Pages

vendredi 5 août 2016

Huiles d’Onction et Sexualité Sacrée


Le Secret de MYRHA-Françoise Leskens

Baumes magiques et sexualité sacrée… Animés de la même Source, ne seraient-ils pas deux aspects d’un même phénomène ?

Oui, et c’est LE Secret le mieux préservé en ce Monde…

Toute femme sait d’instinct le lien entre les huiles et la sexualité sacrée, car en chaque corps de Femme, le Secret de la Grande Déesse est inscrit.


Parfums aussi, car comment approcher l’intimité sexuelle et sensuelle d’une femme, la nature onctueuse d’un onguent, sans leur signature vibratoire parfumée qui s’adresse directement à nos âmes mieux que n’importe quel mot ?


Le sillage parfumé de Marie-Madeleine nous conduirait-il au Secret ?
Femmes, si Marie-Madeleine nous fait autant résonner, n’est-ce pas parce qu’en chacune de nous vit le même Pouvoir que le sien ?


Christos signifie « Celui qui est Oint ». Oint par sa compagne, Il inaugure son sacerdoce par ces mots : « L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a consacré par l’Onction… Il m’a envoyé pour annoncer aux captifs la délivrance et aux aveugles le retour à la vue. »

Le processus initiatique de son Aimé s’est vécu au Golgotha, le « Lieu du Crâne », mais Il dût tout d’abord vivre son agonie sur le Mont des Oliviers, à Gethsémané, « le pressoir à huile ». Une histoire d’Amour, d’Huiles précieuses, d’Onction et de Crâne… et de résurrection.




Mais aussi l’Audace visionnaire d’une femme capable de changer le cours de l’histoire en créant une réalité différente où s’ouvrent les Portes d’une Matière qui désormais n’enferme plus ni les corps ni les âmes.


Ainsi, le répétitif malheur du monde, de l’enfermement et de la mort ne serait plus fatalité ?

Par son audace créative, Celle qui a su aimer son Aimé de manière interdimensionnelle a manifesté la passerelle définitive entre le divin et l’humain. C’est CELA qui animait ses Baumes. C’est le Secret d’un Amour infini modifiant l’espace-temps…

Il y a plus de 2000 ans, le Pouvoir des Huiles est revenu à celles qui n’ont pas besoin d’être ointes car, de par leur Nature, elles possèdent le Pouvoir de l’Onction : les femmes ! Par l’acceptation d’un homme ayant vécu l’initiation féminine dans sa chair, la Déesse, et son illimité Pouvoir, est de retour !

La femme possèderait donc un inestimable Pouvoir en relation avec la Force de Vie elle-même, et qui plus est avec la capacité surnaturelle de transmettre guérison et immortalité ? La femme aurait, de manière innée, accès à une énergie phénoménale capable de modifier la Matière – dont celle des huiles – et donc d’influencer la nature de cet espace-temps ? Et, au vu de l’histoire, la femme serait-elle capable de transmettre ce fabuleux Pouvoir à l’homme qu’elle aime et qui sait l’aimer ?


Lorsqu’une femme aime de tout son Corps, de toute son Âme et de tout son Esprit, elle EST passerelle entre les Mondes.

Elle EST le calice sécrétant les Huiles et Élixirs surnaturels… Son corps en est le laboratoire alchimique où s’élaborent ces précieuses substances aux pouvoirs miraculeux. Elle est capable de déclencher et de vivre l’énergie libre de la Source par son corps aimant afin d’en informer ses Baumes capables de réveiller les morts…

Au centre de l’utérus pulse un passage interdimensionnel qui, relié à ceux du centre du cœur et du centre du crâne, libère des fréquences et des liquides qui opèrent des miracles. Lorsqu’elles sont activées, ces trois Portes des Étoiles infusent en ce monde-matière des fréquences d’Éveil rétablissant les énergies distordues en leur Vérité.

Grâce à ces Portes, les enfants s’incarnent par le corps des femmes. Et si la femme enfante les âmes à leurs corps d’humains, c’est aussi par ce biais qu’elle enfante les hommes à leurs corps divins. Par elle, les hommes se font Hommes.

Toute femme le sait d’instinct, que cela soit en cuisinant de bons repas, en élaborant ses parfums et préparations magiques, en faisant l’amour à son aimé, en accouchant… Elle joue, crée et réensemence le Merveilleux dans ce monde par une Magie innée, émanée de son propre corps. D’ailleurs, il n’est possible d’œuvrer une matière « extérieure » – et ici il s’agit de celle des Huiles et onguents – que si cette œuvre alchimique se vit aussi par le corps.

Lorsque se vit l’extase, par l’infinie Présence, les trois calices du corps féminin émettent des cascades synchrones d’énergie supraluminique informant la Matière de la Vérité de sa réalité divine, et en particulier les liquides produits par le centre de ces trois calices.

TOUTES les femmes ont cette qualité merveilleuse de déesses Sources ! Ceci a été oublié, ceci s’apprend et se redécouvre. Cette qualité magique et divine féminine a été verrouillée ; en sont responsables l’ignorance, les croyances et les blessures affectives.


Les liqueurs d’Immortalité que sont l’Amaroli, sécrétée par le point G féminin et l’Amrita pinéale ne sont pas des légendes ! D’où la présence du crâne avec les huiles…

Lorsque l’homme éveille sexuellement sa compagne et accepte de devenir accueil à l’initiation féminine, par les émissions de ses trois calices, elle active en lui les Codes de la Déesse. C’est cela la transmission de l’Onction !

L’Ère du Verse-Eau est celle de la Déesse répandant ses flux intimes magiques en nos corps et en la Matière du Monde.

Seul le Chevalier capable de se confronter à Kali, l’aspect destructeur de la Déesse, et de s’émerveiller de l’immense Puissance qui traverse la femme, peut l’éveiller au Pouvoir de l’énergie transdimensionnelle de ses Onctions et ainsi être sacré Roi, et Christ.

Ceci nous ramène avant tout à la relation à nous-mêmes et au vécu harmonieux de nos propres polarités mâles et femelles. Bienheureusement, le Pouvoir de l’Onction ne se vit pas uniquement par la relation sexuelle avec un partenaire. Vivre cette complétude intérieure, corporelle et autonome est aussi sexualité sacrée.



Puisse chaque femme vivre le Secret de l’Huile et de l’Amour transdimensionnel.
Puisse, Par Don, le Secret aux hommes se transmettre.
Que toute femme jouisse des fréquences libératrices de la Déesse,
Et c’est le bonheur et le devenir de cette humanité.
Au vécu du Secret je vous convie,
Femmes et Hommes qui liront ces mots.
Osons nous révéler…
Rêve de Femme devient réalité !


MYRHA-Françoise Leskens
Énergéticienne-Psychopraticienne FF2P
Biochimiste-Auteure
Huiles Consolatrices ADEVAYA :
www.onction-adevaya.com

3 parutions dont Le Livre de ŠhaMuRâ, le Šecret des dieux, Éditions OREAM, 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire