Pages

mardi 9 septembre 2014

Les couloirs d’énergie



Par l’intermédiaire du mont Albert, les montagnes Chic-Chocs sont connectées par un couloir énergétique à la centrale maya (Tikal) et à l’île de Pâques. Les Chic-Chocs forment un autre couloir de communication avec le mont Shasta (Californie) et Hawaï. Le mont Albert ainsi que le mont Shasta avec le territoire maya forment un triangle énergétique d’amplification pour l’Amérique du Nord. Il est lui-même relié à des centrales énergétiques majeures d’Amérique du Sud. Dans l’actuelle montée en lumière, le Québec, l’Amérique du Sud ainsi que le territoire maya revêtent une importance capitale. Différentes matrices lumineuses de ce continent sont activées, dont une grande partie du travail se fait, pour le moment, par l’intermédiaire du mont Albert et du mont Shasta pour l’Amérique du Nord, du territoire maya (Guatemala, Chiapas et Yucatan) pour l’Amérique centrale, du Machu Picchu, du lac Titicaca - Amaru Muru (Pérou) et des Andes chiliennes pour l’Amérique du Sud. Évidemment, tous ces points stratégiques sont  reliés par leurs veines énergétiques et par les ondes vibratoires du cristal-maître atlantéen à d’autres lieux sacrés de la planète et du Cosmos. Tout se tient.

Le Québec, un pivot pour la nouvelle humanité

Actuellement, le Québec demeure un pivot central où l’éveil de conscience s’accélère de façon exponentielle. La lumière se dévoile! Plusieurs travailleurs de lumière initient des mouvements à partir du Québec et œuvrent à éveiller les cœurs et les consciences afin d’intensifier le dévoilement d’un monde de paix et de fraternité. Ces actions ont un impact majeur sur plusieurs endroits de la planète, particulièrement dans le bassin méditerranéen, l’un des points  principaux d’émergence de la nouvelle humanité. Conséquemment, une autre importante veine de communication est activée entre le mont Albert (Québec) et de l’autre côté de l’océan, les monts Bugarach (France) et Sinaï (Égypte). 

Il va sans dire que de nombreux émissaires des trois mondes participent, de façon soutenue, à ce plan divin et à l’implantation de fondations (matrices) solides sur l’ensemble de la planète afin qu’émerge la nouvelle humanité. Dans cet important mouvement de mutation, tous sans exception sont à pied d’œuvre. Des points cruciaux sont stimulés le long des méridiens de la Terre et de nos propres méridiens, créant la formation de nouvelles lignes lumineuses inhérentes à la montée en cinquième dimension. Nous sommes à amplifier notre quotient lumineux, tout comme le noyau de la planète élève sa fréquence vibratoire. Partir à la découverte des lieux sacrés favorise un éveil de conscience et transporte le cheminant dans les joyeuses effervescences de l’essentiel. Qu’ils soient déposés tout près de nous ou lovés dans la nature, le plus magnifique des temples, les sites de haute vibration sont tous magiques ! Ils élèvent l’âme et nous rapprochent inéluctablement de notre propre sanctuaire intérieur, le cœur du cœur de notre cœur.

Lise Côté

- Certains extraits et informations sont tirés du livre La voie sacrée de l’Initié, Lise Côté, Ariane éditions.
- Article paru dans le magazine Essentiel édition de juillet 2011, volume 7. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire