Pages

lundi 17 novembre 2014

L’AVENIR EST EN LA FEMME



Aujourd'hui apparaît la femme qui soulèvera l'humanité. Jusqu'à maintenant, la femme avait évoluée dans le but de développer les qualités de tendresse et de douceur. Pour cette raison, la nature lui a donné la tâche de devenir une mère, d'accoucher des enfants et de les élever. De cette façon, elle s'ennoblie à travers les souffrances. L'avenir appartient à la femme, elle éduquera l'homme. Elle a créé le désordre dans lequel le monde se trouve aujourd'hui.

L'homme se bat, mais toujours pour une femme. La femme doit être remplie d'une seule idée fondamentale : appliquer la Loi de l'Amour. Ne vous liez pas avec un homme inférieur.

Abandonnez l'illusion qu'il s'améliorerait si vous étiez mariée avec lui. Le mariage ne peut améliorer aucun mari.

Lorsque la relation repose sur l'Amour, alors il n'est pas nécessaire d’avoir une quelconque approbation légale. L'homme est heureux d'avoir rencontré la femme qu'il aime et en est reconnaissant envers Dieu. La même chose est vraie aussi pour la femme. Ce que l'homme fera comme travail ainsi que le travail de la femme, se mettront en place naturellement. Une union inspirée par l'Amour est plus digne que toutes les richesses du monde.

Si vous entrez dans un coeur, enlevez vos chaussures, levez vos yeux et priez Dieu de vous bénir. Lorsque vous tournez votre visage vers Dieu, Il vous enverra toutes les plus belles Créatures qui travailleront sur vous et sur celle dont vous avez rencontré le coeur. L'homme doit libérer sa femme de la servitude et lui dire : “ Ma Femme, tu es désormais libre dans ma maison selon les conditions suivantes : pour travailler selon l'Amour de Dieu, pour porter et soulever ton joug, pour travailler pour le bien de ton prochain et pour le bien de ton âme. Si tu travailles de cette façon, tu seras la bienvenue dans ma maison. Sinon, je t'exclurai." Ce sont les nouvelles règles que les gens en union devraient appliquer s'ils ont l'intention de se marier.

Il y a une force plus grande que la force d'un homme et c'est la force de la pureté.
Indépendamment de la corruption d'un homme, il s'inclinera toujours devant la pureté d'une femme.

L'amour et la volonté doivent travailler ensemble. Lorsque la femme porte ces vertus en elle-même, elle peut améliorer les états d'âme de son mari en un instant. Indépendamment de la mauvaise humeur dans laquelle il se trouve, dès qu'il entrera à la maison sa mauvaise humeur disparaîtra.

Quelle est la femme qui ne peut acquérir l'estime et le respect de son mari? Quelle est la femme qui est incapable de paralyser les actions négatives de son mari? Je parle de la femme qui a acquis l'Amour et la Pureté. L'Amour est une force grandiose, rien ne peut le corrompre.

Ce sont seulement l'Amour et la bonne volonté qui feront qu'une femme sera grandement estimée. Ces vertus l'élèveront.

Une jeune femme voudrait se marier. Premièrement, elle doit observer son coeur et son intellect pour voir s'ils sont en harmonie avec cette idée. Elle doit être clairvoyante et entrer dans la maison de l'élu de son coeur, circuler à travers ses pièces, sa bibliothèque, voir comment il y a ordonné les livres, voir sa cuisine, son jardin : le jardin de son Amour, de sa Bienfaisance et de sa Justice pour y voir quelles fleurs y sont plantées. Elle doit circuler partout et regarder comment tout y est organisé et si enfin elle trouve que tout est dans le meilleur ordre, alors elle peut se dire : “Je suis prête à marier cet homme”. Ceci est le véritable mariage.

Elle devrait se demander d'abord : si je fais ce que j'aime et me marie maintenant, est-ce que je parviendrai à trouver ce que je cherche, ce à quoi j'aspire profondément ? Si elle peut y parvenir, alors elle peut se marier. Dans le cas contraire, ce serait mieux de renoncer. Si une femme veut avoir un enfant, elle doit se demander si elle sera capable d'élever l’âme de son enfant et la sienne. Si elle peut le faire, alors elle peut devenir mère, sinon, il serait mieux pour elle de ne pas s'engager dans la voie de la maternité.

Lorsque les pères et les mères changeront leurs sentiments, une génération nouvelle aux idées droites et saines naîtra.

Se marier, avoir un enfant, cela signifie créer les meilleures conditions possibles pour qu'une âme puisse se développer. Elle descend de Dieu pour y apprendre sur la Terre, et vous devrez bien la guider.


Extrait de BEINSA DOUNO : UNE NOUVELLE CONSCIIENCE POUR LES FEMMES:LE SECRET REVELE - WWW.GEHEIMNISFRU.INFO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire