Pages

lundi 13 juillet 2015

La Maîtrise de sa limite



A partir du moment où une femme peut voir sa limite, il faut lui en expliquer le processus de gestion, c'est-à-dire mettre à l’intérieur d’elle de nouvelles références pour maintenir sa limite à la bonne distance tout en restant en ligne avec. Et si elle veut rester à l’intérieur de ses limites, cette femme doit comprendre l’avantage qu’elle a d’être éventuellement centralisée par un homme, à cause de son système physiologique qui lui donne toujours tendance à repartir dans un plan incontrôlé.

Mais elle doit pouvoir contrôler son système de limite et le maintenir par elle-même si elle arrive à gérer les relais qu’elle a choisis, dans la mesure où elle essaye de s’acheminer vers un ensemble de qualités qui s’approchent de celles qui caractérisent l’homme. Si elle ne le fait pas, elle est toujours  sujette à se faire envahir à nouveau d’énergies incontrôlées par les bases inconscientes et à perdre la notion de sa limite. Si une femme a englobé dans la famille, dans la société, dans une alliance quelconque un champ d’énergie qui l’a polluée et qui lui pèse encore, elle est obligée de servir du poison comme remède et de ce fait, d’envelopper un nouveau système qu’elle contrôle mieux que le précédent et qu’elle gère progressivement. Mais si ce nouveau système ne peut évoluer, elle doit reporter sa limite sur un autre et avec l’évolution de ce dernier faire une mutation du système qui n’évolue pas. Et de système en système, elle distinguera mieux sa limite.

Alors elle peut commencer à jouer avec elle-même, à s’approcher complètement de soi-même ou à englober plus qu’elle-même. Mais si elle manque de pratique, elle peut se détruire, alors il faut recommencer à créer sa limite et à la récupérer. C’est l’exercice de la vie. Ceux qui arrivent à re-concentrer leur limite, sont maîtres de leur vaisseau. C’est par la conscience que commence l’exercice de la maîtrise de l’énergie, et ainsi on peut sortir de l’état de condensation mortelle du corps physique. Voilà l’importance de la maitrise de la limite.

Il faut faire attention de ne pas créer de tensions avec les êtres qui tiennent votre limite parce qu’ils se braqueront et ils se cristalliseront davantage, vous empêchant de récupérer votre limite. Avec ces êtres relais à votre figure, il faut traiter avec la conscience, avec l’intelligence, mais aussi avec la ruse quelquefois. Ces niveaux-là jouent avec la puissance. C’est très compliqué. Il ne faut pas vous illusionner mais élaborer des plans de négociation, parce qu’il faut savoir que ces êtres sont souvent tenus par des systèmes qui ne bougent pas et n‘autorisent pas le déplacement.

La plupart du temps, quand ils voient que vous allez, vous, vous déplacer, ils ne vous feront aucun cadeau. Ils ne vous lâcheront sous aucune prétexte. Alors vous ne pouvez agir que par ruse ou force. Et si vous êtes vraiment la plus forte, pour cela, il faut vous mettre dans les conditions, c’est à dire qu’il y ait plus aucune échappatoire, vous avez la loi pour vous, vous imposez votre loi, cela marche. Mais si vous n’êtes pas la plus forte, il n’y a que la ruse. Et la ruse, cela veut dire ne jamais attaquer de front, parce que si vous agissez ainsi, vous êtes fichue, vous n’avez pas la possibilité de réagir. Attaquer de front, c’est dans un plan de droit et d’exactitude, au milieu de gens  qui sont des preux chevaliers. On attaque et c’est le plus fort qui gagne. Mais dans les plans de la puissance, ce n’est pas du tout cela. La situation est totalement déséquilibrée. On est aux mains de systèmes qui ont tout pouvoir parce qu’on est chez eux.

Donc, si vous voulez vous en sortir, il faut de la ruse. C'est-à-dire qu’il faut négocier avec des forces basales instinctivo-animales qui tiennent sans qu’il le sache l’être qui vous sert de limite quelquefois et qui veulent aussi vous tenir. Pour cela, il faut trouver une ouverture qui vous permette de vous dégager ou de passer par un programme qui puisse aussi apporter quelque satisfaction à votre vis-à-vis sans pour cela déplacer cette personne outre mesure.

Auteure : Francesca du Forum "La Vie Devant Soi" : http://devantsoi.forumgratuit.org/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire