Pages

dimanche 19 juillet 2015

Quand la vérité de l’homme unifie la beauté de la femme



Nous avons cet élément d’amour pour nous acheminer vers une transcendance. C’est surtout une sortie de notre numération interne vers l’extérieur, donc en numération externe, pour pouvoir contrebalancer l’accrochage de notre numération impérieuse profonde. C’est une autre manière de parler de l’état d’être amoureux.

A partir du moment où il y a inter-accrochage de numération externe entre deux êtres et que leurs numérations impérieuses profondes trouvent réciproquement un contre-équilibre, la numération supérieur de chacun des êtres a plus de facilité à muter l’énergie dans cet état d’équilibre, puisque les deux systèmes impérieux neutralisent leur système d’accrochage. Les pères spirituels, représentant l’esprit immortel supérieur d’un être ou la monade dans certaines traditions ésotériques, intermédiaire entre la créature et Dieu, peuvent alors agir sur les deux créatures pour éventuellement leur permettre de réintégrer la synthèse des systèmes extérieur et inférieur sur la numération intérieure, c’est à dire à l’intérieur du corps physique pour réintégrer cette énergie sur une dimension supérieure.

Si les pères spirituels raccordent, rapprochent deux créatures l’un de l’autre, c’est qu’il y a des intérêts à les voir polarisées, ne serait-ce que pour dépolariser certaines numérations impérieuses qui peuvent être accrochées à un être.

L’être humain peut être soumis comme l’animal à sa polarisation yin-yang sexuelle différenciée et la vivre totalement manipulé et inconscient. Il peut aussi lui donner certaines formes de législation de rapports dans un plan humain, comme cela se pratique pour la majorité des gens de ce monde.

Mais il faut aussi regarder ce phénomène avec des yeux plus cosmiques et arriver jusqu’aux archétypes qui président au jeu des rapports d’énergie entre l’homme et la femme. L’un de ces rapports d’énergie se concrétise dans la société par le mariage qui est une étape expérientielle pouvant durer un moment ou toute la vie. C’est la norme de rencontre habituelle sur cette Terre, et ceux qui ont à traiter un certain nombre de puissance  peuvent le faire en prenant alliance avec une autre personne. Ainsi, leur système de puissance est contrebalancé par celui de l’autre.

Tans qu’il y a ce type de contrebalance et un échange possible entre les deux systèmes jusqu’à étendre leurs configurations en faisant des enfants, une cellule familiale, et tant qu’il y a a un équilibre entre ces êtres et une évolution ré-équilibrante, il est évident qu’il n’y a aucune raison que ces êtres changent de situation. Au contraire, cela peut créer des liens énergétiques forts entre eux, il peut y avoir de bons échanges et de toute façon, s’il y a des enfants, il est bon qu’une cellule familiale stabilisée soir créée. Mais il faut considérer que le problème du mariage vient du fait que souvent malheureusement les êtres se marient  deux s et ne comprennent pas qu’ils se marient en réalité à trois, parce qu’ils se marient en plus soit avec le circuit du dessous, soit avec le circuit du dessus.

D’ailleurs, ils se marient essentiellement à quatre : il y a un circuit en dessous du couple et un circuit au-dessus du couple. Et ce couple, selon l’orientation de ses échanges, va être soit en triangulation inférieure, accroché par le pôle du dessous, soit en triangulation supérieure, accroché par le pôle du dessus.

En général, la situation du couple dans une société plus ou moins matérialiste, sur une planète très dense avec des problèmes matériels très complexes, fait que la triangulation se trouve plutôt accrochée par le dessous, d’autant plus si l’homme ne maîtrise pas son éjaculation et si la femme ne traite pas ses circuits énergétiques, ce qui accumule des énergies en elle. Tout le système continue à descendre vers un circuit de plus en plus matériel et, finalement le couple se trouve enfermé dans un système extrêmement condensé. A ce moment-là, le mariage devient une prison et la situation n’est plus évolutive pour les êtres qui font partie d’une telle configuration. Il y a alors nécessité de forcer : les pères spirituels font claquer la figure parce qu’elle est totalement involutive pour les individus.

Par contre, si le couple arrive à s’unir en tenant compte de l’existence d’un plan supérieur – celui des pères spirituels et de Dieu – il y a transfert des énergies, et toute la famille peut vivre dans un niveau énergétique subtil et lumineux, si les conditions sous-entendant le circuit ne sont pas trop dures, trop agressives. Il peut y avoir une évolution entre ces deux êtres et c’est toujours très sympathique et charmant de voir évoluer deux êtres qui arrivent à s’entendre avec des beaux enfants, etc. Le rêve dans une belle maison, avec une belle voiture, des vacances scolaires ... enfin une ambiance qui plaît ou qui ne plaît pas, cela dépend du stade d’évolution dans lequel on est et ce que l’on a à régler. Tant que les deux êtres arrivent à évoluer ensemble, il n’y a aucune raison de changer la situation.

La situation peut changer au moment où l’un des deux êtres évolue plus que l’autre. Alors un décalage va se créer, et la communion aura du mal à résister à ce décalage. Il n’y a pas de cas général, mais seulement des cas de figures dans ce domaine. Il faut considérer que le mariage estampillé par la société est un contrat qui existe aussi avec la société, donc celle-ci intervient avec un certain poids dans le plan du mariage, mais tout dépend  de la mission des êtres.

On peut porter un autre regard, de nature interdimensionnelle, sur des cas de séparation oud e décalage entre deux êtres. Certaines numérations impérieuses ne peuvent se dépolariser que si on en met une autre à côté plus lourde qui permette le décrochage de l’être. Une fois que ce décrochage est fait, il ya séparation, car l’être qui a vu sa puissance se soulever en contactant un temps une personne plus lourdement accrochée que lui va voir son système P4 (Science unitaire de l’intra-univers http://www.unitaryscience.org/sufra10.htm  ) soulevé d’un niveau. A partir de ce moment-là, il y a accrochage du système de numération impérieuse par le système interne et supérieur de l’être qui a pu avoir ce décrochage.

L’être peut alors continuer à évoluer plus haut et la personne qui s’était associée à lui et qui avait un circuit très lourd risque de rester en rade dans son niveau d’accrochage très lourd, si jamais l’être qui a pu faire le décollage de son système de puissance a une unité interne suffisamment forte pour se développer et se déplacer en totalité vers le haut. L’autre, qui était le déclencheur de cette contrebalance, peut conserver son accrochage de puissances impérieuses et devra attendre que disparaisse de sa vie l’être qui va s’élever sur un niveau supérieur avec son système de puissance et son système interne.

Etre amoureux est une grâce offerte aux échanges humains, qui bien souvent, ne s’exercent qu’à l’horizontale alors qu’il faut tenir compte d e la polarisation entre l’inhumain en dessous et le surhumain au-dessus qui influencent et utilisent en permanence la vie humaine pour réaliser des transferts entre la conscience et la puissance ou inversement. C’est pourquoi on pourrait dire que les échanges humains sont le plus souvent situés dans un plan de forme proche du sous-humain, sinon de l’inhumain, alors que les échanges trans-personnels où règne un amour spirituel dans un environnement plasmatique issu de la communion entre des êtres transmués se trouvent situés du côté surhumain.

La gestion d’une élévation, d’une mutation des puissances sous-jacentes ne peut se faire réellement que selon la verticale ; l’atteinte d’un contact avec les plans de conscience surhumaine ne se réalise vraiment que par une démarche de vie supra-personnelle.


Auteur Francesca du Forum "La Vie Devant Soi" : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire