Pages

lundi 5 octobre 2015

Le Sacré en toute Femme




Après l'éclat de la féminité de la luciole dans la nuit, chaque jour qui arrive est un nouveau début. Au lever du jour : l'unicité de Dame Nature offre la diversité avec son nectar de fleurs du matin.

Les anges généreux exploitent leurs palettes de couleurs, de nuances et tissent de magnifiques arcs-en-ciel après la pluie venue. Après la tristesse des larmes, la joie rayonne sur nous et en vous.

Colibris, papillons, grillons, vibrations, mouvements sacrés de la journée rappellent que la Terre Mère se réveille en douceur.



La beauté et la complicité de Dame Nature, sa faune, sa flore qu'elle porte avec élégance et diversité : chaque énergie, chaque être est reçu en tant que tel et se respecte. L'écho du silence, les premiers bruits de l'univers des profondeurs de la terre, l'éveil des champs, du blé qui se laisse porter par le vent et qui prend sa force sont les premiers sons avant le réveil des villages, des villes et du chaos : langage terrien de l’Ego, les codes de la matrice et son engloutissement dans la masse.

La douche n'est plus un acte de générosité à son corps, de s'occuper de soi mais l'étape A pour sentir bon auprès des autres, se demander comment on va gérer le collègue insupportable, travailler vite pour être finalement récompensé par un sourire éphémère de reconnaissance.

Le retour chez vous en fin de journée est le retour au cocon de la tranquillité, des sourires bienveillants, retour à l'écoute et vos émotions grâce à votre femme qui vous entend pour ce que vous êtes et non pour ce que vous reflétez du masque porté à l'extérieur.

Le nectar de votre Femme intuitive, pleine d’Amour et de Tendresse vous nourrit et nourrit l’Humanité. Gardienne du foyer, elle vous pousse en avant, vous encourage dans vos projets et dans vos rêves à réaliser. Porteuse d'espoirs et de persévérance, elle séduit l'invisible de la vie. Femme volontaire, elle vous chuchotera à l'oreille avec bienveillance : si la grande porte que vous souhaitez emprunter n'est pas ouverte, passez tel un chat par la petite porte ou par la fenêtre et le succès fera le bruit pour vous.

Elle vous apporte sagesse, calme et a l'art de consoler avec les bienfaits des fleurs de la nature ou ses épices composées que vous retrouverez dans les bons plats du soir à table.

Puis un jour, vos énergies communes, votre connexion au monde et foi en l'avenir vous amènent sur le chemin de la création, conception et réalisation d'un enfant. Vous unissez vos forces en marche pour créer un être à qui transmettre et le guider pour trouver sa propre voie.

L'enfant devient comme la grenade, fruit de la nature, une concentration d'idées et de changement dans l'unicité. Il avancera, il apprendra, il acceptera tous ses moments de vie, de joies et ses peines. Vous lui apprendrez à ne pas regarder en arrière mais à tirer des leçons des erreurs passées et prendre appui sur les obstacles pour avancer.

L'Homme est un pôle. La Femme qui enfante et vous ouvre sur le monde est l'autre pôle de qui vit ses émotions et se complète divinement bien avec l’homme attiré par l’acier et le matériel. Elle offre son corps quelques mois de sa vie pour former l'être qui donnera le premier souffle de vie d'un être unique qui deviendra un artisan de la lumière.

Un enfant qui apprendra à composer dans la diversité en conscience et sera le voyageur de ses rêves.

Positives, les femmes sont passionnées dans tout ce qu’elles font. Génies de l’intuition, elles se laissent porter et vous guident. Elles réparent. Les femmes se laissent porter par le vent, la tête dans les étoiles en toute sérénité et bienveillance.




Mme BAKKAR Amal
RH dans l’administration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire