Pages

lundi 17 novembre 2014

L’ENFANT REVELE LA MERE EN SOI


Ce qui soulève la mère, ce qui lui donne une forme, c'est l'enfant. L'enfant crée les conditions pour que la mère puisse se manifester. Par conséquent, la mère a donc le souhait de mettre des enfants au monde.

La nature connaît des moyens pour qu’une femme infertile puisse devenir féconde, mais elle les garde en secret. Il y a des moments de la journée pendant lesquels les enfants ne devraient être ni engendrés ni mis au monde. Ceux-ci sont nommés les "points morts". Rappelez-vous: comme il existe des méthodes physiques ou matérielles pour l'accomplissement de certaines choses, il existe aussi des méthodes spirituelles ou psychiques déterminées. Les deux ont été utilisées depuis des temps très anciens. Par exemple, dans la Bible il y a des cas dans lesquels des femmes infertiles ont conçu des enfants et donner la vie. La femme sans enfant qui s'est tournée vers Dieu par une prière intense et honnête, avec une promesse en son âme, verra sa prière exaucée. Le scientifique éminent recommande un peu de sel médical, mais la femme pieuse prie Dieu. Sa prière sincère offerte à Dieu est le sel que le scientifique prescrit. Il a trouvé un peu de sel médical avec lequel une vache infertile peut donner naissance à un veau, et la femme infertile, un fils. Dans le futur, il devra trouver le sel approprié grâce auquel des filles aussi pourront naître. L'on peut se demander pourquoi y a-t-il de la stérilité parmi les êtres humains? Cela est dû à une déviation par rapport à la Grande Loi Divine. Sous le mot "stérilité" et dans son sens large, nous comprenons le manque de vertus chez une personne.

Du point de vue de l'Amour, il n'est pas permis à une personne de se marier sans aimer l'autre. Il n'est pas permis au père et à la mère de se marier sans Amour, de mettre des enfants au monde sans Amour. Suivez la loi de l'Amour dans toutes vos actions et n'ayez aucune peur.

Dieu est Amour. Par conséquent, lorsque vous vous mariez, demandez à Dieu qu'il entre en vous. Si Dieu n'est pas entré en vous, alors votre mariage et la mise au monde d'enfants deviendront un acte de commerce. Si vous faites des affaires au travers de la relation la plus sacrée qu'il puisse y avoir entre deux personnes, n'attendez aucun bonheur, aucun accomplissement.

Rappelez-vous: une personne perd son bonheur, voit la ruine de ses idées, sentiments et élans les plus sublimes par son manque d'Amour.

Seules deux personnes peuvent s'aimer et être dans l'harmonie ensemble s'ils ont développé leurs corps spirituels. Si leurs corps physiques agissent mais que leurs corps spirituels sont absents, aucun amour n'est possible. La Foi et l'Amour d'une personne dépendent donc du degré de développement de son corps spirituel.

Une femme ou un homme qui ne chantent pas, ne peuvent donner une bonne administration à leur demeure, ils ne peuvent élever des enfants. Pour être mère ou père, une personne doit porter l'image de Dieu en son Esprit, en son âme, en son intelligence et en son coeur. Si cette image est manquante chez certaines personnes mais qu'elles décident tout de même de servir la fonction honorable d'être mère ou père, ils se créeront de grands malheurs. De tels parents entraîneront la présence de fils ou de filles inférieurs.

Les petits souhaits et impulsions qu'une personne nourrit en elle-même donnent naissance après un certain temps à de grandes idées. Une personne doit travailler sur certaines idées pendant des douzaines d'années avant qu'elle puisse les réaliser. Rien dans le monde n'arrive par chance. Pour qu'un enfant intelligent et beau puisse naître, la mère à dû travailler des douzaines d'années dans cette direction. Pour qu'un enfant de génie puisse s'incarner, la mère a dû nourrir cette idée pendant des siècles.

Lorsque je dis "mères", je ne comprends pas la mère dans le sens ordinaire du terme. Nous aimerions être en santé, être heureux, être intelligent, avoir une religion, tout ceci est très bien. Mais cette religion doit être la religion de l'Amour. Nous voudrions avoir des écoles, faisons en sorte que ces écoles soient des Écoles de la Sagesse. Nous aimerions avoir un système social, avoir des lois, alors faisons tout pour que ce système soit fondé sur l’absolue Justice Divine! Ce problème sera résolu par la mère. Quelle mère? La mère future, et non celle d'aujourd'hui. […]

La femme de la nouvelle culture éduquera ses enfants avant même qu'ils soient nés, pendant qu'ils sont encore en son sein. Là, l'enfant a toutes les conditions pour son apprentissage. Après la naissance, il aura besoin de conditions déterminées pour assimiler ce qu'il a reçu. Aussi, la vie intellectuelle de la femme enceinte ne devrait pas être négligée. La littérature la plus fine devrait être la nourriture de son esprit. La vie des Saints, des grandes Ames, devrait être le motif de sa pensée. La poésie qu’elle lira sera belle et sublime, elle écoutera de la musique et des chansons magnifiques, ces moments embelliront la routine de sa vie. Le calme et la paix sont indispensables pour la femme et la mère, et pour la nature qui pendant ce précieux temps entreprend un grand travail de création, la création d'une créature humaine. Si vous souhaitez que le fruit de l'arbre soit bon, créez les conditions pour y arriver et laissez la nature accomplir le reste. La même chose est vraie pour la création d'un être humain. Une personne bonne et intelligente est conçue dans des conditions spéciales. Pour ceci, trois conditions préalables sont requises: le but, les moyens et la réalisation. Vous les retrouverez dans la nature sensible qui est santé, beauté et pureté.

Pendant la grossesse, la femme ne devrait s'entourer que de belles images ainsi la constitution de l'esprit de l'enfant sera bonne. Les Grecs anciens étaient plus avancés que les contemporains, lorsqu'une femme était enceinte on la plaçait dans un environnement où elle pouvait contempler de beaux tableaux et de belles sculptures. Pour être en mesure de développer le beau en soi-même, un être doit contempler de belles choses.

Pendant ce temps, le mari devrait être un modèle pour sa femme. Elle devrait voir en lui les meilleures qualités, car si le moindre doute entrait en elle, plus tard il se réfléchirait dans l'enfant. Au moment de la conception, elle ne devrait pas être déçue de son mari s'il l'a rendue malheureuse, car l'enfant serait également malheureux, les sentiments de la mère se réfléchiraient sur lui.


Extrait de BEINSA DOUNO : UNE NOUVELLE CONSCIIENCE POUR LES FEMMES:LE SECRET REVELE - WWW.GEHEIMNISFRU.INFO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire