avoir… Faire ou ne pas faire… Non, tout cela n’existera plus, car vous serez uniquement dans l’Être.


Vous Serez… un point c’est tout.

Mais pour y parvenir vous devez franchir la porte, celle qui passe par le cœur, celle de l’Amour… La clé de cette porte, pour votre humanité, est le féminin présent en vous tous et, bien sûr, généralement en partie plus importante chez vous les femmes.

Ou, finalement, c’est vous qui détenez La Solution, la Clé permettant d’effectuer ce passage, qui va permettre à votre planète et à sa population d’atteindre le Nouveau Monde. Seul le Féminin Sacré qui imprègne le Divin en Vous, permet cette ascension.

C’est pourquoi vous êtes si importantes pour la suite des événements à venir, le bon déroulement du plan d’élévation vibratoire. l’évolution spirituelle de votre humanité.

Bien sûr, nombreux sont également les hommes œuvrant au sein de ce grand projet… mais en y regardant de plus près, nous pouvons constater qu’il s’agit du Féminin Sacré en eux qui agit, et non leur conscient !




Toutes les femmes de la Terre…


C’est pourquoi je m’adresse à vous aujourd’hui, à toutes les femmes de la Terre, quelles que soient vos croyances, vos origines et, bien au-dessus de tout clivage religieux… pour vous dire : c’est grâce à vous, au Féminin Sacré que vous portez en vous, que le passage est en train de s’opérer. Aussi, ne vivez pas en émotions toutes les vicissitudes de la dualité que vous connaissez dans votre quotidien… Tout simplement, refusez ce qui ne vient pas du cœur. Vous devez retrouver le sacré en vous, le divin en vous et n’accepter que l’amour, l’unité et non la dualité.

Bien sûr, vous toutes vivez au quotidien les affres de la dualité sous diverses formes : non-considération, rejet, exploitation… Néanmoins, ne vivez plus cela dans l’émotion, la peur, la soumission… NON, regardez les événements qui se déroulent autour de vous comme étant les derniers soubresauts de la dualité, qui s’autodétruit, ainsi que celles et ceux qui tentent encore de l’utiliser à leur profit.

La Solution est en vous
Surtout, n’attendez pas l’arrivée de quelqu’un de l’extérieur pour vous apporter la solution : NON, la Solution est en vous : c’est le Féminin Sacré qui compose une part importante de votre être, qui jusqu’à présent était "endormi", sous la chape de plomb de la dualité.

NON à la dualité
Aujourd’hui, vous vous réveillez et dites "NON" à la dualité et à tout ce qu’elle comporte comme nuisance, dont la plus importante est le frein à l’évolution, le frein à l’ascension…

Regardez toutes celles et ceux qui encore aujourd’hui, mais pour très peu de temps, tentent de vous asservir par leur position de dirigeants, d’élus (?…), de responsables… Expriment-elles, expriment-ils l’Amour ? Non bien entendu ! Ces personnes se perdent toutes seules dans les méandres de la dualité qui, telle une gigantesque pieuvre est en train de les étouffer totalement… D’ailleurs elles auront totalement disparu de votre vision d’ici très peu de temps, de votre temps terrestre.


Oui le moment est venu, femmes, de vous réveiller, de redécouvrir le divin en vous qui sommeille. Vous n’êtes pas venues vivre cette expérience – mise à part quelques exceptions – dans l’incarnation, cette fois-ci, pour connaître les affres de la dualité, de la guerre, des privations, de la soumission…


NON, vous êtes venues pour participer à ce vaste plan d’évolution de la Terre, cette planète sur laquelle vous vivez en ce moment, mais également de sa population. Aussi, prenez conscience du Féminin Sacré en vous et, ouvrez votre cœur à l’Amour, à la Joie, au Bonheur.

Rejetez tout, je dis bien TOUT ce qui peut s’y opposer et, encore une fois : la Solution à tous vos maux, à votre évolution et celle de l’humanité à laquelle vous appartenez, est en vous… dans votre Féminin Sacré.


Oui, le Féminin Sacré, en vous est la clé ; le joug de la soumission a vécu.

Aussi, à partir d’aujourd’hui, prenez conscience de qui vous êtes réellement et ne vous laissez plus manipuler, exploiter… Réveillez le Divin en vous et participez activement à cette grande œuvre d’évolution qu’est l’ascension de votre planète, de votre humanité.

Soyez et ne subissez plus
Le Féminin Sacré en vous doit pouvoir s’exprimer librement. Aussi, ôtez toutes entraves à son expression.

Avec tout mon amour.

Ananda


Message du Maître Ananda, reçu par 
Jean-Paul Thouny

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire