Pages

samedi 8 novembre 2014

Marcher sur les traces de la Femme


Aujourd'hui je m'adresse aux femmes : vous devez amener vos maris vers Dieu. Le Salut du monde est entre vos mains. Vous êtes un symbole de l'Amour. Vous devez remettre à présent de l’ordre dans la tête de vos maris pour les rendre à nouveau justes. Comment y arriverez vous? En attirant l'Amour Divin dans vos coeurs. Vous devez aimer vos maris. Vous devez aimer votre mari comme l'Un, sans cependant devenir son esclave. Vous devez aimer l'Unique, en d'autres mots, vous devez aimer Dieu en lui.

L'Esprit-Saint travaille maintenant à travers les femmes. Elles sont donc plus religieuses et spirituelles que les hommes. Observez seulement ceci: là où une femme pose le pied, tout marche en avant : science, religion, musique, tout se passe bien. La femme est un sol fertile où toute chose progresse. Si la femme disparaissait, tout stagnerait, la science et la religion, la musique et l'art, le sol fertile manquerait. Le poète écrit tant qu'il conserve l'image de la femme dans sa tête. Si la femme lui est enlevée, il perd le sens de sa vie et abandonne. Dans la tête de toutes personnes, la femme est présente. Elle est l'Amour, elle est leur idée de l'Amour.

Dans l'Amour entre deux âmes, l'un doit être positif et l'autre négatif. L'une crée et l'autre construit.

Je considère la femme comme une polarité. Originellement, quand Dieu créa la femme, elle était complètement différente de la femme que nous connaissons aujourd'hui. La femme qui vit aujourd'hui sur Terre n'est ni celle du Ciel ni celle du Paradis, elle est seulement une résonance, une réflexion de la femme lumineuse et sublime. Et dans cette signification, l'Amour n'est seulement que le reflet extérieur de cette femme. Cet Amour n'est présent que là où la femme est présente. Si la femme est manquante en une personne, alors l'Amour lui manquera également. Si les gens savaient ce que la femme est et s'ils lui redonnaient son véritable statut, le monde se relèverait immédiatement.

Pour avoir une idée claire de ce qu'est la femme, on ne doit pas la considérer seulement comme un individu, mais plutôt comme une essence dans sa totalité. La femme dans la nature est une puissante et grandiose chose. Si vous enleviez le principe féminin de l'existence, la mort suivrait immédiatement. Le principe féminin est entré dans la Vie au moment même de sa Création. Ne séparez jamais la femme de la vie, en d'autres mots, l'Amour dans la vie. La femme symbolise l'Amour. Avec la distorsion actuelle de l'existence humaine, la femme est devenue tordue également. Par le concept de “femme”, l'on devrait comprendre un être qui sait insuffler la vie aux formes les plus magnifiques, qui sait éveiller les forces les plus grandes, une créature pouvant manifester la plus grande intelligence.

La femme est la dernière Création de Dieu. Chaque création plus tardive est plus élevée et évoluée que la précédente. Dieu créa les plantes et les animaux avant de créer les hommes, donc l'homme est plus évolué que les plantes et les animaux. De même, Ève demeure plus évoluée que l'homme, Adam. Dieu souffla en Adam une âme vivante et en Ève, l'intelligence.

Lorsque nous disons que la femme est seulement féminine mais ne possède aucune intelligence, nous sommes complètement dans le faux, nous avons complètement tort. La femme est beaucoup plus intelligente que l'homme. L’homme est fort, il peut se battre, pourtant souvent aucune grande philosophie n'est présente en lui. Beaucoup disent que l'homme est un génie et qu'il est savant. Rappelez-vous : un génie, un grand être, ne peut jamais être né d'une femme médiocre qui manque de discernement. Le père peut être un homme ordinaire, mais la mère doit être capable de discernement et d'intelligence. Ceci nous démontre que le père fait passer son intelligence à l'enfant moins facilement que la mère le fait. Lorsque l'intelligence des deux parents est combinée, quelque chose de bien sera créé.

Extrait de BEINSA DOUNO : UNE NOUVELLE CONSCIIENCE POUR LES FEMMES:LE SECRET REVELE - WWW.GEHEIMNISFRU.INFO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire