Pages

mardi 16 septembre 2014

Les attirances au FEMININ



En général, la femme va être attirée par un homme qui a une certaine puissance. Cette puissance se manifeste soit par sa fortune, soit par le fait qu’il dirige des milliers de personnes, etc. Mais malheureusement, cela ne peut pas lui suffire d’avoir cet homme de puissance. En effet, si cet homme est puissant mais qu’il est très accroché par cette puissance, au point qu’il n’a plus aucune lignée spirituelle, qu’il n’a plus aucun sens des circulations d’énergie, alors cet homme va pouvoir peut être accrocher la puissance de cette femme par quelque chose de pire encore que sa puissance, un ancrage encore plus lourd que la puissance de la femme, mais ce n’est pas pour cela que cette femme va pouvoir remonter dans l’énergie et encore moins être branchée sur son père spirituel. On voit très souvent des femmes qui se marient à un homme très riche et très puissant et qui en fait, sont très malheureuses et cherchent plus ou moins un amant de cœur ou un guide spirituel.

La femme est l’intériorité animique d’un homme divisé en trois parties ; une partie inférieure, une partie extérieure et une partie supérieure.

Donc, quand cette femme-homme veut se reconstruire, quelque fois en allant chercher sa partie intérieure, elle va trouver un homme qui correspond à sa partie inférieure et va dialoguer avec lui pour essayer de retrouver son homme inférieur. Quelquefois, elle va dialoguer avec un homme extérieur, et va ainsi essayer de retrouver un homme extérieur. Quelquefois, très rarement, elle arrive à rencontrer un homme supérieur et là, elle pourrait éventuellement, si elle négocie bien, rapprocher sa quintessence inférieure et extérieure, faire une synthèse des deux et les ramener en direction de l’homme supérieur. A ce moment-là, cette femme peut envisager de recommencer à devenir un fils pour se rattacher au Père.

Mais pour réaliser cela, elle aura fortement besoin d’un modèle de centralisation, qui devra pouvoir résister à la considérable force d’extériorisation qualifiée de distraction, c'est-à-dire action vers la dispersion, force issue de toutes les forces de la forme et de la matérialisation de l’univers qui peuvent agir sur l’homme par l’intermédiaire de la femme, parce que la femme attire l’homme par toutes les ouvertures de son corps ; elle est "fabriquée" pour attirer l’énergie. Si un homme n’a pas maîtrisé son propre corps, il ne peut pas recentraliser une femme et il ne lui est en fait d’aucune utilité.

La femme, pour sa reconstruction, est terriblement dépendante de l’homme vers lequel elle se centralise. C’est la raison pour laquelle la femme peut se centraliser sur un homme de type inférieur : elle va vivre une vie assez matérielle. Elle peut se centraliser sur un homme de type extérieur : elle va vivre une vie assez extérieure, brillante, mais concernant seulement une partie de ses circuits. Ou alors, elle peut se recentraliser sur un homme de type spirituel, comme beaucoup de femmes recherchent ; mais il faudra encore que cet être spirituel, d’une part ne soit pas trop décollé pour pouvoir traiter le rapatriement de sa partie extérieure et de sa partie inférieure et d’autre part, qu’il puisse élever cette femme sur un autre niveau énergétique.

RECONSTRUIRE SON VEHICULE

Il faut comprendre que le corps physique a été créé par l’accouplement d’un homme et d’une femme dans une relative inconscience, pris par des forces instinctives et animales très violentes, rarement contrôlées et très éjaculatoires. A partir du moment où un individu veut reprendre la maîtrise sur son corps pour pouvoir l’amener à être en contact avec une dimension supérieure, il va être obligé de reconstruire son véhicule dans l’autre sens. C'est-à-dire qu’il va falloir qu’il trouve une sorte de mère qui va matricer son corps pour le remettre en conjonction avec le ciel, et une sorte de père plus énergétique et spirituel qui va ouvrir la porte de la conscience supérieure et refaire ce véhicule dans l’autre sens.

Un homme peut le faire sur son corps si sa dimension spirituelle l’aide et s’il se décide à maîtriser son véhicule physique complètement par le supérieur et l’intérieur. En quelques années, il peut refait de son corps physique une nouvelle matrice et, s’il poursuit longtemps ce processus, il va effectivement y avoir une mutation fondamentale dans ce véhicule puisque l’ensemble des cellules, sauf les cellules nerveuses du cerveau, se renouvelle en sept ans.

Donc, s’il continue pendant sept années dans une direction spirituelle, un homme va être complètement changé et il aura un véhicule susceptible d’être imprégné par une dimension supérieure ; Pour cela, il faudra qu’il oriente sa vie toujours dans cette direction au moins pendant sept ans. A ce moment-là, son corps de numération unitaire peut intégrer certaines configurations dans son système, et il va commencer à s’élever sur un plan de résonance unitaire. Cette communication va lui donner des informations de plus en plus précises.

Si un homme parvient à réaliser ce changement, il va représenter beaucoup d’intérêt pour une femme, puisque celle-ci recherche essentiellement un homme qui lui serve d’axe, de structure et de référence pour qu’elle puisse entrer en contact avec une dimension supérieure.

Ainsi, il pourra y avoir rapatriement de la dimension extérieure de la femme sur cet axe et filtrage de son système de numération impérieuse, afin qu’elle n’intègre que la partie de la puissance qui doit la traverser, elle, dans son élévation et qu’elle se débarrasse de toute la puissance qui l’empêche de s’élever. Cette négociation ne peut se faire que si cet homme a évidement une liaison supérieure, une très forte maîtrise dans la zone intermédiaire et une capacité de gérer les mondes de puissance pour éliminer l’excès de puissance de la femme et diriger vers elle strictement ce qui la concerne.

Ce qui est très rarement le cas dans toutes les relations humaines entre l’homme et la femme, parce que la plupart du temps, l’homme pénètre la femme et éjacule à l’intérieur d’elle.


Femmes, Réponses Essentielles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire