Pages

jeudi 11 juin 2015

NETTOYER SON INCONSCIENT au féminin


Ce qui compte avant tout, c’est de prendre conscience de ce que l’on englobe dans son inconscient. Autrement dit maîtriser sa limite, c’est surtout nettoyer son inconscient.




Par exemple, des situations se présentent à vous : films, rencontres, etc.. qui vous soulèvent, vous font bouillonner, vous inquiètent, vous angoissent, vous perturbent. Cela signifie que ces éléments d’ordre instinctif, affectif, refoulé ou complexé existent dans votre inconscient. Si vous dite : "Je ne veux plus y penser, je ne veux plus voir cela", si vous avez cette démarche-là, vous ne solutionnez rien. Alors que si vous vous dites : "Tiens c’est curieux, pourquoi cela me touche autant" ? A ce moment-là, il faut arriver à comprendre le sujet, le traiter, le muter jusqu’à ce qu’il soit neutralisé car ce sont des forces qui se présentent et se manifestent sous telle forme, par telle action ou telle personne. C’est le meilleur moyen pour nettoyer son inconscient.

Il est évident que, même si on est déjà actif pour se transformer soi-même, on ne peut pas toujours muter soi-même. Quelquefois, il faut muter le système avec d’autres êtres sans pour autant le caser n’importe comment sur n’importe qui. Et s’il y a une ténèbre, la transformer en lumière, et passer de lumière en verbe. Il faut donc analyser l’écho qu’une telle situation provoque en soi et reconnaître qu’il y a quelque chose à régler dans ce secteur. Car même si vous avez une position sociale, une éducation, une santé qui vous maintiennent à un certain niveau il y a des choses qui existent au-delà de la nature humaine jusqu’aux règnes animal, végétal, minéral. Nous sommes liés à ces histoires qui se passent inter-dimensionnellement jusqu’à la matière.

Traiter certaines choses jusqu’au bout nécessite des voyages absolument effrayants, effroyables, jusqu’au cœur de l’inconscient. Le nettoyage de l’inconscient dépend de ces voyages. Les êtres qui n’osent pas l’aborder sont des êtres limite impurs. Mais pour ceux qui ont le courage de nettoyer, de récurer et de traiter, arrive le moment où tout se règle.

Il est difficile à la femme de faire seule ce type d’opération qui nécessite une hyper-concentration. Le rôle de la femme est de faire circuler l’énergie ; c’est un potentiel qu’elle transport inconsciemment. Mais s’il y a trop de poussées désordonnées, la femme est saturée. Par contre, si on lui apprend à filtrer et à sélectionner uniquement ce qui la concerne, elle se dégage, devient une énergie relativement pure et, quand tout est nettoyé, elle peut apercevoir une limite. Ce nettoyage et la perception de cette limite dépendent beaucoup de l’intervention de l’homme.

Comme l’eau, la femme a une faculté extraordinaire de nettoyer pour transformer les états de condensation. Mais cela ne sert à rien d’avoir trente tonnes d’eau si on ne dirige pas le jet d’eau là où se trouve la saleté. Il faut une certaine forme de conscience pour diriger le jet d’eau au bon endroit. Normalement, c’est à l’homme de le faire mais pas seul, la femme doit aussi avoir la capacité de devenir comme une eau circulante ou comme un air nettoyant. Pour être nettoyée de fond en comble, il faut qu’elle ait une bonne circulation énergétique.

Pour éviter une saturation à répétition face aux arrivées d’énergie, la femme doit changer son type de mentalité et de conception. Il faut comprendre qu’on accède à la limite quand on a nettoyé ce qu’il y a entre sa conscience et cette limite.

Pour réussir, il faut donc chercher les meilleurs systèmes de nettoyage et augmenter sa conscience en gérant plus que soi-même car ce que vous avez dans votre inconscient est au-delà de votre conscience habituelle.

En conséquence, les limites de votre conscience seront sur votre corps si vous vous occupez seulement égoïstement de vous-même. Par contre, si vous voulez aborder votre inconscience, vous êtes obligée de la solutionner au moins avec une autre personne qui est au-delà de votre véhicule et au-delà de votre conscience. Si vous volez rapprocher votre limite, vous devez traiter avec un autre être qui va devenir un relais entre votre limite et vous. Et cette personne doit être suffisamment circulante pour muter et nettoyer votre inconscient. Mais vous devez mener votre action de A à Z parce que si vous engagez un être à intervenir dans les zones sous-jacentes à votre inconscient et que vous n’allez pas jusqu’au bout, vous allez vous faire un sacré ennemi qui va ressortir de là comme un démon.

Il faut donc faire attention à toutes ces opérations très compliquées à gérer et c’est pourquoi, le plus souvent, les femmes ne nettoient pas leur inconscient ; l’énergie non mutée s’accumule en dessous et elles n’acquièrent pas la notion de leur limite parce que l’espace entre leur conscience et leur limite est complètement bouché.


Auteure : Francesca du Forum "La Vie Devant Soi" : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire